Wedding Planner (= Organisateur de Mariage)
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kefiretlome : le 02/11/12 à 14:36:00
Dire merci | Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ? Pour celles/ceux qui sont mariés, avez-vous utilisé les services d'un wedding planner, ou envisagé de le faire ? Et pour celles/ceux qui vont se marier, pensez vous faire appel à l'un d'eux ? Et d'une façon générale, connaissez vous des personnes qui sont passées par là ? Et leur opinion, et votre avis ? |
Par ptitelouve : le 02/11/12 à 23:05:27
Déconnecté | J'suis pas mariée non plus |
Par kefiretlome : le 02/11/12 à 23:36:15
Dire merci | ça viendra peut-être un jour |
Par chacalette : le 02/11/12 à 23:56:50
Dire merci | un jour mon prince viendra.... Spoiler
il me fera un gosse et se cassera...
moi, aigrie? |
Par kefiretlome : le 03/11/12 à 00:10:07
Dire merci | Et oui, ça arrive aussi... Mais bon, recadrons le débat. Sur ce post, on part du postulat que tout va bien dans le meilleur des monde, que les n'amoureux se regardent l'un la'utre en faisant cui cui de bonheur, et que rien ne vient troubler cette béatitude sereine. Et qu'ils veulent se Marier Et faire de cette journée le plus beau jour de leur vie (donc qu'ils vont avoir besoin d'un wedding planner) (ils découvriront bien assez tôt que cela peut être le pire jour de leur vie si ça tourne mal après "mais quelle idée ai-je eu de l'épouser ? J'aurais mieux fait de me casser la jambe !" ) Message édité le 03/11/12 à 00:17 |
Par OZiris : le 03/11/12 à 00:39:56
Dire merci | Mes parents ont à l’époque (2005) contacté un "wedding planner" pour mon mariage. En fait on a pris l'option la plus économique, mais qui est déjà bien utile, à savoir qu'ils trouvent et donnent des adresses pour tous les prestataires. Ils nous ont aussi fait pensé à tout les détails, bref, service au plus efficace mais qui laisse de la liberté. Tout à été parfait et conforme à mes rêves de mariage de comtesse Un seul défaut, le photographe qu'ils nous avaient conseillé : on a eu de gros soucis avec eux car la qualité n’était pas à la hauteur du prix de l'album... En consolation, ils ont été radiés du carnet d'adresse des "planners" |
Par kefiretlome : le 03/11/12 à 01:38:11
Dire merci | Merci Oz pour ton témoignage Mariage de comtesse, rien que ça !!! On ne se refuse rien. (et tu as bien raison !) |
Par mon ptit fidji : le 03/11/12 à 14:33:32
Dire merci | moi jveux un mariage comme celui de river et meme j'inviterais river |
Par kefiretlome : le 03/11/12 à 15:47:05
Dire merci | Pourquoi pas, Mon Petit Fidji C'est toi qui décides, c'est ton mariage... Mais plutôt que de copier, tu ne voudrais pas quelque chose (d'aussi beau) mais à TON image ? |
Par Darkk : le 03/11/12 à 16:45:45
Déconnecté | en faite par ici il ny a pas du tout de wp a moins de 50km et encore cest peut etre plus tot 70 km .... moi en tant que que fleuriste j aurais rien contre , car au contraire cest plutot des gens qui ont de l argent qui prennent un wp ca vaut dire quon peut avoir un bon budget pour les fleurs et du coup on peut s eclater a faire des super trucs ( grosse compo genre les centre de table du mariage de river lol ). sinon moi quand je me suis mariée jen ai pas pris et ca ne m a pas manquée car j aime tellement les mariages en general , le mien encore plus lol donc j ai eu grand plaisir a le faire. mais je regarde tres souvent une emission qui passe sur canalsat le matin a 10h , ca s appel " cest mon mariage " cest au etats unis et ils suivent des wp et leur mariés , des prepa jusqu au jour J . et cest vrai pour ces mariage la ( souvent dans les 50 000a 100 000$ ba oui vaut mieux un wp car tous ce qu il y a dans le mariage ( gros mariage donc) . faut ca . lol |
Par kefiretlome : le 03/11/12 à 17:00:17
Dire merci | C'est sur quelle chaîne de CanalSat ? J'aimerais bien la voir. |
Par mon ptit fidji : le 03/11/12 à 17:34:15
Dire merci | en fait un truc à mon image,ça serait un mariage sur une belle plage,les pieds dans l'eau transparente, en mangeant des gambas! avec de la musique et tous les gens détendus.. le problème etant que je vis à Lille et avec un nom si paradisiaque on a oublié de nous livrer l'ocean pacifique et le soleil qui va avec! donc avec moi l'organisateur de mariage ira se noyer dans la Deule!!! |
Par mon ptit fidji : le 03/11/12 à 17:37:07
Dire merci | mais je trouve le concept génial et perso je pense que je ferais appel à un(e) wedding planner! juste pour faire ma capricieuse une fois dans ma vie avec délectation! et aussi pour pouvoir me venger sur quelqu'un si y'a des ratages |
Par Darkk : le 03/11/12 à 18:12:57
Déconnecté | je crois que cest sur i (dans les 20et qq) cest la chaine ou ya tous les potins de star. Message édité le 03/11/12 à 18:19 |
Par Maevan : le 03/11/12 à 23:19:47
Dire merci | Je me marie l'année prochaine Kefiretlome. Je me suis posée la question pour le wedding planner avant de lancer la préparation. Et on a eu la chance de trouver une salle qui nous fait le vin d'honneur + le repas. ça fait déjà deux gros morceaux en moins, du coup, je suis plus zen pour organiser le reste, ce qui explique que je n'en n'ai pas pris finalement. |
Par kefiretlome : le 03/11/12 à 23:29:10
Dire merci | C'est super, ça ! Je crois que trouver la salle fait partie des trucs les plus compliqués. Dans mon secteur, certaines salles sont très prisées, et réservées plus d'un an à l'avance ! Donc, si tu as déja la salle, et que le mariage est dans un an, tu vas pouvoir gérer sereinement. Pense à bien noter tout ce qui est à faire, dans l'ordre chronologique, même les trucs anodins qui paraissent bateau ou évidents, car ce sont souvent ces petites choses anodines qui font des fois le grain de sable |
Par Maevan : le 03/11/12 à 23:39:43
Dire merci | le truc c'est que j'ai quand même peur de rater quelque chose. Enfin on verra bien A chaque probleme sa solution. L'autre point positif, c'est que je suis assez calme comme fille... |
Par kefiretlome : le 04/11/12 à 00:29:03
Dire merci | Keep quiet, ça ira |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous