Une tenue de travail pour faire les boxes ?
Sujet commencé par : westhani - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.CPar westhani : le 03/11/12 à 17:19:35
Dire merci | En voyant mon voisin agri passer de son garage à sa maison après avoir enlevé son bleu de travail, j'ai une révélation : mais pourquoi je ne mettrais pas une telle tenue quand je vais faire les boxes et m'occuper des chevaux ? Jusqu'à présent j'y vais toujours en culotte de cheval et en pull; mais quand je reviens chez moi, à part enlever mes bottes et mon bouson quand j'en ai un, je ne peux pas me déshabiller illico, du coup je traine dans cette tenue dans la maison....alors que je suis allergique à la poussière et au foin...donc ce n'est pas très malin car du coup je suis enrhumée tout le temps, j'ai plein de particules sur mes vêtements; de plus, quand on a été en contact avec le fumier et tout, on est plutot crade, c'est pas top pour la maison... Bref, je me trouverais bien une tenue de travail genre "bleu de travail" que je pourrais mettre pas dessus mes vêtements et que je pourrais donc enlever dans mon cellier.... Mais alors, beaucoup de tenue sont hideuses et mal coupées, j'aimerais quand même en prendre une un peu sympa, quelqu'un aurait-il déjà eu cette idée ? Des conseils ? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par cyberds : le 03/11/12 à 17:47:33
Dire merci | ils font des cotes pour femme, mais il y a plus joli ... 39,90 celle là Lien |
Par pascale : le 03/11/12 à 17:48:05
Dire merci | je viens de garder des chvx durant 6 jours et calirement, je me suis fait la même reflexion, si j'avais les chvx à domicile, j"'aurais ça: |
Par cyberds : le 03/11/12 à 17:49:03
Dire merci | celle là je préfère Lien |
Par Sahel46 : le 03/11/12 à 17:51:32
Dire merci | Toutes les coop agricoles en vendent |
Par justacriollo : le 03/11/12 à 19:52:55
Dire merci | Ah très bonne idée ce post!!! Je vais faire comme vous parce que j'avoue que puer le cheval toute la journée par flemme de me changer c'est relou |
Par Antares62 : le 03/11/12 à 19:56:57
Déconnecté | cyberds elle aime tout ce qui est sexy j'en ai une , je l'ai eue à magasin vert 39.90e |
Par doli : le 03/11/12 à 20:14:49
Dire merci | cyberd , elle est limite sexy la tenue c'est cool. |
Par Erzebeth : le 03/11/12 à 20:22:05
Dire merci | C'est ce que je fais quand je m'occupe des roudoudous. Pas spécialement que pour faire les boxes, mais aussi quand on prépare les chevaux et qu'on doit garder les fringues propres parce qu'on fait un mariage ou une animation, etc... Du coup depuis que je m'occupes des gros, j'ai un bleu de ce type, et effectivement c'est super pratique. Après, pour le look... Je crois qu'il faut se faire une raison quand même! |
Par chapaval : le 03/11/12 à 20:41:18
Dire merci | " Après, pour le look... Je crois qu'il faut se faire une raison quand même!" moi j'en mettais avant aussi (je suis même monté à cheval 2/3 fois avec ) parce que je travaillais sur une ferme et qu'après j'allais voir les bouriquous dans leur paddock tout pourri bé je peux que te confirmer que c'est tooop toooop toooop !!! en plus moi j'y suis trop bien dedans! perso j'avais celle qu'à montrer pascale |
Par Erzebeth : le 03/11/12 à 20:44:37
Dire merci | Moi aussi c'est le même style que celle de pascale, avec deux fermetures éclair devant, des pieds jusqu'au cou. Celle de Cyb est peut-être plus jolie, mais elle a l'air moins pratique à mettre et à enlever (surtout quand elle est pleine de boue ) |
Par pascale : le 03/11/12 à 21:14:03
Dire merci | "que celle de pascale" je tioens à rétablir la vérité.. je porte pas ce truc là moi |
Par waya : le 03/11/12 à 21:28:58
Dire merci | ah je confirme, c'est pratique et confortable par contre, moi je les achète sur les brocantes ou chez Emmaus, ça me revient en moyenne à 3€ |
Par beeboylee : le 03/11/12 à 22:34:51
Dire merci | Mais alors, beaucoup de tenue sont hideuses et mal coupées Franchement aucune importance pour se trainer ds le crottin et le foin., pu sque tu la vires apres ; |
Par westhani : le 04/11/12 à 00:58:45
Dire merci | oui, je sais bien, mais je ne peux déjà plus m'habiller "classe" vu que chez moi je suis toujours autour des chevaux et qu'au boulot il faut que je sois habillé pratique et que j'ai une combinaison blanche par dessus + charlotte bleue et casque blanc (en playmobil quoi)....bref, si je pouvais trouver une côte plus sympa ....celle de cyberd, je l'ai vu mais elle est déperlante, donc j'aurais peur d'avoir trop chaud avec la plupart du temps : quand je fais les boxes je suis au sec, en ce moment, je suis en pull, en blouson j'ai trop chaud. De plus, ayant l'habitude au boulot des combis, je sais qu'elles ne sont pas toutes taillées pareil, par exemple je préfère celles qui sont élastiquées à l'arrière, elles gênent moin les mouvements des jambes. |
Par pitichat83 : le 04/11/12 à 07:30:33
Dire merci | Moi j'en ai une aussi pour bosser sur la ferme, tu peux mettre juste un tee shirt dessous si tu as trop chaud/ Et je la mets aussi quand on doit s'occuper des chevaux l'hivers. |
Par Nel.geneve : le 04/11/12 à 11:49:45
Dire merci | Sinon, je suis en moment en clinique bovie, et on a presque toutes des pantalons de travail genre ça: Hyper pratique, si tu prends assez grand tu peux les enfiler par dessus tes pantalons normaux, et je dois avouer que c'est plus pratique qu'une combinaison pour aller au toilettes $ Seul souci (pour moi) c'est des tailles hommes et la plus petite est monstre trop grande pour moi. Donc du coup je peux mettre tout et n'importe quoi dessous, même mon pantalon de ski de rando |
Par Lucile.C : le 04/11/12 à 12:07:41
Dire merci | Moi j'adhére a ces super tenus sexy!! L'hiver ça permet déja d'éviter les courant d'air dans le dos (quand on se baisse pleins de fois et tout), ça évite de se salire aussi! Moi je porte ça toute la journée (agri), donc pour les boxes aussi! ^^ lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous