Stress et tremblements.
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_RahPar Sa_Black_Rah : le 04/11/12 à 11:20:15
Dire merci | Bonjour tout le monde, Qui souffre / a souffert de ce problème? Est-ce que c'est apparu d'un coup où ça a toujours été? Je suis naturellement très anxieuse, mais j'ai remarqué ces dernières semaines / mois que ce problème devenait réccurent. Je n'avais jamais eu de tremblements avant, je stressais, j'avais mal au ventre éventuellement mais ça s'arrêtait là. Depuis quelques temps, le moindre truc et je tremble comme une feuille! Si quelqu'un a déjà été confronté au problème, j'aimerai beaucoup des expériences, des astuces... Merci. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kefiretlome : le 04/11/12 à 11:20:57
Dire merci | Tu manques peut-être de magnésium ? |
Par Nel.geneve : le 04/11/12 à 11:43:32
Dire merci | J'allais dire pareil que Kefir!! Ca m'est arrivé aussi. J'ai pas spé sialement remarqué que ça soit dû au stress ou quoi (je suis pas très stressée comme fille en fait), j'avais juste remarqué que mes mains tremblaient quand je les gardais immobile. Un coup de vitamines/minéraux, bien dormir, manger etc, et on en parlait plus. (d'ailleurs là j'ai l'impression que ça revient...vais essayer de faire que magnesium, et je vais voir ce que ça fait) |
Par Zorose : le 04/11/12 à 17:57:29
Déconnecté | Je suis comme toi: une stressée de la vie J'ai eu de gros épisodes de stress dernièrement, avec des vertiges et mes jambes qui ne me soutenaient plus (tremblements comme toi) (1ère fois que c'est aussi violent) J'ai aussi remarqué que j'avais des fourmis dans les jambes et beaucoup de crampes Les symptômes d'une carence en Magnésium. Je prends depuis 15j, 4 comprimés par jour de mag2 (1 cp = 100 mg de Mg) Et ça va beaucoup mieux! Je continue le traitement encore 15j. Le stress est toujours là ( malheureusement ) , mais maintenant mon corps ne me lâche plus! Adieu les crampes, les fourmis et les vertiges! Et je dors bien mieux aussi. Je ne me sens plus autant fatiguée. édit: je suis aussi une adepte du Rescue et des Fleurs de Bach en général ;-) ça m'aide beaucoup. A chaque épisode de stress, 3 gouttes sur la langue et ça va mieux! (très efficace pour faire passer une nausée due au stress!) Message édité le 04/11/12 à 18:04 |
Par Sa_Black_Rah : le 05/11/12 à 00:00:34
Dire merci | Merci pour vos réponses! Je crois qu'il est temps que je commence ma cure de vitamines effectivement.... |
Par Rivermist : le 05/11/12 à 04:05:20
Dire merci | tu devrais quand même voir un mdecin et pds + checker ta tension.... |
Par Sa_Black_Rah : le 05/11/12 à 07:57:40
Dire merci | Ma tension est normale (excellente même selon le docteur que j'ai vu la semaine dernière, mais j'étais tellement pressée que je n'ai pas eu le temps de lui parler de ça), et ma dernière PDS (qui date de mai) normale aussi. Par contre, une nouvelle PDS serait sans doute la bienvenue, je suis d'accord! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous