Des germanophones svp ? :)
Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Fluoxetine : le 04/11/12 à 15:22:50
Dire merci | Hallo ! Je me débrouille pas trop mal en allemand, mais je dois faire mon CV dans cette langue et c'est kompliziert.. Les traducteurs en ligne ou le dico j'ai essayé mais c'est vraiment très bof! Donc si quelqu'un pouvait me traduire 2-3 trucs assez spécifiques, ça m'aiderait vraiment BEAUCOUP Du genre : - employée en salle et laverie - Equipière polyvalente dans la restauration rapide au Quick de Schweighouse. Formation caisse. Accueil, service et conseils aux clients ; gestion des stocks ; nettoyage - Implication dans la vie de la XXX (nom de club) : organisation de soirées cavalières, bénévolat lors de manifestations - photographie équine - compétition Viele Danken ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Fluoxetine : le 04/11/12 à 15:30:52
Dire merci | Bon compétition à priori ce serait Reitturnier Pour photographie équine j'ai mis "Pferdefotografie" |
Par Mandrine : le 04/11/12 à 16:12:22
Dire merci | Moi je parle L'allemand Tokio hotel donc je peux pas trop t'aider... Mais il me semble qu'il y'en a des germanophones sur le fofo, mais qui |
Par Oc : le 04/11/12 à 16:45:55
Dire merci | faut contacter Veronik |
Par Nel.geneve : le 04/11/12 à 17:05:19
Dire merci | - employée en salle et laverie Euh, en resto? Equipière polyvalente dans la restauration rapide au Quick de Schweighouse. Formation caisse. Accueil, service et conseils aux clients ; gestion des stocks ; nettoyage Polyvalente Angestellte im Quick Schweighouse (fast food). Grundausbildung Kassiererin. Empfang, Kundendienst und -beratung; Lagerverwaltung; Wartung der Anlage (ou putzen^^) - Implication dans la vie de la XXX (nom de club) : organisation de soirées cavalières, bénévolat lors de manifestations¨ Mitmachen beim XXX: Organisation von Reiterabende (oder Reiterpartys), freiwillige Hilfe bei Events photographie équine Pferdefotographie - compétition Wettkampfritt (en SUisse on dit aussi Concours) Et si tu veux que je te relise le tout, melde dich, ich hab bis heute abend noch Zeit |
Par Fluoxetine : le 04/11/12 à 17:16:49
Dire merci | Mandrine : merci quand même ! Nel : merciiiiii ! Pour la salle et la laverie, oui au restau (enfin self-service, Flunch ) |
Par Nel.geneve : le 04/11/12 à 17:38:20
Dire merci | du coup ça serait Service (ou peut être en Allemagne plutôt Bedienung) und Abwasch. |
Par Nel.geneve : le 04/11/12 à 17:39:55
Dire merci | ah, et si jamais, ce dictionnaire en ligne est pas mal du tout: Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous