Problème avec l'indication de nouveaux messages
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Okom3pomPar Nirvelli : le 05/11/12 à 12:14:49
Dire merci | Je ne savais pas trop comment nommer ce poste. Est ce que je suis la seule ou est-ce que pour vous aussi, parfois des messages que vous avez déjà lu restent indiqués comme "new"? Ce matin, tout marchait très bien et là depuis une heure, des messages que j'ai déjà lus ou commentés continuent de s'indiquer en "new" alors qu'il n'y a rien de nouveau écrit dedans. Je ne me suis pas déconnectée, je n'ai pas fermé mon navigateur (Google Chrome)... Ce n'est pas la première fois que je remarque ce dysfonctionnement, mais suis-je la seule? C'est pas dramatique mais c'est un peu chiant quand on croit qu'on va lire un truc nouveau, qu'on ouvre et qu'en fait, bah y'a que du vieux... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Scooper : le 05/11/12 à 12:19:47
Dire merci | moi aussi ça fait ça! Du coup, je croyai que je m étais trompée sur la signification du new! |
Par titane : le 05/11/12 à 12:26:50
Dire merci | il faut effacer les cookies il me semble |
Par Nirvelli : le 05/11/12 à 12:36:16
Dire merci | Bah je ne sais pas titane, parce qu'au bout d'un moment, même en ne faisant rien, ça remarche normalement... ça semble assez aléatoire comme dysfonctionnement. |
Par Jasmine : le 05/11/12 à 12:45:56
Déconnecté Dire merci | Moi aussi ça me le fait de temps en temps, je sais pas pourquoi |
Par dilou : le 05/11/12 à 12:57:00
Dire merci | Ca arrive de temps en temps, en effet.. une histoire de cookies (?) sans gravité qui s'arrange en général rapidement. |
Par Okom3pom : le 05/11/12 à 13:05:47
Dire merci | Vous avez eu la bonne réponse. Vous pouvez supprimer les cookies pour régler le problème. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous