Indemnisation assurance
Sujet commencé par : FlOowdu68 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar FlOowdu68 : le 05/11/12 à 21:00:07
Dire merci | Bonjour, bonsoir, Alors en faite ma copine a eu un accident de la route il y a un peu plus d'un an. Elle sait faite renversé par un scooter qui roulait à 70km/h avec des conducteurs qui avait bu. Elle s'en est sorti avec un traumatisme crânien, une émoragie méningite, des côtes cassés, et des bleues. Au final, elle se retrouve avec une perte total de l'odorat et donc du gout. Elle sent que le sucré, salé, acide et amer. Elle est donc passé chez le médecin expert pour l'assurance, et il y a 2-3 semaines, on a reçu un papier avec le montant de l'indemnisation. Et j'aimerai savoir si vous savez combien de temps il faut pour que l'assurance verse les sous? |
Par keriado : le 06/11/12 à 18:45:41
Dire merci | Bah moi je trouve ça tout sauf inapproprié de s'acheter un cheval justement. Plutôt que de claquer l'argent dans on ne sait quoi, là c'est un "investissement" qui lui apportera beaucoup dont bien d'autres sensations que l'odorat. C'est miser sur 20 ou 30 ans de relation avec un animal, au contraire je trouve que c'est un bel investissement |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous