Besoin d'aide, recherche cadeaux week end !
Sujet commencé par : deuxdeux - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par deuxdeuxPar deuxdeux : le 06/11/12 à 13:27:57
Dire merci | Bonjour, Voilà voilà, comme Noël avance, je recherche des idées cadeaux & voilà que j'en ai une pour mes parents mais j'ai du mal à m'orienter.. Depuis toute petite, je les entends parler de week end thalasso ou de dégustations... Ainsi, avec mon copain, nous avons eu donc l'idée (puisque depuis cette année, je travaille) de leur offrir ça.. J'aimerai donc, avoir de bonnes adresses car toujours peur d'être un peu déçu par les sites internet (que je ne connais pas vraiment à ce sujet). Nous sommes en région parisienne, mais ils adorent les coins de Sologne, Blois, chateaux de la Loire... Nous aimerions un week end dans un beau cadre, l'idéal serait un regroupement "thalasso/dégustation" mais je ne sais pas si ça existe . Donc voilou, à vous ! Donnez moi vos bonnes adresses (ou même de bons sites internet !) Merci beaucoup |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Manon2201 : le 06/11/12 à 13:36:10
Dire merci | Il y a les smartbox qui proposent ce genre de week-end ! Tu peux regarder les coins qu'ils proposent voir si ça peut correspondre à ta région. Sinon il y a aussi internet qui proposent souvent des avis sur des salons/spa |
Par lilays : le 06/11/12 à 13:48:17
Dire merci | en gastronomie tu as le bottin gourmand (guide gastronomique) qui fait ça : http://www.bottingourmand.com/fr/sesames-gourmands bonne recherche ! |
Par deuxdeux : le 06/11/12 à 13:48:38
Dire merci | Oui les smartbox j'y ai bien pensé, mais des amis ont été déçus de l'offre de dans, car quasiment tout étaient en supplément à régler sur place.. Sur internet il y a tellement de site que j'ai du mal à en trouver un de confiance.. |
Par lilays : le 06/11/12 à 13:50:30
Dire merci | pour avoir testé le site que je t'ai passé l'avantage c'est que tout est compris ! (apéritif, café, vin...) et ça c'est plutôt cool ! |
Par deuxdeux : le 06/11/12 à 14:05:31
Dire merci | Je vais aller y jeté un oeil lilays ! merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous