OKOM , makiro n'est pas contente :-))
Sujet commencé par : TATY - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mathnordPar TATY : le 06/11/12 à 19:40:39
Déconnecté Dire merci | MESSAGE POUR OKOM désolée pour le dérangement car j'ai reçu le message de mon amie et me dit qu'elle est fachée mon amie MAKIRO n'est pas contente et attend toujours depuis jeudi le code pour entrer dans ce forum .... bien sur ça marche en mettant son pseudo mathnord ainsi le mot passe pour entrer mais IMPOSSIBLE à poster des messages sur le forum car ça dit ça : """""" Vous n'avez pas encore validé votre compte membre ! Pour valider votre compte, votre devez recopier le code à quatre chiffres que vous avez reçu avec votre e-mail de bienvenue. Vous disposez de trois essais pour cela. Si vous tapez trois mauvais codes, votre compte sera détruit. De même, si vous ne validez pas votre compte durant les 7 jours qui suivent votre inscription, celui-ci sera effacé....... donc voilà . |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Okom3pom : le 06/11/12 à 23:29:50
Dire merci | Est ce qu'elle est sure de l'adresse mail qu'elle a utilisé ? Normalement elle doit le recevoir il y a de nouveau inscrit tous les jours. |
Par Okom3pom : le 06/11/12 à 23:31:06
Dire merci | Sinon elle rentre ça comme code 2566 |
Par mathnord : le 07/11/12 à 08:43:05
Dire merci | c'est bon merci Okom et pourtant mon adresse mail est bon mais jamais reçu |
Par mathnord : le 07/11/12 à 08:44:21
Dire merci | par contre tout le monde voit le code que tu as noter , il a pas de danger si quelqu'un l'utilise à ma place ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous