Drôles de négociations !
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar Gracioso : le 06/11/12 à 19:59:43
Dire merci | J'ai mis une annonce pour vendre un objet sur un site bien connu. J'en demande 150 €, mais je précise que le prix est négociable. J'ai eu 2 appels, 2 fois on m'en propose 100 €. Soit 33 % de moins que ce que j'en demande ! Y a que moi qui trouve ça hallucinant ?! 10 % de moins, sans souci, mais plus de 30 % Et à l'instant je viens de recevoir un mail, la personne ne négocie même pas, elle me demande directement combien je le vendrais avec les frais de port. Ma foi, ma réponse est rapide, si elle ne négocie pas, 150 E + les frais de port. Bref, je trouve ça assez hallucinant |
Par pitichat83 : le 09/11/12 à 18:32:07
Dire merci | Tiens dans la série, on a une maison à louer, elle est à 533 euros et là y'a un gars qui appelle mon homme ce matin et qui lui dit je ne peux pas mettre plus de 400 euros mdrr euh ben oué mais c'est 533 euros quoi, surtout là c'est pour rembourser le pret ... des travaux fait dans la maison on ne peut pas baisser le loyer. Non mais les gens mdrr. Et là pareil pour une annonce d'un cheval la nénette me dit on a que tel budget je suppose que vous baisserez pa d'autant euh non je vais pas baisser de 1500 euros quoi mdrr |
Par dulys : le 11/11/12 à 12:06:40
Dire merci | Me voilà en plein dedans Il y a 1h, je remet en vente un pc de bureau complet HP.. 3 mois que je ne trouve aucun acheteur, il était à 100 eur. Comme j'ai besoin d'argent, et que je ne veux pas le garder dans mon appart tout l'hiver, ce matin, jme dis, bon je brade. Je met l'annonce donc à 60eur ce matin... (Honnetement, il en vaut 150eur) J'ai déjà reçu 3 mails, dont 2 qui négocient déjà alors que j'ai mis "non négociable" et que le prix est déja bradé! Je répond même pas. Si ça continue, ils vont me demander de les payer 60eur pour qu'ils le prennent... |
Par carolinev : le 11/11/12 à 18:05:07
Dire merci | Il y a 2 jours ... Je vend un truc à 250 euros que j'ai déjà bien baissé , une personne m'envoie un sms " je vous le prend à 180 euros " heu non à ce prix là je préfère encore attendre |
Par csabrina : le 11/11/12 à 18:16:32
ptichat : surtout qu'un loyer, c'est le genre de truc, j'ai jamais vu que ca se baissait vraiment... m'enfin, pour un loyer, ca me viendrait pas à l'idée... il va pas negocier avec le boulanger quand il va acheter sa baguette j'espere ! bref, négocier, je veux bien, mais faut pas déconner non plus... quand je vendais ma voiture, toyota en bon état. elle valait 3000€ à l'argus (par la centrale qui surcote, bien l'argus, sur la centrale, ils me l'annoncaient plutot à 3800€) , sachant qu'elle a l'attache remorque en plus, pneus en bon etat, plaquettes recentes... j'avais mis mes annonces à 3800€ pour pouvoir négocier, et petit a petit, je l'ai decendue à 3300€ négociable. les mecs m'appelaient pour me l'acheter 1500€... nan mais c'est se foutre de la gueule du monde quoi, faut pas non plus exagérer. Finalement, je l'ai vendue 2900€ donc j'etais ouverte à une négociation raisonnable. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous