Montant APL supérieur au loyer ?
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar Mizz_Lescot : le 07/11/12 à 22:23:18
Dire merci | Petite question rapide du soir ... It's possible ? J'ai eu les APL cet aprèm j'ai 167 € (loyer de 183€) et ils n'ont pas pris en compte que j'étais boursière. Le monsieur m'a dit que j'allais avoir des sous en plus en étant boursière. Sur la simulation sans la bourse j'obtiens bien 167 € et avec la bourse j'obtiens 200 € ? Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 06/11/12 à 23:56:49
Dire merci | Personne n'est pro APL ? |
Par Antares62 : le 07/11/12 à 00:17:40
Déconnecté | tu vas pas te plaindre non plus |
Par Mizz_Lescot : le 07/11/12 à 00:38:59
Dire merci | Non pas du tout mais c'est que la simulation ! Non mais je veux savoir parce que je trouve ça bizarre justement, qu'il donne plus que le loyer ... Mais non je ne cracherai pas dessus |
Par THYPIE : le 07/11/12 à 07:27:29
Dire merci | Fais quand même Attention qu'il n'y ait pas un trop perçu que tu devrais rembourser plus tard |
Par maody : le 07/11/12 à 07:58:52
Dire merci | ça m'est arrivé y'a longtemps! ben j'ai pris!! je suis resté trois ans et on m'a rien demandé! pour une fois que j'avais du bol!! cela dit je trouve pas ça normal! mais bon, c'est pas moi qui faisais les calculs! |
Par rasta : le 07/11/12 à 09:01:53
Dire merci | je me mefierais de la simulation..... quand j ai pris mon logement a la simulation j avais le droit a une belle somme.... je suis alle depose le dossier le gars me dit oui oui y a pas de soucis...... au final j ai recu un courrier une fois le dossier enregistre me disant que je n avait le droit a rien..... la 2ieme annee j ai rien demande pas recu de courrier et je recevais 20e....... 3ieme: 90 4ieme 160 et cette annee redescendue a 97 je suis salariee donc ca depend certainement de mes revenus declares mais n empeche que je ne recois jamais de courrier...... en tt cas je te souhaite qu ils ne se trompent pas et qu au final ils ne reclament pas....... parceque ca arrive! |
Par aline13 : le 07/11/12 à 09:14:09
Déconnecté | de toute façon, si tu perçois plus que ce à quoi tu as droit, ben...tu mets le surplus de côté "okazou" (moi, c'est ce que je ferais ) |
Par dulys : le 07/11/12 à 13:09:41
Dire merci | Je me méfierais aussi des trop perçus...C'est leur grand kiff ça... Je connais pas une seule personne qui n'ai pas eu à leur rembourser une somme +/- importante. |
Par Maevan : le 07/11/12 à 13:58:59
Dire merci | Il faut se méfier des simulateurs. Ils sont valables "grosso modo", mais il y a toujours le risque d'un petit delta entre la somme simulée et la somme réelle. Va faire un tour à ta CAF ! |
Par Mizz_Lescot : le 07/11/12 à 15:01:38
Dire merci | De toute façon je verrai bien en fonction du courrier que je recevrais quand ils auront recalculer avec ma bourse. Je ne touche pas directement les apl, c'est envoyé a manche habitat directement donc pas de moyen de garder les sous de côté... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous