Forum cheval
Le salon de discussion

Choix lave-linge : critères ?

Sujet commencé par : NezLaine - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par NezLaine : le 17/11/12 à 11:34:21

Déconnecté

7494 messages

326 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous, mais surtout à toutes !

Je viens d'emménager avec chéri et on est à la recherche d'un lave-linge ...

Pas besoin d'une énorme capacité, budget maxi autour de 200€, plutôt économique (j'aimerais un A ... je rêve surement ?), pas besoin du départ différé si je lui mets un programmateur.

Seulement mis à part ça, je n'y connais ABSOLUMENT rien en lave-linges, du coup je ne sais pas ce qui fait qu'une lave-linge est bien ou ne l'est pas ...

La vitesse d'essorage, consommation d'eau (seul d'acceptabilité peut-être ?), les différents programmes proposés .. Je sais pas quelle valeur est bien ou pas
Mesdemoiselles, Mesdames (ou Messieurs qui s'y connaissent ?), sauriez-vous m'aider siouplait ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne journée

Messages 1 à 35, Page : 1

Par naiki31 : le 07/11/12 à 15:17:59

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi il me fallait une grosse capacité !

Après plus l'essorage sera gros, plus le linge séchera rapidement. Il y a des machines qui ont des programmes court (30mn voir 15) qui peut être utile si tu laves peu de trucs qui sont quand même propres ...
Il y a des machines aussi qui "gèrent" la quantité d'eau en fonction du poids des habits. C'est plus économique !

Va voir dans les magasins discount, ça vaut le coup parfois

Par NezLaine : le 07/11/12 à 15:20:28

Déconnecté

7494 messages

326 remerciements
Dire merci
 Merci de ta réponse naiki !

Nous vu que c'est juste pour tous les deux pas besoin d'une machine de 7kg comme ont mes parents

Par contre condition très importante, il faut qu'elle ait un hublot ! Je dois mettre mon congélateur par-dessus

Par NezLaine : le 07/11/12 à 15:36:32

Déconnecté

7494 messages

326 remerciements
Dire merci