Homeland
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42Par goodnightmoon : le 07/11/12 à 21:48:16
Dire merci | Qui connait? Le pitch : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité... J'étais un peu septique mais il faut avouer que cette série est juste géniale! Claire Danes est vraiment bonne et Damian Lewis en plus d'être sexy sait être flippant ou bon père de famille! Bref franchement si vous ne connaissez pas foncez regarder ! |
Par azzura42 : le 17/12/13 à 12:26:28
Dire merci | Oui il n'y a que 12 épisodes, c'est trop court |
Par dulys : le 17/12/13 à 22:14:23
Dire merci | Je viens de finir la saison, et attention, NE PAS LIRE, spoiler de fou, ok? Spoiler
C'est sur qu'il va y avoir une saison 4?! Ca ressemblait quand même à une fin tout court ce dernier épisode... Chaque personnage part pour une nouvelle vie, et le principal personnage n'en a plus de vie lui...
En même temps, ça me generait pas, je vois pas très bien ce qu'ils peuvent faire de + là. Dès fois, il faut savoir s'arrêter avant que ça parte en cahuètes et là, finalement, la boucle est bouclée quoi... |
Par goodnightmoon : le 17/12/13 à 22:20:10
Dire merci |
Spoiler
je suis persuadée que Brody est pas mort et que c'est un coup monté de Javadi et Saul . Et oui saison 4 confirmée pour septembre. Et Damian Lewis n'es repas annoncé absent du casting ...
|
Par azzura42 : le 17/12/13 à 22:24:23
Dire merci |
Spoiler
Non Brody est bien mort!
ça faisait un moment que les scénaristes en parlait pour pouvoir faire évoluer le scénario. La saison 4 est confirmée, elle devrait être + centrée sur carrie, son gosse, sa nouvelle carrière à Istanbul... |
Par dulys : le 17/12/13 à 22:30:06
Dire merci | Goodnightmoon, j'y ai pensé, mais bon, je trouvais que c'était tirer sur la corde quoi... Je pencherai plus pour le scénario de Azzura, mais qui me parait moins interessant quoi...Affaire à suivre alors!! |
Par azzura42 : le 17/12/13 à 22:33:27
Dire merci | Bah oui du coup on retire l'essence même de la série, je sais pas trop ce qu'ils vont nous pondre... La bonne nouvelle c'est ça : Lien |
Par dulys : le 17/12/13 à 22:35:26
Dire merci | Je ne connaissais pas du tout Hatufim!! |
Par azzura42 : le 17/12/13 à 22:35:56
Dire merci | C'est top, je conseille vivement! J'ai limite préféré à homeland |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous