Vomissements sans nausée
Sujet commencé par : buddis - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar buddis : le 07/11/12 à 22:24:11
Déconnecté | Bon le sujet ragoutant du soir ! Depuis un mois environ, il m'arrive un truc trèèèèèès désagréable. Ce fameux we , j'avoue que j'ai beaucoup bu. Et a un moment, je discutais calmement avec une copine, quand tout a coup ! Renard. Je l'ai pas vu arriver, j'ai pas eu de nausée. C'est juste monté tout seul, comme ca , sans demander l'autorisation. bon ensuite j'ai été barbouillée pendant plusieurs jours (normal, hein... ), et tout est rentré dans l'ordre. Mais il y a deux semaines, je repasse une soirée chez un ami, je bois juste un verre, j'ai beaucoup fumé (de tabac) et a un moment, environ 3h après l'apéro, zou ! ca recommence ! pas de nausée, rien, mais 1 heure a essayer de respirer calmement pour éviter que renard ne revienne me voir. J'ai réussi a pas me taper l'affiche. L'honneur est sauf. Et ce soir, devant mon ordi, j'ai rien bu, rien fumé d'illégal mais la au moment ou je vous parle, je lutte pour pas que tout remonte sur mon clavier. Mais la encore pas de nausée !!! Je comprends pas ! vous savez ce qui peut provoquer ca ? au début je pensais a l'alcool, pourtant j'ai (un peu ) l'habitude quand meme, mais ce soir j'ai rien avalé d'alcolisé. J'ai cherché sur google " vomissements sans nausées " mais rien... Help ! Message édité le 07/11/12 à 22:31 |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par laureate22 : le 07/11/12 à 22:26:43
Dire merci | Sans vouloir faire de mauvaise blague : ma premiére grossesse me fesait ça. Mais avec des odeurs (fromage, cirage, café, vanille) |
Par buddis : le 07/11/12 à 22:27:31
Déconnecté | nan chuis pas enceinte , garanti sur heu... nan c'est gore |
Par kazoar : le 07/11/12 à 22:53:51
Dire merci | Si tu n'as pas de nausées annonciatrices, donc pas d'activation du SNP, ça peut être un problème "mécanique" de l'estomac ? |
Par beeboylee : le 07/11/12 à 22:55:42
Dire merci | Stress |
Par Assimilee : le 08/11/12 à 09:45:51
Dire merci | Mais si tu dis que tu luttes pour ne pas vomir c'est bien que tu as des nausées non?? |
Par buddis : le 08/11/12 à 11:24:48
Déconnecté | non , je lutte pour éviter que ca remonte !! Mais je me sens pas mal , j'essaie juste que ca sorte pas ! Kazoar c'est quoi SNP ?? |
Par amandine.liot : le 08/11/12 à 11:29:05
Dire merci | systéme nerveux périphérique? |
Par Rivermist : le 08/11/12 à 11:42:21
Dire merci | +++++ kazoar. Et c est parasympathique Buddis t as des soucis cervicaux ? |
Par buddis : le 08/11/12 à 11:43:09
Déconnecté | oui un peu ... pas tout le temps, mais depuis que j'ai remis mon PC, j'ai souvent mal dans le coup, l'écran est trop bas. ca viendrait de la ?? |
Par Rivermist : le 08/11/12 à 11:50:20
Dire merci | Bah c est une possibility. |
Par CaroDadou : le 08/11/12 à 11:54:50
Dire merci | T'es sûre que c'est pas l'alcool ? Fut un temps ça me le faisait aussi. Même plusieurs jours après m'être mise carpette-chiffon j'avais encore ce genre de symptômes. J'ai laissé mon foie au repos quelques mois : miracle ! Bon par contre je fumais toujours autant, on peut pas zapper deux vices à la fois |
Par buddis : le 08/11/12 à 12:00:48
Déconnecté | bah chais pas, j'ai, pas touché un verre de vin depuis 2 semaines.... |
Par calamity jane : le 08/11/12 à 13:14:47
Dire merci | gastrite : la partie "stomacale" de la gastro-entérite, une bonne vieille inflammation de l'estomac ui fait des vomissements, des douleurs type point dans l'estomac, ça peut aller jusqu'à faire des frissons et te sentir au bord de l'évanouissement... c'est une piste, hein, pas une affirmation. t'as essayé de prendre un pansement gastrique pour voir ce que ça faisait ? (genre looxam, gaviscon..) |
Par buddis : le 08/11/12 à 13:59:49
Déconnecté | bah a part le maalox... non mais le maalox ne fait rien. En effet les frissons oui ca va avec maintenant que tu me le dis... j'ai du smecta, ca marche aussi non ? On va tester une cure d'une semaine histoire de voir. Sinon bah j'irai chez le médecin, tant pis. |
Par kazoar : le 08/11/12 à 18:22:35
Dire merci | Oui SNP c'est ça, désolée de répondre après la course Tu en as encore ou c'est passé ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous