Peinture sur meubles stratifiés?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 08/11/12 à 19:06:14
Dire merci | Donc je réaménage un peu la maison mais de façon un peu plus économique, donc je veux éviter de jeter, et réadapter. Déjà d'un ça fait des économies et en plus je trouve de plus en plus dommage de jeter. Donc voilà les meubles de la chambre de mon fils sont noirs, et j'ai un joli meuble vitrine, vieux mais top qualité, et une petite commande en stratifié blancs tous les deux. Je voudrais les peindre en noir comme les autres meubles pour assortir l'ensemble. Quel type de peinture puis je utiliser? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par aline13 : le 08/11/12 à 18:24:01
Déconnecté | déjà une sous couche spéciale (elle sert d'accroche pour la peinture) et ensuite la peinture que tu veux |
Par kagnotte : le 08/11/12 à 18:30:08
Dire merci | Ok je vais aller me renseigner pour la sous couche. Là je modifie un peu l'organisation de la maison, parce que mon atelier était anciennement le bureau chambre d'amis et là et bien il faut modifier tout ça Et franchement j'ai pas envie d'acheter des meubles neufs. |
Par kagnotte : le 08/11/12 à 19:07:06
Dire merci | Bon j'ai été voir pour les sous couche et la peinture et bien ce n'et pas trop chère pour moins de 30 euros je peux réhabiliter mes meubles. |
Par aline13 : le 08/11/12 à 19:46:37
Déconnecté | cool ! |
Par kagnotte : le 09/11/12 à 09:25:58
Dire merci | Merci pour l'info |
Par aline13 : le 09/11/12 à 09:43:27
Déconnecté | De rien, chuis passé par là cet été |
Par lonestarranchcowboy : le 09/11/12 à 10:02:56
Dire merci | avant de poser le primer, n'oublie pas de poncer légèrement la surface au papier 150 et de bien nettoyer au diluant et de poncer le primer au 220 (+ dépoussièrage et nettoyage) avant de poser les 2 couches de peinture. Le mienx c'est de poncer légèrement entre les deux couches bon courage PS les peintures des grandes surface sont souvenet de grande qualité mais pour les meubles, mon coup de coeur va à Cisco pour son excellent fini Lien |
Par kagnotte : le 09/11/12 à 16:40:36
Dire merci | Merci je vais aller voir ça. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous