Rectification a la redevance TV??!!
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par naala147 : le 09/11/12 à 12:07:06
Dire merci | bonjour ce midi je recois un recommande. son titre: proposition de rectification a la contribution a l'audiovisuel public. le courrier me dit: vous avez declare ne pas avoir de TV en 2012, or en 2011 vous avez fait l'objet d'un controle qui a etablit que vous avez une TV. ils me reclament 125+150e c'est quoi ces conne****??!! est ce que qq'un sait en quoi consiste leur controle effectue??? car la je vois pas comment ils auraient imagine une TV... merci |
Par lineginger : le 15/12/12 à 21:08:44
Dire merci | donc pk on me la fait payer ? j'ai une tv, un lecteur dvd mais pas d'antenne et pas de fortait box+tv... par contre les impots eu me dise que c'est l'objet tv qui est taxer... |
Par DQR33 : le 15/12/12 à 21:55:58
Déconnecté Dire merci | A mon avis, ils ont raison. Tu pourrais éventuellement jouer si ta télé est trop vieille pour capter la TNT... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous