Membre et chevaux du forum ?
Sujet commencé par : nanette - Il y a 278 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar nanette : le 09/11/12 à 19:47:44
Dire merci | Je me posais la question pour moi à l'instant, alors je vous la pose aussi (seulement à ceux qui souhaite y répondre). Et peut être ce post dans l'idéal pourrait mener à de belles rencontres. Quel membre du forum n'avez vous pas encore rencontré (en "réel" et souhaiteriez vous croiser ? et quel chevaux du forum ? |
Par baraka : le 14/11/12 à 19:16:20
Déconnecté Dire merci | Message édité le 14/11/12 à 19:23 |
Par Dory : le 14/11/12 à 19:27:02
Dire merci | Laska, Buddis, Calamity, c'est quand vous voulez ! Chrys, j'avais oublié cette histoire ! Je me souviens encore du message qui m'attendait sur le forum après le départ de Sheyt de la maison : "Coucou, c'était pas toi sur la plage à Hermanville avec un attelage rouge ?" "Bah oui, pourquoi t'es pas venu ??? " "Je sais pas, j'ai pas percuté tt de suite que ça pouvait être toi" "J'étais avec Sheyt en plus !" "Ah ouai ? Merde, je vous ai loupé !!! " |
Par Val Kenzack : le 14/11/12 à 19:46:01
Dire merci | Non mais c'est pas dans ma tête, car certaines personne me dit : ha mais en faite t'es intelligente Elles sont jalouses |
Par laureBrrrrr : le 14/11/12 à 19:51:07
Dire merci | je crois vraiment que certains au début le pense, mais j'en joue un peu aussi je l'avoue |
Par Val Kenzack : le 14/11/12 à 19:54:01
Par Nyssa : le 14/11/12 à 22:44:44
Dire merci | Face à la recrudescence du nombre de post ou des personnes mentionnent le nom terrifiant de ......ZOUILLE. Je me vois dans l'obligation de faire un brin ... ( pas de toilette non non ) mais de prévention ! En effet, Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs ? ( encore fussent ils qu'il y en ai ! ) Cette personne mentionner ci-dessus ... ( me forcer pas à réécrire son nom !!! ) Est tout bonnement ....? Ben en fait voyez y'a pas de qualificatif ! parce qu'elle CRAINT !!!!! Accueillez là chez vous et en 10 minutes vous serez haïs par vos voisins !!!!! Et ferez l'objet de pétition recueillant plus de voix que pour sauvez les SPA roumaines !!!!!!! Alors voilà ... Faites un choix .... Etes vous mentalement prêt à voir débarquer " ça " ou encore ... " CA" : Message édité le 14/11/12 à 22:51 |
Par Vanessa14 : le 14/11/12 à 22:50:42
Dire merci | Lol Nyssa ! |
Par laureBrrrrr : le 15/11/12 à 08:39:24
Par aline13 : le 15/11/12 à 08:50:54
Déconnecté |
Par tyoc : le 15/11/12 à 09:06:08
Dire merci | Ha ouais, elle a des choix capillaire particuliers. |
Par Nyssa : le 15/11/12 à 16:05:03
Dire merci | Ah mais croyez moi ... les cheveux c'est rien ! C'est l'animal tout entier qui est particulier ... !! |
Par Rivermist : le 15/11/12 à 16:11:14
Dire merci | LOOOOL Nyssa, pauv zouillette Mais bon on a l'habitude des photos dossier avec elle... et si j'avais fait une liste elle aurait été citée ) parce que les poulpes volants, moi j'adore ! |
Par marionnette : le 15/11/12 à 19:19:12
Dire merci | A tous ceux qui disent vouloir rencontrer Zouille... Vous devez avoir un petit vélo dans la tête!!!! Il faut être FOU, ou avoir un kennel bien solide et qui ferme A CLEF!!!!! |
Par maody : le 15/11/12 à 19:44:08
Dire merci | poulpes volants, moi j'adore tu m'aimeras alors river! j'ai la mème chevelure que zouille!! |
Par dilou : le 15/11/12 à 19:52:07
Dire merci | Que je ne sois pas citée sur ce topic, bon, on peut l'admettre, mais que Kachou ait été oublié est juste un scandale C'est le cheval le plus gentil de tout le forum et on n'y pense même pas ? |
Par ashtraygirl : le 15/11/12 à 19:58:59
Déconnecté | moi j'aimerais bien le rencontrer le Kachou ^^ |
Par kagnotte : le 15/11/12 à 20:02:12
Dire merci | Personne ne veut venir nous voir mon blond, ma grise et moi C'est pas grave moi j'ai envie de voir pleins de gens, sur équitalyon j'en ai croisé mais j'ai pas osé aller à leur rencontre Mais j'ai quand même rencontré Ungaro et Poulichon, mais pas leur proprio. Mais j'ai quand même déjà rencontré un peu de monde de ce forum, et ça a toujours été de supers rencontres. |
Par siriusnat : le 15/11/12 à 20:20:26
Dire merci | Ah bah si moi je veux bien te revoir , mais difficile de trouver un jour pour toutes les deux . |
Par Rivermist : le 15/11/12 à 20:21:33
Dire merci | A tous ceux qui disent vouloir rencontrer Zouille... Vous devez avoir un petit vélo dans la tête!!!! Il faut être FOU, ou avoir un kennel bien solide et qui ferme A CLEF!!!!! mais Marionnette... mouahaha tu sais de quoi tu parles hein lol d'ailleurs toi c'est un ptit tandem que t'as dans la tête , c'est pour ça que tout comme Maody (paske poulpe power lol ) tu serais aussi sur ma liste (et tu le sais lol ) hahaha Maody j'ai aussi un bon potentiel poulpe si je décide lol |
Par kagnotte : le 15/11/12 à 20:22:08
Dire merci | Oui c'est vrai c'est compliqué. Mais si t'as des jours tu le dis et je vois si je suis dispo. En semaine de préférence, c'est plus simple pour moi. |
Par zettt : le 15/11/12 à 23:46:10
Dire merci | maody l'essayé (enfin.... la renconter), c'est l'adopté ! après faut assumer je t'aime , Maody !!! |
Par Rivermist : le 15/11/12 à 23:53:56
Dire merci | surtout Maody ça va pas sans zettt |
Par kefiretlome : le 15/11/12 à 23:55:42
Dire merci | Bah, Dilou, moi non plus on ne me cite pas trop. Ni Kéfir ni Lomé d'ailleurs. Alors je compatis à ta peine. Cela dit, j'apprécierais beaucoup de te rencontrer en vrai |
Par Rivermist : le 15/11/12 à 23:58:35
Dire merci | Paske j'ai pas fait ma trop longue liste, mais Dilou et Kefir vous y êtes... Même si Dilou me fait peur un peu lol (l'aura du prof)... bref lol |
Par Val Kenzack : le 16/11/12 à 00:19:26
Dire merci | Ah je confirme zettt et maody faut pas les rater |
Par al : le 16/11/12 à 00:47:56
Dire merci | kagnotte: que préfères-tu: que les gens ne cherchent pas à te rencontrer, ou qu'ils cherchent à te rencontrer parce que tu as malgré toi un potentiel comique irrépressible? faut pas croire, sheyt quand elle vient me voir, c'est parce qu'elle s'ennuie quand son mérens ne lui fournit pas sa dose de connerie hebdomadaire (et en écrivant ça, je me demande bien pourquoi je pense TRES fort à chrys, faut vraiment qu'on se fasse un truc ) |
Par Chrysalis : le 16/11/12 à 00:55:31
Dire merci | moi? |
Par al : le 16/11/12 à 00:57:02
Dire merci | vouaip bon j'arrive pas à suivre ton post, y'a trop de texte, pas assez de photos (moi être blonde ), et pis ça parle de bourrin qui bosse en selle, chose qui m'est pour encore une petite année totalement inconnue (et dont je me contrefous un poil, même si je devrais pas ) mé mé mé, j'essaie de suivre qd meme le gros du texte |
Par Tessa : le 16/11/12 à 01:05:01
Dire merci | Qui j'ai déjà rencontré? -Lilou -Cyberds -Ombre -Nathy64 -Orkine -Stéphane (ne vient plus) -Lony (ne vient pas assez) -Al -Sheytana -Lubis -mihakeeper -mileve -atlas -dtu -godo (raaah!!!) -tata bien sûr! -clothilde m'a vue moi aussi, mais je le savais pas -magnette -baqiuano'sol -marylou'sol -jukyka -Oro et son Dieu Oro -.... Pffft, j'en oublie sûrement à tous les coups (m'en voulez pas les "oubliées", je ne vous ai pas vraiment oubliées, c'est juste que, comme ça, c'est pas facile de retrouver tout le monde!) Il y en a aussi qui ne viennent plus,comme Lusitano, Pili (qui reste une amie!), clemence,....... Qui j'aimerais rencontrer? Ben à peu près tout le monde, sauf peut-être un ou 2 "personnages" mais bon, hein... |
Par Chrysalis : le 16/11/12 à 01:08:27
Dire merci | en ce moment,je prends cher sur mon post mais c'est constructif. (et j'ai des photos ya pas lontemps,2 pages avant celle actuelle) mais je projette de faire des c*nneries au clicker,ya moyen qu'on rigole un peu |
Par laureBrrrrr : le 16/11/12 à 01:14:12
Dire merci | prend cher prend cher t’exagère pas un peu |
Par Chrysalis : le 16/11/12 à 01:28:08
Dire merci | si je souffre le martyr comme ça |
Par laureBrrrrr : le 16/11/12 à 01:30:17
Par Rivermist : le 16/11/12 à 01:41:56
Dire merci | mais le gif parfait loooool |
Par Chrysalis : le 16/11/12 à 01:44:44
Dire merci | merci pour l'aide,tiens,une fleur ( et l'état dans lequel tu m'as laissé,sur les rotules,concretement) (oui,ce gif est magique,fallait que je le case ) |
Par maody : le 16/11/12 à 08:12:14
Dire merci | je t'aime , Maody mais moi aussi je t'aime!!! |
Par laureBrrrrr : le 16/11/12 à 08:30:50
Dire merci | mais Chrys mais non pas de quoi être sur les rotules !! |
Par sheytana : le 16/11/12 à 08:42:35
Dire merci | Lol Al, mon mérens, ne pas me faire de connerie hebdomadaire? J'aimerais bien Remarque, c'est sans doute pour ça qu'on se voyait tous les 36 du mois alors qu'on était dans la même ville |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous