Quel fournisseur internet ? Forfait couplé + porta
Sujet commencé par : I love Isa - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROUPar I love Isa : le 10/11/12 à 11:50:48
Dire merci | Bonjour bonjour, Je voudrais prendre un abonnement internet dans mon petit chez moi, mais je ne sais pas quel fournisseur me tourner. J'étais attirée par free, mais ils ont augmenté, et sont passés à 37€... De plus, je me demandais ce que valait les forfaits couplés, avec le forfait de portable compris dedans. Merci pour vos renseignements ! I love Isa |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par casimir : le 10/11/12 à 13:55:11
Dire merci | ben j'ai free j'ai tout compris .. lol quel forfait couplé avec free tu a un abonnement internet tout compris ltéléphone, tele ,location box, magnétoscope numérique tv décalé etc etc pour 37.95 en dégroupé totale ( c'est 5 euro de mois si tu est pas dégroupé il me semble ) et 2 € de moins sans la télé a vérifier et une abonnemant mobile illimité a 15.99 par mois si tu est freenaute ou 0 € pour 1 herie de communication et 60 sms |
Par I love Isa : le 10/11/12 à 19:05:17
Dire merci | Merci pour ces renseignements !! Pour les forfaits couplés, je pensais surtout aux autres fournisseur (orange, bouygues, etc etc ^^) |
Par ashtraygirl : le 10/11/12 à 19:16:51
Déconnecté | Avant j'avais un forfait mobile a 25€... là j'ai mobile + fixe + internet + TV a 50€. Chez Orange. En fait, quand je vois le tarif free, je me dis que je me fais peut être un peu arnaquer |
Par july71 : le 10/11/12 à 19:56:29
Dire merci | Chez SFR j'ai internet avec décodeur tnt + téléphone fixe + portable avec 2h d'apppel, sms/mms illimités, appels illimités sur 3 numéros et 250 Mo d'internet le tout pour 52€ par mois |
Par csabrina : le 10/11/12 à 21:21:31
j'ai un forfait open chez orange. Pour 44,9€ +3€ de livebox, j'ai internet illimité avec la télé + téléphone illimités pour les fixes, 1h pour les mobiles. + mon forfait portable 1h de communication + illimités sur les fixes + sms illimités + 3 numéros partagés illimités. je sais pas si ca comprend un forfait internet sur mobile car je m'en sers pas. a ce prix, je ne cumule plus de points pour changer de mobile, pour ca, il faut prendre le meme forfait à 49€. par contre, les points que j'ai cumulés avant sont gelés, c'est à dire que le jour où j'en ai besoin, je passe au forfait à 49€ et je recupere mes points d'avant. etant donné que j'ai suffisamment de points pour m'acheter un telephone correct, j'attends que le mien me lache pour repasser au forfait à 49€ pour changer de telephone gratuitement (à moins que je prenne un telephone pourrav sans reprendre mes points... ca fait quand meme economiser 5€ par mois) |
Par casimir : le 10/11/12 à 22:17:23
Dire merci | j'oubliais chez free j'ai appel vers tous les mobiles en illimité et sur les fixes vers pleins de destination même a l'étranger gratos ; voir sur le site csabrinae en plus de ton forfait il te fait payer quoi pour louer la boxe et le magnétoscope numérique Message édité le 10/11/12 à 22:24 |
Par PIROU : le 10/11/12 à 22:53:46
Dire merci | Pour 44,9€ +3€ de livebox, j'ai internet illimité avec la télé + téléphone illimités pour les fixes, 1h pour les mobiles. + mon forfait portable 1h de communication + illimités sur les fixes + sms illimités + 3 numéros partagés illimités. csabrina tu es sure qua partir de ton mobile l'offre open comprend les appeles ilimité sur les fixe ? j'ai un forfait open a 49,90 + 3€ de location live box , et je crois bien que depuis mon mobile je n'ai qu'une heure ilimité sur les fixe . edit : je viens de controler ma facture , tu a raison illimité sur fixe Message édité le 10/11/12 à 23:00 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous