Cash converter et autres "racheteurs "
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisisPar Antares62 : le 10/11/12 à 20:32:54
Déconnecté | je me demande si quelques personnes ont eu l'occasion d'aller vendre des choses (déposer et récupérer de l'argent) dans les ''magasins" cash converter (ou autre mais même principe) vous en êtes content? j'ai pas mal de choses à me débarasser et ca serait un bon compromis |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Oc : le 10/11/12 à 20:37:52
Dire merci | fait ya deux ans, manga, DVD, CD, un lecteur DVD, une chaine HI FI, bien contente (c'était un easy cash) là faudrait que j'y retourne, j'ai encore des DVD, livres, CD et manga à voir disparaitre voir meme des bijoux |
Par Antares62 : le 10/11/12 à 20:45:32
Déconnecté | et ils te les rachètent une misère ou tu peux négocier ? |
Par Oc : le 10/11/12 à 20:48:11
Dire merci | tu négocies un peu les mangas avaient du se vendre dans les 2.50 (valeur neuf 5€) la chaine HI FI j'en avais récupéré 20 le lecteur DVD (gagné ) 40 etc etc non j'avais fait une bonne affaire en gros il fait le compte, te dit combien il peut t'en donner, te demande si ca te convient et là tu fais un peu jouer |
Par Manon2201 : le 10/11/12 à 20:48:16
Dire merci | J'ai vendu des livres à easy cash, ils ont repris une misère, et encore pour ce qu'ils ont acceptés de me reprendre |
Par Oc : le 10/11/12 à 20:48:55
Dire merci | après ils sont pas là pour te les racheter chers, leur but c'est de les avoir à prix bas, pour les revendre 2 points au dessus |
Par Antares62 : le 10/11/12 à 20:53:49
Déconnecté | non non je sais mais bon genre un livre tout neuf s'il me dit 1 euro c'est niette tes prix ca à l'air d'aller ca va j'y vais lundi ma bagniole va être pleine DVD, livres neufs, tassimo,télévision X3 , chaine hifi neuve, grille pain (hihi), matériel de sport neuf , 4 guitares dont 2 fender (j'en garde une seule )ma série de club de golf dont jme sert plus car plus le temps toute neuve et le matos qui va avec etc il va halluciner le gars par contre matos de cheval ils prennent?? |
Par nouvellevie80 : le 10/11/12 à 20:59:26
Déconnecté Dire merci | ILS reprennent une misère! pour les gros trucs, essayent leboncoin, tu auras largement plus! |
Par titane : le 10/11/12 à 21:18:02
Dire merci | Par ici, ils reprennent trois fois rien... |
Par lancelot62 : le 10/11/12 à 21:32:56
Dire merci | DVD, livres neufs, tassimo,télévision X3 , chaine hifi neuve, grille pain (hihi), matériel de sport neuf , 4 guitares dont 2 fender (j'en garde une seule )ma série de club de golf dont jme sert plus car plus le temps toute neuve et le matos qui va avec etc il va halluciner le gars Tous ces trucs là partent comme des petits pains sur LBC, t'es folle hein ! Guitare sèche ou électrique ? Pour les livres fais-moi une petite liste si tu as le temps (Pas les Heartland hein ) |
Par Antares62 : le 10/11/12 à 21:35:13
Déconnecté | Tous ces trucs là partent comme des petits pains sur LBC, t'es folle hein ca fait 3 mois que c'est dessus et rien , même sur ebay , les gens n'ont plus de sous pour les livres puré j'en ai une floppée ! une liste t'es fou ! j'ai des livres de cuisine sur le forum troc si tu veux , t'as dit que t'étais une quiche en cuisine guitares électriques of course |
Par Antares62 : le 10/11/12 à 21:35:28
Déconnecté | ah bah tiens j'ai même pas fait exprès pour le jeu de mot |
Par lancelot62 : le 10/11/12 à 21:45:25
Dire merci | Ah non, pas de livres de cuisine surtout Des romans ça m'intéresse (pas Fifty Shades of Grey... ) |
Par Antares62 : le 10/11/12 à 21:52:52
Déconnecté | ah bah des romans j'ai pas , c'est que des livres pratique |
Par lancelot62 : le 10/11/12 à 21:57:09
Dire merci | Ah ben on a pas idée non plus |
Par buddis : le 10/11/12 à 22:10:43
Déconnecté | moi je vend sur priceminister, c'est top ! |
Par kefiretlome : le 10/11/12 à 23:13:35
Dire merci | Pour les bouquins, je vends aussi sur PriceMinister. Mais quand il y a une floppée de vendeurs qui en proposent à 90 cts, je laisse tomber, ce n'est pas la peine (et les gens sont bêtes...90 cts est le prix mini de vente sur PM, mais à la sortie, le vendeur ne gagne rien, il en est même de sa poche : à ce compte là, autant donner à Emmaüs) Pour les jeux vidéos et DVD, j'évite PM, car il y a des petits malins qui ont trouvé le truc : ils achètent, puis dans la foulée, mettent un litige en disant que le DVD ou le jeu est rayé et ne fonctionne pas, du coup, il est remboursé par Price Minister, toi, tu te prends une sale note, tu n'as pas tes sous, et en prime, tu as perdu ton jeu ou ton DVD (l'acheteur a toujours raison !!!) |
Par Manon2201 : le 13/11/12 à 09:18:59
Dire merci | non je sais mais bon genre un livre tout neuf s'il me dit 1 euro c'est niette ils m'ont repris 20 centimes du livre ! J'étais arrivée avec un sac de voyage rempli de livre, je suis repartie avec une pièce de 2 euros, je te laisse faire le calcul |
Par Antares62 : le 13/11/12 à 10:40:27
Déconnecté | bon j'ai laissé mes vieux DVD et mes vieux bouquins je suis ressortie avec 55 euros le reste je préfère le mettre en ligne |
Par lisis : le 13/11/12 à 10:53:31
Dire merci | Pour les bouquins, cd, dvd etc il existe un système de troc sur le site consoglobe, c'est vachement bien ! vous mettez des trucs à échanger, le prix en points que vous en demandez et quand quelqu'un vous demande quelque chose, vous envoyez et votre compte est crédité du montant en points. ensuite vous pouvez à votre tour demander des objets aux autres participants. ça marche très bien, j'ai déjà envoyé et reçu pas mal de trucs plutôt que d'en tirer 5 €, j'aime autant échanger ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous