Forum cheval
Le salon de discussion

Misanthrope :(

Sujet commencé par : Misery - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Misery
Par Misery : le 11/11/12 à 12:37:47

Déconnecté
 Bonjour à tous

Je ne suis pas très connue sur le forum et assez absente ces deniers temps mais malgré tout je préfère poster anonymement sous un nouveau pseudo car peur d'être reconnue.

Voilà mon problème :

Je m'aperçois depuis quelques mois (années ?) que je deviens misanthrope

Je ne m'en randais pas compte au départ mais je ne vois pas d'autre explication.

Je ne sors plus à moins d'être accompagnée de mon enfant et /ou de mon mari, je fuis le monde extérieur, je n'ai casi plus aucun contact téléphonique et pas de visite ou presque pas.
Je m'isole complètement et n'ai plus aucune vie sociale, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir vivre autrement.

Certes j'ai beaucoup été déçue par les gens tout au long de mon existence, mais je ne m'attendais pas à ça, et j'ai surtout l'impression de ne rien pouvoir faire pour éviter cet état de fait, comme si c'était une fatalité et sans retour.

Je voudrais juste savoir si quelqu'un a vécu la même chose et si c'est à vie...

Merci de m'avoir lue et pardon pour le pavé

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par Misery : le 16/11/12 à 20:06:56

Déconnecté
 Je crois qu'à bien y réfléchir je finirai seule...
Je veux dire que si mon mari venait à disparaitre, le jour où le petit oiseau quittera le nid...

Est-ce un bien, est-ce un mal, je n'arrive pas à savoir, tout ce que je sais c'est que c'est une fatalité, je finirai seule

Pardon à tous pour ce post futile, je vais le laisser couler, c'est là qu'est sa place, au fond du fond...

Merci à tous ceux qui ont participé, merci à ceux qui ont juste lu, je crois que je suis comme je suis et que je ne pourrais jamais rien faire pour y remédier...

Bye

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval