Avis tablette tactile.
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubu71Par bubu71 : le 11/11/12 à 17:50:31
Dire merci | voilà, je n'y connais pas grand chose. donc , je pense offrir a chéri une tablette tactile pour noël. seulement, voilà, je n'ai pas un budget énorme, environ 300 euros. donc, aprés, si il faut je prendrais d'occaz. pourriez vous me dire quels sont les choses a regarder pour qu'elle soit pas mal tout de même ( pas genre 4 photos et hop, plus de place) et si vous avez carrément des modéls a me soumettre Spoiler
ou même a vendre dans mon budget
merci d'avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par 4patt : le 11/11/12 à 18:18:46
Dire merci | moi j'ai une Samsung galaxie tabs 2 Les avantages, léger pratique rapide Les inconvénients, certains sites sont inaccessible, on est obligé de se relire car monsieur trouve drôle de changer les mots Je voulais regarder la tv via free mais je trouve pas un driver Parfois le tactile veut rien comprendre Bref y a des plus et des moins je crois que je vais me prendre un petit ordi |
Par Plectrude : le 11/11/12 à 18:47:52
Dire merci | Tu trouveras facilement des iPad 1 d'occaion dans ton budget. Je suis une grande détractrice d'Apple... mais pour avoir manipulé iPad et Samsung Galaxy, l'iPad a franchement une longueur d'avance coté finition du code et interactions. |
Par SweetFee : le 11/11/12 à 18:54:23
Dire merci | J'ai un Ipad et au départ je n'étais pas du tout une "apple addict" mais faut bien avouer que c'est génial. Le tactile marche super bien, c'est facile pour écrire, on y trouve tout et n'importe quoi comme applis,... La batterie tient bien.. Je suis devenue fan! J'ai testé la sansumg de mon oncle et j'avais beaucoup plus de mal avec le tactile. Il m'a dit qu'avec le temps on s'habituait mais je trouve l'Ipad plus "intuitif", es parents pas très doués avec les ordis ont tout de suite compris comment ça marché et n'ont aucun mal à s'en servir. |