Jupe chocolat, quoi mettre avec?
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendoPar harlendo : le 11/11/12 à 19:32:14
Déconnecté Dire merci | j'ai acheté 2 jupes dans les tons chocolats et je ne sais pas trop quoi mettre en couleurs en dessous! (en collant et chaussures) sachant que pour l'instant j'ai qu'une paire de chaussure de ville basse presque sans talon marron et une paire de basket noire (avec l'interieur rose) |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par helenenantes : le 11/11/12 à 20:03:01
Dire merci | moi je mettrais du rose pale peut être... ou pour plus flashy, du orange! du bleu (mais marron+bleu ca va faire couleurs des tapis de selle decathlon!) beige... |
Par lapatateuh : le 11/11/12 à 20:27:24
Dire merci | ça dépend de ton haut mais moi je ferai dans les dégradés de couleur pour ne pas faire sapin de noël. Exemple : haut crème - jupe marron - chaussures se raccordant à la jupe dans le marron. Mettre des chaussures claires zn hiver je trouve que c est limite une faute de goût. (sans parler des bottes blanches hein ). |
Par buddis : le 11/11/12 à 20:56:37
Déconnecté | du rose ou du beige. Le rose et le brun ca tape ! |
Par Nel.geneve : le 11/11/12 à 21:05:00
Dire merci | Eventuellement du turquoise... |
Par kefiretlome : le 11/11/12 à 21:42:37
Dire merci | Pour ne pas faire d'erreurs dans les assortiments de couleurs, inspire toi de la roue chromatique Lien Sachant que les couleurs à l'opposée sur la roue sont complémentaires, et vont toujours ensemble, ainsi que les couleurs de part et d'autre de la couleur choisie et ses dégradés. Donc, avec un marron (qui est un orange foncé sur la roue), les bleus/verts vont aller avec, ainsi que les dégradés de arron, du plus clair au plus foncé. |
Par Tiffoulove : le 11/11/12 à 22:12:05
Dire merci | Du beige! |
Par harlendo : le 12/11/12 à 13:41:51
Déconnecté Dire merci | merciiiiiiiiiiiiiiiii |
Par tyoc : le 12/11/12 à 13:44:30
Dire merci | Jupe chocolat, quoi mettre avec? Un chemisier crème anglaise. Je sors. |
Par harlendo : le 12/11/12 à 13:53:02
Déconnecté Dire merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous