Le blues du dimanche soir
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar Nirvelli : le 11/11/12 à 21:04:27
Dire merci | Suis je la seule victime de ce terrible mal? Ca vous prend le dimanche en fin d'après-midi , quelle que soit la météo, que le weekend ait été bon ou mauvais... un blues inexplicable qui vous plombe la soirée. Pourquoi le dimanche, c'est tout pourri? Franchement, vivement demain matin. |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par chacalette : le 11/11/12 à 21:05:43
Dire merci | Pourquoi le dimanche, c'est tout pourri? parce que le lendemain c'est lundi et le lundi c'est tout pourri |
Par kagnotte : le 11/11/12 à 21:07:09
Dire merci | Depuis que je fais un boulot qui me plait les dimanche sont tops. |
Par mihakeeper1 : le 11/11/12 à 21:11:30
Déconnecté | Nirvelli, non, tu n'es pas la seule Je veux des congés et repartir en Auvergne !!! |
Par chacalette : le 11/11/12 à 21:15:28
Dire merci | en fait je déprime le dimanche soir, mais je suis pressée d'aller bosser demain (mais c'est un secret ) |
Par Nirvelli : le 11/11/12 à 21:21:32
Dire merci | Non, mais moi aussi, je suis contente d'aller bosser le lundi, j'aime franchement mon boulot et retrouver mes collègues... ça n'enlève rien à cette ambiance spécifique du dimanche... mais déjà quand j'étais gamine, je n'aimais pas. Il y a vraiment une atmosphère spécifique au dimanche ou c'est un truc qu'on se met tout seul dans la tête? |
Par milouz87 : le 11/11/12 à 21:41:59
Dire merci | +100000 Kagnotte: Et moi je suis amenée à le faire tous les jours toute l'année alors qu'on soit dimanche ou mercredi... Mais je compatie avec toutes les déprimée du film du dimanche soir... |
Par gypsie62 : le 11/11/12 à 22:20:42
Dire merci | :moi c'est idem, enfin c'est le lundi soir pour ma part car mon week end est décalé. C'est juste que voilà je sais que dès le lendemain c'est reparti pour courir, regarder ma montre, ne pas pouvoir souffler ... et donc je suis en colère dès ... le lundi midi Et pourtant je suis qu'à mi temps alors je vous explique pas quand j'étais à temps complet |
Par Vanessa14 : le 11/11/12 à 22:24:47
Dire merci | Idem ! Et pourtant j'aime bien mon boulot aussi et bosse chez moi, mais la fin du Week end, reprise d'un rythme plus actif ... J'ai le cafard ! |
Par cyanne : le 11/11/12 à 22:54:17
Dire merci | Suis en congés parental et je déteste quand même le dimanche soir ! C'est comme ça depuis que je suis toute petite |
Par azzura42 : le 11/11/12 à 23:50:39
Dire merci | Je déteste le dimanche soir même en ce moment alors que je ne bosse pas, et pour ma part c'est encore pire l'hiver! |
Par Halaska : le 12/11/12 à 00:15:23
Dire merci | Allez hop, pour se mettre de bonne humeur même le dimanche! Lien Sinon moi je suis hors jeu, je bosse les week ends, et je n'ai pas 2 jours de congé consécutifs, donc je n'ai jamais vraiment l'occasion de décrocher complètement du boulot et de me reposer^^ |
Par chacalette : le 12/11/12 à 00:24:07
Dire merci | je n'ai pas non plus 2 jours de repos consécutifs mais c'est bizarre, je ne vis pas le dimanche comme mon autre jour de repos |
Par buddis : le 12/11/12 à 00:35:51
Déconnecté | bah pour moi malheureusement, c'est tous les jours dimanche et franchement ca me pèse... pis on s'ennuie ferme quand on a pas un rond a dépenser, le monde est mal fait : quand tu travailles t'as de l'argent mais pas de temps, et quand tu travailles pas c'est le contraire... |
Par westhani : le 12/11/12 à 00:46:58
Dire merci | Je détestais le dimanche soir quand j'étais petite, en ce moment, ca va car mon mari et moi n'avons que le samedi soir et dimanche soir comme soirée a passé ensemble dans la semaine, donc j'aime bien ces soirées. Et moi, le lendemain, je ne travaille qu'à partir de l'après midi, donc ca va... Par contre, quelque chose qui peut me donner le cafard le dimanche en fin d'aprem c'est quand je me pose dans le canapé après une journée bien remplie et que les seules choses que l'on trouve à regarder à la télé sont des reportages glauques avec une musique dramatique et les gens qui pleurent qui vont avec; émission genre "7 à 8", qu'est-ce que ca peut m'énerver! C'est un peu les émissions genre "vous êtes heureux ? et bien on va vous passer l'envie de l'être" |
Par Vanessa14 : le 12/11/12 à 04:19:37
Dire merci | Lol Westhani tu m'étonnes! Moi pareil l'hiver c'est pire les journées sont tellement courte et le temps morose que la déprime et plus grande Au printemps/été ça ne me le fait pas. |
Par pitichat83 : le 12/11/12 à 08:50:57
Dire merci | Moi c'est plus le lundi matin qui me fou le bourdon, mais petite pareil et surtout au lycée qu'est ce que j'aimais pas le dimanche. Mais bon en ce moment j'ai le blues tous les jours donc ça me change pas grand chose mdrr |
Par Nirvelli : le 12/11/12 à 09:21:40
Dire merci | Youpi c'est lundi, je retrouve mes collègues... ça rigole dans les couloirs... j'vais aller me faire un p'tit café et en route pour l'aventure! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous