Forum cheval
Le salon de discussion

Collier anti puces chat

Sujet commencé par : baldan - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina
Par baldan : le 11/11/12 à 22:24:48

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 pour ou contre sachant que mon chat va dehors??

Messages 1 à 5, Page : 1

Par tasy : le 11/11/12 à 22:32:36

Déconnecté
Avec un chat qui va dehors ,perso je suis contre. Par expérience,hormis le fait que selon le chat ,le collier me faisait 15 jours...,il y a aussi le risque de rester accrocher qq part.

Par baldan : le 11/11/12 à 22:41:23

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 c'est ca qui me fait peur, le perdre, c'est pas bien grave mais j'ai peur qu'elle ne s'accroche il n'a pas d'elastique en plus

Par edbayonne : le 12/11/12 à 00:06:05

Déconnecté
Dire merci
 franchement le collier antipuce sans antipendaison ça devrait être interdit ... et puis hormis quelques produits très spécifiques ( et surtout pour les chiens ) il n'y a plus vraiment de bon collier antipuces
pourquoi ne pas lui mettre une pipette ... passe me voir à Cambo jeudi ... j'ai des trucs bien ...

Par baldan : le 12/11/12 à 09:11:54

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 je lui ai mis la pipette mais c'est une amie qui m'avait donné un collier anti puce qu'elle avait acheté pour son ancien chat mais pas eu le temps de l'utiliser.

donc voila pourquoi je me pose la question

Par idina : le 12/11/12 à 16:00:15

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Testé et pas approuvé du tout ...

Allergie du chat et puces qui se marrent ...

Il paraît qu'il y en a un d'efficace seulement sur le marché, mais vu le prix du merdier, vaut mieux !

Avec une amie qui bosse en pharmacie et donc en ne payant que le tarif d'achat, il y en avait pour quasiment 15 euros/collier !

Donc, les puces, vaut vraiment mieux s'arranger pour pas qu'elles arrivent à entrer dans la maison, que devoir tout faire pour les exterminer après ... et pour ça, je ne conseille VRAIMENT pas le collier

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval