Phptos chevaux anciennes
Sujet commencé par : colnat - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tianmaPar colnat : le 13/11/12 à 08:32:19
Déconnecté Dire merci | J'avais juste envie de partager cette photo avec vous. Quand je vois comment on peut se prendre la tête avec nos nouveaux vans les planchers et nos permis de conduire, ca me fait sourire cette image. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/144913.jpg] [/url] |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par calamity jane : le 13/11/12 à 12:31:24
Dire merci | elle est très jolie cette image ! je me souviens il y a une dizaine d'année, un petit camion type tube citroën qui transportait un cheval, le cheval était en liberté dedans et avait passé la tête par la fenêtre arrière... le camion était devant nous, sur la montée du pas de l'Escalette, entre Lodève et le Larzac, et le cheval regardait le paysage avec un air ravi, pas énervé du tout... dangereux mais assez chouette à voir... |
Par tianma : le 13/11/12 à 15:02:37
Dire merci | Très sympa. Pas du tout dans la sécurité mais sympa! Faut dire qu'avec ce genre de voiture, tu roulais pas à la même vitesse que aujourd'hui! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous