Non mais ou va le monde!!!
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar bubu71 : le 14/11/12 à 09:28:48
Dire merci | même si ça fini bien, y'a tout de même un gros soucis là. Lien |
Par cyberds : le 14/11/12 à 13:29:50
Dire merci | mais bon si c'était ton enfant qui avait étai oublié dans le bus , tu verrai peut etre les choses autrement c'est clair, mais tout de même, c'est une histoire "locale", pas de quoi en faire un drame national et encore moins mondial |
Par PIROU : le 14/11/12 à 13:54:58
Dire merci | c'est clair, mais tout de même, c'est une histoire "locale", pas de quoi en faire un drame national et encore moins mondial c’est vraie que le titre de ce topic n’est peut etre pas adapté a la situation , mais il permet de s’interroger , certes ce n’est pas dramatique , mais bon c’est quand même pas banal . il y a sur ce forum des sujets qui sont monté en épingle , et qui sont pourtant pas plus grave . |
Par cyberds : le 14/11/12 à 14:19:38
Dire merci | il y a sur ce forum des sujets qui sont monté en épingle , et qui sont pourtant pas plus grave exact |
Par aline13 : le 14/11/12 à 14:23:46
Déconnecté | comme mon post sur le tri sélectif par exemple...z'avez vu ce qui nous attend ? |
Par kefiretlome : le 14/11/12 à 14:29:41
Dire merci | Ce n'est pas la première fois que ce genre de truc arrive. |
Par aline13 : le 14/11/12 à 14:30:33
Déconnecté | toutafé kéfir |
Par PIROU : le 14/11/12 à 14:34:30
Dire merci | comme mon post sur le tri sélectif par exemple...z'avez vu ce qui nous attend ? moi je vais eviter c'est endroit tant qu'il n'on pas mis un urinoir spécial gnole mad in haute savoie . |
Par lonestarranchcowboy : le 14/11/12 à 17:28:28
Dire merci | bientot on verra des articles de presses parce que quelqu'un a oser péter en public... et que l'odeur dérange... c'est pas faux, et un jour il y a bien un scientifique qui prouvera que c'est cancérigène ou que péter est responsable du réchauffement climatique...donc faudra taxer les pets et les aliments pètogènes comme on le fait pour le Nutella comme mon post sur le tri sélectif par exemple...z'avez vu ce qui nous attend hannnn j'ai pas encore vu ce topic la tehon quoi. J'y cours |
Par bubu71 : le 14/11/12 à 18:17:42
Dire merci | c'est pas faux, et un jour il y a bien un scientifique qui prouvera que c'est cancérigène ou que péter est responsable du réchauffement climatique déja fait, mais a cause des vaches Lien |
Par Sadness : le 14/11/12 à 19:31:16
Déconnecté | Je suis complètement d'accord avec cyb Surtout qu'à côté de ça on voit tellement de trucs ces derniers temps qui pourraient nous faire nous poser légitimement cette question "où va le monde ?"... |
Par tyoc : le 14/11/12 à 19:34:55
Dire merci | comme on le fait pour le Nutella Toi t'aime trop la pâte à tartiner. |
Par lisis : le 15/11/12 à 01:39:04
Dire merci | étant donné que des tas d'enfants prennent le bus tous les jours, statistiquement y'a des chances non négligeables qu'un jour l'un d'entre eux soit oublié. C'est souvent ça la vie... |
Par calamity jane : le 15/11/12 à 10:09:30
Dire merci | c'est vrai que les mentalités changent... à une époque, vu qu'il n'y a rien eu de grave on aurait dit "oh la boulette", on aurait bien rigolé, le gosse aurait eu des bonbons en consolation, et plus tard, à son mariage, on lui aurait fait un diaporama photo avec les boulettes de sa vie et on aurait reparlé de la fois où "on l'avait oublié dans le bus", quelque part entre la fois où "il s'était retrouvé enfermé dans les toilettes" et la fois où "il avait voulu se baigner dans le canal"... maintenant, on licencie les pros qui l'ont approché de près ou de loin, on songe à un procès, on écrit une nouvelle loi sur la surveillance des enfants dans les bus, et on envoie le gosse en cellule de soutien psychologique... peut-être qu'un juste milieu entre l'insouciance d'autrefois et la psychose actuelle serait de bon ton, car au vu des réactions on peut légitimement se demander où va le monde... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous