Encore un post pour les pro d'informatique
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOMPar SANNOM : le 14/11/12 à 10:45:29
Dire merci | Alors voilà, il y a quelques mois, j'ai acheté un anti-virus à installer sur 2 PC (mon PC de bureau et mon portable). Je l'ai donc installé sur chaque PC, hors, mon PC de bureau m'a lâché et j'ai dû le changer. Est-il possible de réinstaller l'anti-virus sur mon nouveau PC de bureau ou c'est perdu ? Si faisable, quelle est la démarche à faire pour le réinstaller ? Merci ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par DQR33 : le 14/11/12 à 11:54:05
Déconnecté Dire merci | Tu le ré-installe et tu verras bien ce qu'il va te dire... Je ne suis pas certain que le nombre d'installations soient contrôlées, si ce n'est peut-être par le biais d'Internet sur leur site... Bon, ce que je viens de dire est surtout valable si on installe avec un CD... |
Par nara : le 14/11/12 à 12:25:43
Dire merci | Bien sûr que tu peux le réinstaller, heureusement sinon ça serait une ruine en antivirus J'avais dû le faire quand j'ai changé de PC, j'ai Trendmicro. En gros il m'a demandé d'aller sur mon compte Internet et de virer le poste qui n'était plus utilisé. Tu vires donc l'ordinateur qui a grillé et après tu peux installer l'antivirus sur ton nouveau PC. Normalement tu as la clé d'activation sur ton compte Internet si c'est bien fait |
Par SANNOM : le 14/11/12 à 20:42:40
Dire merci | ok, demain j'essaie de l'installer sur mon nouveau PC, je verrais bien ce qui se passera |
Par casimir : le 14/11/12 à 21:57:44
Dire merci | ça dépends de l'antivirus et du nombre de licence acheté par internet les éditeurs savent trés bien checker le nombre d'install avec une clef de licence lors des mises a jour un antivirus qui se mets pas a jour ne sert a rien |
Par BW : le 14/11/12 à 22:02:22
Dire merci | comme dit nara, généralement tu vas là où tes comptes sont gérés, tu désactives le jeton assigné à ton ancienne machine et tu mets la nouvelle dessus |
Par SANNOM : le 15/11/12 à 10:53:32
Dire merci | et bien voilà, anti-virus installé sur mon nouveau PC et seul le code d'activation m'a été demandé et ça fonctionne. Je me suis posée trop de question pour rien Merci à vous de m'avoir orienté |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous