Ou est-t-elle ?
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 99 réponses à ce sujet, dernière réponse par attilioPar siriusnat : le 14/11/12 à 13:33:31
Dire merci | Ou sont t-ils ? J'ai une pensée pour ces enfants disparus et leurs familles... Allé encore une gamine : même prénom et age que ma petite soeur ! Ou es-tu Chloé ? Lien |
Par siriusnat : le 14/11/12 à 13:36:19
Dire merci | J’espère qu'ils la retrouveront ... |
Par army : le 14/11/12 à 13:37:14
Dire merci | Ca fait peur... Ma petite cousine m'avait dit un jour : "mais ! Ils sont avec Peter Pan les enfants perdus !" |
Par siriusnat : le 14/11/12 à 13:38:32
Dire merci | Oh Army , tu arrives à me donner la larme à l'oeil . Si seulement c’était vrai ... |
Par ami des chevaux : le 14/11/12 à 16:43:21
Dire merci | Que tous les cavaliers d'extérieur se mobilisent afin de ratisser la région |
Par Mystic2 : le 14/11/12 à 16:44:26
Dire merci | cest fait ca, y a le topic dur forum general je le remets ici! APPEL A BATTUE POUR LES CAVALIERS DU GARD! A DIFFUSER "Renaud Vinuesa URGENT : amis gardians, pro, amateurs, ou simple cavaliers, la petite Chloé a disparu à barjac dans le Gard dans le cadre des recherches et en accord avec la mairie et la gendarmerie notre aide a cheval serait la bienvenue demain matin ( jeudi) afin de battre des territoires boisés rdv 9h30 a l entrée de barjac . Merci de me confirmer votre présence par F b... On est tout pères mères frères ou sœur de quelqu un on aimerai tous être aides dans un moment pareil. Je ferai partir un camion du Cailar pour ceux qui le souhaitent En esperant qu'internet serve aussi à cela et qu'on puisse retrouver très vite cette JF ..." Bonne chance a eux! |
Par Rivermist : le 14/11/12 à 16:55:13
Par buddis : le 14/11/12 à 18:07:15
Déconnecté | moi je pense que malheureusement , ils finiront par la retrouver..... trop tard. |
Par chris : le 14/11/12 à 18:14:52
Dire merci | C'est à vingt minutes du collège où je bosse, les mômes en parlaient hier... |
Par Medina : le 14/11/12 à 18:15:41
Dire merci | J'arrête pas d'y penser non plus .. Ele est super jolie comme JF et j'espère de tout mon coeur que dans un moment d'errement suite à des pbs elle n'ai pas croisé la route d'un syphonné du bulbe ... Apparemment elle aurait eu des pbs de coeur et des différents avec ses parents quant à ses relations ... je reste optimiste et me dit qu'en fait ces 15 ans blessés ont voulu faire du mal à sa mère qui l'a privée de sortie et qu'elle est actuellement chez un pote bien au chaud , et qu'elle a honte vis à vis du dispositif de recherches .... et voilà pk elle n'ose pas revenir . Ce qui me fait peur c'est que d'après les journalistes , " ils n'ont rien" ... cad qu'ils ont la raison à priori de sespbs, mm ses parents , mais après .... rien . Normalement quand on a déjà la cause et qu'on auditionne derrière des protagonistes, il y a des pistes ... mais là ! Mais bon, j'ai mis un appel sur le général ( merci mystic ) : ne soyons pas comme les trous du cul qui commentent parfois les articles dans le parisien ou midi libre pcq j'y ai vu des spéculations douteuses , des "il faut" des "y a qu"à" dégueulasses et inconvenants de la part de grands masturbés du cerveau : on s'en FOUT de savoir comment des JF se font séduire par des pervers, là il faut la retrouver et d'ailleurs si des cavaliers du coin peuvent y aller demain ce serait cool ! |
Par kefiretlome : le 14/11/12 à 18:27:54
Dire merci | Si c'est bien une fugue, on peut croiser les doigts bien fort, et se dire qu'elle va finir par réapparaitre. Mais si elle a croisé la route d'un tordu....je pense comme Buddis. Ce qui est bizarre, c'est que son casque a disparu avec elle. De là à penser qu'elle a été aidée et est partie en moto avec quelqu'un... |
Par Oc : le 14/11/12 à 18:56:59
Dire merci | si c'est une fugue, elle aurait pas laisser son scoot avec certaines de ses affaires, tant qu'il a une goutte d'essence, je roule pour me barrer loin. j'espère qu'ils vont la retrouver |
Par Medina : le 14/11/12 à 19:02:07
Dire merci | INFO : la battue a été annulée en raison de l'arrêt des recherches de proximité ; merci donc de ne pas contacter la personne qui l'organisait |
Par Sadness : le 14/11/12 à 19:19:47
Déconnecté | Ils disent qu'elle est partie avec son casque et surtout avec son téléphone... Pourquoi n'essayent-ils donc pas de la localiser avec son portable ? Ils ne disent même pas s'ils ont essayé... Message édité le 14/11/12 à 19:26 |
Par lisis : le 14/11/12 à 19:23:54
Dire merci | bien sûr qu'ils ont essayé ! on ne va pas leur apprendre leur boulot hein |
Par kefiretlome : le 14/11/12 à 19:29:50
Dire merci | Si, ils ont essayé, mais la géolocalisation n'a rien donné. Le téléphone est probablement éteint. |
Par kefiretlome : le 14/11/12 à 19:31:16
Dire merci | elle aurait pas laisser son scoot avec certaines de ses affaires, tant qu'il a une goutte d'essence, je roule pour me barrer loin Tu n'es pas dans la tête de cette jeune fille. Ce n'est pas parce que toi, tu aurais fait d'une façon, que les autres font de même. Si elle est partie avec quelqu'un, son scoot ne lui servait à rien. |
Par Oc : le 14/11/12 à 19:33:12
Dire merci | kefir, c'est pas une vérité ce que je dis, juste que ca me parait bizarre, c'est tout (encore le droit d'avoir un avis, c'est humain) zondons, on dit que les zondes du forum sont magiques |
Par Sadness : le 14/11/12 à 19:34:05
Déconnecté | lisis, je n'ai jamais dit une chose pareille Personne n'a dit, dans toutes les infos que j'ai entendues, qu'ils avaient essayé, et depuis le début de l'histoire je me posais donc la question... "Le téléphone est probablement éteint." Ben pourtant normalement, même éteint on peut localiser un portable Enfin, tout ça pour dire que j'espère qu'ils vont la retrouver et vite |
Par kagnotte : le 14/11/12 à 19:40:42
Dire merci | Mes parents habitent Barjac, ils participent au battues. Ca travaille ma mère cette histoire. J'espère qu'ils vont vite la retrouver et en bonne santé, même si plus le temps passe plus l'espoir est faible. En tant que parent j'imagine même pas la détresse des siens. |
Par kefiretlome : le 14/11/12 à 19:50:26
Dire merci | même éteint on peut localiser un portable Ah bon ? Dans les films peut-être... Eteint, il n'est pas alimenté, et n'émet pas d'ondes ni n'en reçoit.... |
Par Sadness : le 14/11/12 à 19:53:27
Déconnecté | Ah pardon je croyais que c'était faisable, et c'est bien dommage alors |
Par OMBRE : le 14/11/12 à 19:59:18
Terribles ces disparitions ! Espérons pour cette jeune fille et les siens que tout ce finisse avec plus de peur que de mal ! |
Par siriusnat : le 14/11/12 à 20:25:55
Dire merci | C'est bien bêtes que la battue soit annulée ...Je me serais déplacée ( en plus je ne bosse pas demain ) . |
Par kagnotte : le 14/11/12 à 20:29:12
Dire merci | Je crois que les alentours et le village ont été inspectés plusieurs fois. |
Par siriusnat : le 14/11/12 à 20:42:26
Dire merci | Allé jeune fille , ta famille , tes amis t'attendent ... |
Par Medina : le 16/11/12 à 13:04:16
Dire merci | retrouvée Lien |
Par Medina : le 16/11/12 à 13:05:46
Dire merci | ( l'info date de 11 min .... je m'épate moi mm sur le coup ) |
Par exor : le 16/11/12 à 13:07:39
Dire merci | retrouvée ligottée ds un coffre |
Par Manon2201 : le 16/11/12 à 13:07:42
Dire merci | Je viens de voir aux infos ! Mais l'identification n'est pas encore confirmée donc prudence |
Par buddis : le 16/11/12 à 13:17:31
Déconnecté | ah chuis contente d'avoir eu tort alors youpi |
Par Vanessa14 : le 16/11/12 à 13:22:07
Dire merci | Outch j'espère que c'est bien elle |
Par Medina : le 16/11/12 à 13:25:29
Dire merci | hé n'empeche c'est là où tu te dis que le mecs qui bossent à interpol ou dans des réseaux internationaux comme ça de disparition de mineurs , ils cravachent sévère ! bon après on en sait pas plus dc effectivement prudence ! ( d'ailleurs j'ai pas lu qu'elle était ligottée moi j'ai plutôt lue ça comme une identification normale ... tu as vu ça où exor ? ) |
Par Medina : le 16/11/12 à 13:27:03
Dire merci | ha oui effectivement ! Lien !!! |
Par naala147 : le 16/11/12 à 13:38:27
Dire merci | une chance folle pour chloe!! je n'imagine le bonheur et le soulagement de sa famille!! |
Par lisis : le 16/11/12 à 13:41:15
Dire merci | oui, si elle a été retrouvée lors d'un "banal contrôle routier", on peut dire qu'elle a une bonne étoile ! |
Par doli : le 16/11/12 à 13:41:54
Dire merci | pour que soit elle et qu'elle aille bien surtout |
Par hygie : le 16/11/12 à 13:43:28
Dire merci | c'est génial !! quelle chance elle à eu !! |
Par Medina : le 16/11/12 à 13:44:50
Dire merci | à priori c'est bien elle : sa maman l'a confirmé à la tv |
Par Emeline51 : le 16/11/12 à 13:45:06
Dire merci | En effet, elle fait partie des miraculé(e)s là! Elle a une bonne étoile au dessus de sa tête, dans son malheur, c'est merveilleux! |
Par attilio : le 16/11/12 à 13:45:24
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous