Chaton qui n'en veux???
Sujet commencé par : perline - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par qiliqiliPar perline : le 15/11/12 à 09:14:57
Dire merci | Je cherche une famille d'acceuil pour un petit chaton trouver hier à la sortie du travail... c'est URGENT car je ne peux pas le garder Merci de transmettre le message. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par punkiee : le 15/11/12 à 09:58:25
Dire merci | photo? Tu es d'où? |
Par qiliqili : le 15/11/12 à 10:57:46
Déconnecté Dire merci | je te souhaite de trouver mais en ce moment il y a beaucoup plus d'abandons que d'adoptions, de mon côté je cherche tous azimuts une bonne maison pour une petite chatte qui à moins d'un an en a déjà bien bavé et franchement j'ai parfois l'impression que les gens ont envie de me dire: 't'as rien d'autre à faire que de t'occuper de ces bestioles", je me décourage ces jours -ci |
Par orkis : le 15/11/12 à 20:32:24
Dire merci | ah ben dommage j'en ai pris une hier soir ! tu es d'où? mâle ou femelle ? couleur ? |
Par qiliqili : le 16/11/12 à 06:35:15
Déconnecté Dire merci | "ma" petite chatte est rayée gris et noir avec tout le dessous blanc, elle est dans la Drôme (son histoire: j'ai une tête à chats) hier soir j'ai vu que son oreille était encore griffée et pas d'amélioration du côté de mes chiens, affichettes, forum, amis pour l'instant pas de bonne maison en vue, il y en a tellement, la secrétaire du véto m'a dit plus de 10 offres sur leur tableau et en arrivant un matin un carton avec 5 petits tout juste sevrés devant la porte, ils restent près du comptoir avec l'espoir de trouver un adoptant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous