Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin de l'aide des girondins(euthanasie)

Sujet commencé par : punkiee - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par punkiee
Par punkiee : le 15/11/12 à 11:29:09

Déconnecté

1834 messages

1 remerciements
Dire merci
 URGENT!!!

Je fais ce post, dans l'urgence, je ne sais pas à ce moment précis, si elle est identifiée et vaccinée.

Une minette de 18 ans été déposée chez le véto de la présidente de l'association Etho-Logis, en Gironde (33).
Ses propriétaires se sont débarrassée d'elle, ils viennent d'avoir un bébé et soi-disant allergie et, l'ont laissée chez le véto, pour qu'il l'euthanasie.
Cette minette est aveugle de naissance et, il serait préférable, qu'elle soit le seul chat de la maison voire deux. Elle a toujours vécu seule.

Il y a urgence, ses jours sont vraiment comptés et, il est impensable, qu'à son âge et en bonne santé, elle finisse sa vie ainsi.

Une FA ou dans l'idéal, une adoption, pour cette pauvre mamie, en Aquitaine (24, 33, 40, 64, 47) ou départements limitrophes (à étudier) . Co-voiturage possible.
Aidez-la, à finir sa vie dignement.

Merci pour elle.

Contactez-moi en MP.

SANS FA, L'ASSOCIATION NE PEUT PAS LA SAUVER.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Manon2201 : le 15/11/12 à 11:51:09

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
Déjà 2 chats et trop loin je peux rien faire, mais j'en parle autour de moi, sait-on jamais !

Par waya : le 15/11/12 à 18:16:43

Déconnecté

3626 messages
Dire merci

Par chapaval : le 15/11/12 à 18:25:11

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 désolée 2 chiens et 2 chats déjà ... des pour cette minette !

Par idina : le 15/11/12 à 18:37:45

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu n'as pas un lien fb pour faire circuler ?

Je suis en Gironde, mais éleveuse, j'ai déjà 6 chats, et je ne peux pas récupérer cette mamie ... par contre, je pourrai faire circuler !

Par punkiee : le 16/11/12 à 11:18:50

Déconnecté

1834 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nouvelles, pour la petite minette :

La propriétaire est revenue en pleurs, hier soir, au cabinet pour reprendre la minette, pour réessayer avec le bébé.
Elle est donc repartie avec.
Si çà ne marche pas, elle prendra contact directement, avec l'assoc, au lieu de la déposer chez le véto.
Personnellement, j'ai mon avis et je doute, qu'elle la garde donc, on continue quand même à diffuser.

Il ne faut pas la laisser tomber, cette situation doit être déjà dure pour elle, elle ne doit pas comprendre, ce qu'il se passe.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval