Pour rire un peu
Sujet commencé par : Medina - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 15/11/12 à 12:24:31
Dire merci | Pcq des mots doux des voisins comme celui-ci il y en a à la pelle, mais juste pcq l'arrangement à l'amiable est juste exceptionnel ici . J'adore autant la lettre de départ que la réponse de la JF |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Manon2201 : le 15/11/12 à 12:26:12
Dire merci | Sont pas mal dans ton immeuble Je crois que je vais pas tarder à faire la même chose |
Par Digora : le 15/11/12 à 12:27:30
Dire merci | J'avoue que ce n'est pas mal, mais celui qui a rédigé la première lettre devient être bien inspiré ! |
Par Medina : le 15/11/12 à 12:30:58
Dire merci | c'est pas dans mon immeuble hein ( quoique mes voisins du dessus ... mais bon ils se sont calmés et ils sont très gentils ! ) Ouais le mec qui a tapé la lettre de départ devait être bien énervé mais en mm tps , il a cité aucun nom , a fait preuve de bcq d'humour ( mm si une petite pointe de jalousie se fait sentir ) .... et la nana qui lui répond avec des excuses ( bon ça c'est normal vu qu'à priori la discrétion n'est pas son fort ) mais qui n'oublie pas de lui transmettre les remerciements de son mec énorme ! |
Par Fluoxetine : le 15/11/12 à 12:32:06
Dire merci | MDRRR Je l'ai vu sur FB j'étais morte ! Excellent "mon homme est flatté" les fautes d'orthographe en prime, que du bonheur |
Par Medina : le 15/11/12 à 12:34:50
Dire merci | fautes d'orthographes ... |
Par Zorose : le 15/11/12 à 12:38:13
Déconnecté | Ah ah je connais ça. Ma voisine a posé des affiches de ce genre un peu partout dans l'immeuble: j'adore!! Je l'avais pris en photo, mais je l'ai effacé de mon portable, je vous l'aurai bien mis sinon, ça vaut le détour! Le proprio de l'immeuble a été prit d'un fou rire en le lisant! |
Par ptitelouve : le 15/11/12 à 12:49:12
Déconnecté | Trop fort ! |
Par Fluoxetine : le 15/11/12 à 12:58:01
Dire merci | "occasioner", ébats "trop long".. |
Par Medina : le 15/11/12 à 13:14:09
Dire merci | ouais enfin y a rien de choquant Fluoxetine , c'est un post-it .. j'imagine trop la fille griffonner cela à la va vite en tombant nez à nez avec la feuille dans l'entrée de l'immeuble ... y a rien qui m'a piqué les yeux |
Par Sahel46 : le 15/11/12 à 13:16:05
Dire merci | Mouais, tout le monde n'est pas la perfection incarnée en orthographe hein... faut peut-etre pas tout le temps focaliser là-dessus. J'y ai cru Médina aussi que c'était dans ton immeuble, me suis aussi dit que vous vous marriez bien |
Par Medina : le 15/11/12 à 13:20:34
Dire merci | Non malheureusement ( ou heureusement , ça dépend de quel point de vue on se place ) , nous ne sommes que 4 dans mon immeuble et on s'entend tous super bien ... mm si parfois il est vrai ns profitons des ébats des uns et des autres ( uniquement de manière sonore , n'allez pas interprétez des choses ... ) |
Par Fluoxetine : le 15/11/12 à 14:18:01
Dire merci | D'acc, ben perso ça m'a sauté aux yeux après je suis "pinailleuse" à ce sujet Je fais pas exprès de me focaliser dessus Ca a juste contribué à accentuer (pour moi) le côté comique de la chose |
Par lonestarranchcowboy : le 15/11/12 à 15:35:45
Dire merci | trop fort j'adore Mouais, tout le monde n'est pas la perfection incarnée en orthographe hein... faut peut-etre pas tout le temps focaliser là-dessus effectivement, dans ce cas c'est pas l'orthographe qui est important mais bien l'humour dont fait preuve la jeune fille comme quoi on peut être très fort au lit et un peu moins en orthographe l'inverse serait moins apprécié sans doute par son copain |
Par Medina : le 15/11/12 à 15:44:14
Dire merci | Mais mm en étant pointilleuse, je le suis aussi ... pr moi il n'y a aucune faute redhibitoire . On n'est pas dans le langage sms assassin de la langue française ... se méprendre sur un n ou oublier un "s" franchement ça tient plus de la faute de "frappe" qu'autre chose ... hé oui l'humour ici est pour moi, comme lones, signe plutôt d'intelligence , pr les 2 parties ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous