Forum cheval
Le salon de discussion

Les filles Barbies

Sujet commencé par : Digora - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc
Par Digora : le 15/11/12 à 12:41:13

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 Récemment, j'ai découvert ce phénomène, notamment avec la jeune barbie russe devenue très célèbres, Valeria Lukyanova.
C'est son choix, son mode de vie mais ce qui m'effraie c'est le regard que certaines sociétés portent à ce type de filles.
Les individus sont en admiration, certains veulent être comme elles, certains hommes fantasment dessus mais comment peuvent-ils sur un individu qui, excusez-moi du terme, ressemble à une poupée gonflable vivante ?
Comment peut-on aimer ?
Est-ce la société du future, une femme parfaite, sans défaut ?

Et surtout, comment arrivez à être réduit à vouloir devenir une barbie ?
dans ce corps, rien n'est naturelle, elle ne peut même pas sourire, il n'y a aucune mimique sur ce visage. On dirait que si on la touche, elle va se briser....

(pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse regarder des photos sur le net ou de consulter sa page facebook)

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par Medina : le 15/11/12 à 18:13:03

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 ms encore une fois ça c'est tout à fait subjectif hein ...
après chacun est libre de trouver ce qui est humainement acceptable pr lui c pour ça que moi je ne la plains pas cette JF .... contrairement aux gosses mis en lien sur la page précédente elle a choisi de ressembler à une poupée ( ce qui au delà des opérations est quand mm humainement parlant une sacrée violence psychique je trouve : pcq encore comme dit se référer à une déesse , qqpart on peut y voir une recherche d'élevation somme toute discutable .... mais à une poupée ?!)

Par lisis : le 15/11/12 à 18:20:53

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 certes quelques tatouages c'est inoffensif, mais là je parlais pour ce cas précis, où quasi toute la peau est recouverte, et là je mets un gros gros bémol !!! sans compter la toxicité de toute cette encre qui a pénétré dans l'organisme...

pour ce qui est de cette fille, je ne la plains pas vraiment m'enfin elle a 21 ans, elle a commencé très jeune, elle va en avoir des années pour regretter parce qu'à 20 ans, c'est un fait, on est CON mais heureusement nos parents nous empêchent la plupart du temps de faire des trucs irréversibles.

Par Medina : le 15/11/12 à 18:24:23

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 (j'ai mm peur que dans son cas ses parents n'y soient pas opposés vois-tu .... pcq autant d'opérations si jeunes, ça doit couter bonbon ... argent qui doit appartenir à sa famille, et dc de là à penser qu'ils n'y sont pas opposés ... )

sachant qu'en plus elle a fait des études de je ne sais quoi archi je crois
donc à mon avis ce n'est pas la fille ukrainienne paumée qui a tentée de faire parler d'elle pcq elle ne voulait pas finir à l'usine

Par lisis : le 15/11/12 à 18:26:05

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 c'est clair

Par Digora : le 16/11/12 à 11:37:35

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 oui des études d'architecture... elle doit avoir du potentiel mais bon maintenant ces études ne doivent plus lui servir à grand chose... pour s'afficher et avoir le "don" de "sortir de son corps" pour se balader ailleurs...

Par Oc : le 16/11/12 à 11:57:03

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 oui des études d'architecture... elle doit avoir du potentiel

les deux mots dans la meme phrase, yen a un de trop

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval