Cherche employeur pour apprentissage dans le 44
Sujet commencé par : Elow44 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par indienPar Elow44 : le 15/11/12 à 13:13:25
Dire merci | Bonjour, Je cherche une entreprise en lien direct ou indirect avec les chevaux (centre équestre, élevage, haras, sellerie, alimentation, laboratoire vétérinaire, clinique vétérinaire, hippodrome, Assurance, CDG etc...) qui pourrait me recruter en contrat de professionnalisation dans le cadre d'un BTS Assistante de Gestion PME-PMI pour Septembre 2013. Afin d'accroître mes "chances" de recrutement, je souhaite faire un stage d'assistante de gestion dans une enntreprise intéressée afin que l'employeur potentiel puisse juger de mes capacités pour le poste. Une assistante de gestion est polyvalente (gestion dossier, plannings, courriers, compta etc.. Peut gérer les inscriptions en cours ou en concours, gérer les papiers des animaux etc en lien avec le secteur équestre) et peut donc être une aide précieuse pour une structure en lien avec le domaine équestre (en oubliant pas que je serais à la fois salarie avec mes compétences déjà acquises : utilisation word, excel, internet normale et langue anglais et espagnol scolaire en formation pour remise à niveau prochainement ; mais que je suis également là pour apprendre sur le terrain ce qui est spécifique au secteur que je choisit : équestre, donc comment remplir des certificats de naissancesde poulains par ex). Voilà si vous avez des pistes à me proposez ou êtes intéressés pour un éventuel recrutement n'hésitez pas à me contacter par message afin que je puisse transmettre mon CV et une lettre de motivation. Cordialement |
Message 1 à 1, Page : 1
Par indien : le 15/11/12 à 14:03:24
Dire merci | Une piste: Relire avant de "poster", c'est plein de fautes et pour un assistante de gestion, c'est gênant ! (surtout pour un texte tapé) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous