Opération de l'oeil
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar Nirvelli : le 15/11/12 à 17:04:23
Dire merci | Voilà, j'ai un ptérygion à l'oeil et je dois me le faire enlever le 18 janvier (c'est dans longtemps je sais, mais vu que ça fait déjà 2 ans que je me fais trimballer par les ophtalmos, j'ai l'impression que c'est demain ... ) Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'opération? J'ai eu un chalazion déjà à cet oeil il y a une vingtaine d'année, l'extraction a été très désagréable car je voyais évidemment tout malgré l'anesthésie.... mais bon, au moins le chalazion, ce n'est pas dans l'oeil, alors que le ptérygion, c'est carrément dans l'oeil, au bord de l'iris... enfin bon, j'appréhende pas mal, rassurez moi... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kazoar : le 15/11/12 à 20:10:59
Dire merci | Tu auras sans doute une anesthésie péribulbaire pour la douleur et pour ne pas que ça bouge.... Spoiler
.... bon par contre tu risques de tout voir encore une fois.......
|
Par kefiretlome : le 15/11/12 à 23:53:37
Dire merci | Ils t'ont pas donné ça ? Lien |
Par Nirvelli : le 16/11/12 à 09:25:36
Dire merci | Ils doivent m'envoyer le dossier, ils ne m'ont rien dit par téléphone, juste la date de l'opération, d'ou mon coup de flippe, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée quoi. Cela dit, mon oeil me fait tellement mal que je suis assez impatiente que ce soit fait maintenant, même si je me doute que ce sera très désagréable. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous