Cherche chaussures con - for - tables !!!
Sujet commencé par : marinette - Il y a 71 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyanne1 personne suit ce sujet
Par marinette : le 09/01/13 à 22:38:50
Dire merci | Bonsoir, je suis désespérée par mes pieds J'ai bcp de mal à me chausser car je suis chochotte des pieds, la moindre paire de chaussures "classique" me gène, je ne la tolère que qq heures et mes pieds sont douloureux ^même après les avoir enlevé. Cet été, j'ai avait vraiement marre, je suis allée dans un magasin de chaussures, j'ai expliqué mon prblème à la vendeuse, après essai de plusieurs paires, j'en ai trouvé plusieurs paires qui m'allaient parfaitement ! J'ai trouvé de vrai pantouffles ! Actuellement, j'utilise 3 marques que je supporte bien en général (a essayer tout de même) : camper, rieker et les 4 filles. Le problème, c'est que c'est minimum 80 € la paire et comme je dois refaire toute ma garde robe de chaussures, ça commence à chiffrer... Si vous connaissez ces marques, en connaissez vous ddes équivalentes niveau confort mais un peu moins cher ? |
Par celinemini : le 15/11/12 à 21:09:41
Dire merci | Quel type de chaussures est ce que tu cherche? Je ne connais pas du tout les marques que tu as cité! En chaussures confortable moi je suis très San Marina, les Mustang j'en mets de moins en moins mais par contre t'es super bien dedans. Et sinon je sais que ma maman adore ses TBS, car je cite "comme dans des chaussons" Mais je sais pas si ça correspond à ce que tu cherche. |
Par marinette : le 15/11/12 à 21:11:20
Dire merci | je vais chercher des images ! |
Par attilio : le 15/11/12 à 21:13:18
Dire merci | je suis comme toi marinette, un vrai calvaire pour trouver des chaussures où je me sens à l'aise. perso j'aime bien les chaussures Buggy, j'arrive à trouver des modèles super confort. Lien |
Par sosohb : le 15/11/12 à 21:16:47
Déconnecté Dire merci | J'ai celle là, ce sont de vrais chaussons, le bout est hyper large, c'est top ! Bon par contre , c'est 150€ la paire (je les avais eu à 60 sur une vente privée) |
Par marinette : le 15/11/12 à 21:17:28
Dire merci | j'aime bien de type : 1.1.jpg">1.1.jpg" alt="" /> la en gros c'est pile la chaussure qu'il me faut en ce moment, pas trop vilaine, pas de talon, chaude pour cet hiver pour les porter toute la journée |
Par marinette : le 15/11/12 à 21:19:53
Dire merci | amarchepôôô, voici donc le lien : Lien Message édité le 15/11/12 à 21:26 Message édité le 15/11/12 à 21:27 |
Par celinemini : le 15/11/12 à 21:20:11
Dire merci | Regarde Mustang ça devrait te plaire!! Je suis sur iPad la donc peux pas mettre d'image... Je te cherche des liens! |
Par celinemini : le 15/11/12 à 21:21:05
Dire merci | Lien Voilà sur Sarenza |
Par marinette : le 15/11/12 à 21:22:13
Dire merci | attilio : cool, je connaissait pas cette marque j'vais regarder, merci En effet, c'est une horreur de galérer comme ça, vraiment vraiment ! sosohb : j'aime pas trop le style , tu peux me donner le nom de la marque ? j'vais aller voir au cas ou certains modèles me plaisent plus ! |
Par Medina : le 15/11/12 à 21:23:13
Dire merci | tu as regardé sur VP ou sur ebay ? C'est comme ça que j'ai réussi à avoir mes bottines aigles ( 60e au lieu de 120e ) ; pcq en plus d'avoir les mm exigences que toi niveau confort , je veux que ça duuuuuure !!! ( bon c'est pas exactement celles là les miennes sont encore plus jolies sans me vanter et brunes ) |
Par Medina : le 15/11/12 à 21:25:18
Dire merci | ton lien zalando je suis fan ! il y a à peu près les mm chez kramer mais en moins stylées quand mm ( mais bon 50e de moins aussi ) par contre kramer jamais testé niveau confort |
Par marinette : le 15/11/12 à 21:26:53
Dire merci | celinemini : le problème c'est que je sais pas si elles seront vraiement confortables. Car la majorité des chaussures confortables pour les gens normaux ne le sont absolument pas pour moi, et c'est vraiment rien de le dire, on se rend pas compte ! |
Par marinette : le 15/11/12 à 21:28:16
Dire merci | médina, nan j'ai pas regardé sur VP et ebay, j'y vais (des que j'aurai mangé lol) |
Par celinemini : le 15/11/12 à 21:28:32
Dire merci | Oui je comprends ton point de vue. Je pense que de toute façon tu n'aura pas vraiment le choix. Va falloir aller en magasin et essayer! Et tu peux trouver les mustang en magasin. Après chez Sarenza et Zalando tu dois avoir retour gratuit je pense. Alors si déjà profite du service! |
Par marinette : le 15/11/12 à 21:34:03
Dire merci | pour info, j'ai presque celle la, c'est la meme base, ce sont de vraies pantouffles, mega confortables........ (et je les ai eu à - 50 % ) Lien Message édité le 15/11/12 à 21:40 Message édité le 15/11/12 à 21:41 |
Par Medina : le 15/11/12 à 21:33:55
Dire merci | les rieker ayé je suis fan ! les mm avec un léger talon, si vs avez faites signe |
Par stephy92 : le 15/11/12 à 21:35:59
Dire merci | Paul Green c'est aussi top confort, mais même tarif que Campers ou Kikers |
Par marinette : le 15/11/12 à 21:36:06
Dire merci | comment on fait pour rechercher sur VP ? chuis nulle je trouve pas |
Par Medina : le 15/11/12 à 21:37:40
Dire merci | normalement tu as toutes les ventes qui s'affichent Si tu veux te créer une alerte , tu peux aussi : tu rentres le nom de la marque et ils te préviendront pas mail quand il y aura une vente |
Par celinemini : le 15/11/12 à 21:38:53
Dire merci | Sur vente privée il faut déjà s'inscrire pour accéder aux ventes. Plusieurs ventes s'ouvrent tous les jours et se ferme! Il faut donc être patient et voir si quelques chose peut t'intéresser. Sachant que tu peux visionner les ventes qui vont s'ouvrir dans les prochains jours. Ensuite il faut aller le plus tôt possible quand la vente s'ouvre, vu les prix en général ça part vite!! Si tu es pas inscrite, envoi ton mail en MP je te parraine. Il y a un autre bon site et super fiable dans le même genre: showroom privé |
Par Medina : le 15/11/12 à 21:41:07
Dire merci | nonon n'écoute pas celinemimi : marinette je t'aime tu sais JE te parraine |
Par marinette : le 15/11/12 à 21:42:52
Dire merci | z'etes con j'ai deja un compte que j'ai crée il y a un moment |
Par celinemini : le 15/11/12 à 21:43:23
Dire merci | Médina pas de soucis De toute façon vente privée j'y vais plus trop donc si ça peux te faire bénéficier d'un bon d'achat que tu vas utiliser Je suis plus une adepte de showroom privé !! |
Par Medina : le 15/11/12 à 21:45:22
Dire merci | lol celinemimi Par contre showroomprivé, tu pourras pê me renseigner : je pige pas le principe ! Je pensais que ct comme vp mais la marque qui m'interessait ben les pantalons sont prix magasin ; ils font des ventes permanentes sur showroom ? |
Par celinemini : le 15/11/12 à 21:47:16
Dire merci | Prix magasin???? C'est exactement le même principe que VP pourtant.... Non pas de permanent. |
Par Medina : le 15/11/12 à 21:49:42
Dire merci | ben ecoute chaque fois que j'y vais j'ai une vente cimarron , le pantalon le moins cher est à 80e ; hors 80e c'est le prix mini en magasin ... du cp je comprenais pas : Lien |
Par marinette : le 15/11/12 à 21:50:03
Dire merci | c'est sympa aussi Paul Green Stephy |
Par celinemini : le 15/11/12 à 21:51:20
Dire merci | On parle pas du même site c'est pour ça: Lien Bon et si tu veux que je te parraine |
Par Pampille : le 15/11/12 à 21:51:57
Dire merci | Il y a Alce, l'équivalent Italien (je crois) de Camper et c'est nettement moins cher. Mais le mieux pour payer 20/30 euros (port inclus) une paire à 140, c'est de traquer des Kickers ou des Camper sur ebay... Il y a tellement de nénettes qui achètent des chaussures sur un coup de tête et qui s'en débarrassent après les avoir mis 2/3 fois que ce serait dommage de s'en priver. La con-sommation a du bon! |
Par Gracioso : le 15/11/12 à 21:54:05
Dire merci | Pataugas, El Natura Lista, Camper, Converse, DM'S Tout ça c'est de la chaussure archi confortable, par contre c'est généralement au dessus de 100 € la paire, mais ça te dure un paquet d'années... |
Par Medina : le 15/11/12 à 21:54:35
Dire merci | okkkk , je me disais aussi ! désolée je suis déjà inscrite sur showroomprivé hihihi et en plus ce ne serait pas une bonne affaire pr toi : pcq je n'y vais jaais dc je n'achète rien . +1 pampille ( et pas que pr les chaussures de marque d'ailleurs ! ) |
Par Medina : le 15/11/12 à 21:55:25
Dire merci | pataugas par contre je trouve que pr la durée dans le temps c'est franchement limite par rapport au prix |
Par Shini : le 16/11/12 à 00:08:13
Dire merci | je confirme pour les mustang j'en ai deux paires une été une hiver celle d'hiver est comme des chaussons ! la moumoute dedans est toute douce et je les quitte plus ! edit: voila la paire d'hiver que j'ai prise Lien Message édité le 16/11/12 à 00:15 |
Par chris : le 16/11/12 à 06:28:28
Dire merci | Pikolinos !! |
Par vecchio : le 16/11/12 à 07:11:40
Dire merci | j'ai le même problème que toi et en plus, je suis entre 2 pointures quelle galère et trouver à - de 80€ relève du miracle. |
Par Jasmine : le 16/11/12 à 08:10:19
Déconnecté Dire merci | Shini : j'adore tes mustang par contre, tu les portes comment ? avec quel genre de "bas" ? Sinon pour répondre au post, moi aussi jsuis toujours en galère pour trouver des chaussures jolies, confortables et pas hors de prix... donc je vais bien suivre les réponses Là il me faudrait une paire pour l'hiver... des trucs assez chauds, classe (pour boulot) mais confortables pour marcher un peu... |
Par cyanne : le 16/11/12 à 08:34:45
Dire merci | Des Kikers mais c'est min 100 euros |
Par pascale : le 16/11/12 à 09:01:01
Dire merci | il faudrait savoir ce qui fait que le schaussures te sont inconfortables.. Est ce que tu as un pied large, plat? C'est ça qui permettra de t'orienter! |
Par Jasmine : le 16/11/12 à 09:14:04
Déconnecté Dire merci | "Des Kikers mais c'est min 100 euros" 150€ mes dernières Kickers, et je suis mal dedans je les porte quand même en espérant qu'elles finissent par s'assouplir, mais jme fais de ces ampoules... à 150€ la paire jsuis un peu dégoutée quoi |
Par cyanne : le 16/11/12 à 09:15:25
Dire merci | 110 les miennes, des montantes a lacets en magasin d'usine, des chaussons et pourtant je suis hyper relou niveau chaussure |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous