Abrutie par la pub !
Sujet commencé par : buddis - Il y a 110 réponses à ce sujet, dernière réponse par manolePar buddis : le 16/11/12 à 12:59:33
Déconnecté | Chomeuse de mon état, je passe pas mal de temps devant la télé entre deux candidatures... Et donc je me tape TOUTES les pubs et ca devient insupportable !! Y'a pas que moi, les films sur la 9 par exemple, sont coupés 3 fois !! Et parmi ces pubs, y'en a que je ne supporte PLUS genre celle la (citroen C3 avec cette chanson débile derrière et cet abruti que j'ai envie de baffer) Lien et celle ci que je vois 50 fois par jour, bonjour le matraquage !! La golf, Depeche Mode massacré pour que deux pétasses se la jouent en hurlant, la prochaine fois que je croise une golf, elle s'en sortira pas vivante. Lien et celle pour Mars (et ca repart) que j'aimais bien, mais a force de la voir 15.000 fois par jour, je me met a détester les moines. Rien de grave hein, je dois pousser mon hurlement primaire c'est tout. Si vous en avez qui vous hérissent, lachez vous, qu'on puisse détruire ensemble ces pubs pourraves. |
Par buddis : le 16/11/12 à 20:58:50
Déconnecté | voulaaala... bah la je viens de criser devant la pub kinder, la mère et la fille... "on parle de Gaetan, son amoureux" et la gosse qui glousse comme une débile ... RHAAAAA |
Par lisis : le 16/11/12 à 21:00:24
Dire merci | dommage qu'il n'y ait pas un logiciel de blocage sur la tv aussi |
Par azzura42 : le 16/11/12 à 21:02:39
Dire merci | Moi j'aimerai bien savoir ce que Katsuni fait dans des pubs pour alloresto DQR33 si j'en crois musiquedepub.tv, y'a aussi une pub de Bayer qui a cette musique |
Par Oc : le 16/11/12 à 21:03:35
Dire merci | DQR33 laquelle ? sinon pour les pubs, je suis pas trop embêtée sur le net après je vais peut etre pas sur les sites qui sont bloqués par des pubs |
Par Sany : le 16/11/12 à 22:39:35
Dire merci | La pub kinder avec la mère et la fille je la supporte pas non plus!! Une qui m'énerve et qui passe souvent en ce moment c'est la pub Nana, la première sur cette page: Lien Ca me fait penser à une chanson de Lorie en plus La pub Citroën je la connaissais pas mais elle m'a fait bien rire L'autre pub avec la même musique: Lien |
Par buddis : le 16/11/12 à 23:42:00
Déconnecté | y'en a une pour je sais plus quel cocktail de vitamine avec DA DA DA... grrrrr... ils nous la servent a toutes les sauces. Allez ce soir j'ai crisé devant la pub Ipod, et sa musique qui me casse les oreilles ! et en plus elle dure 3 heures ! |
Par didie43 : le 17/11/12 à 09:05:17
Dire merci | moi je l'aime bien celle des vitamines !! et celle de l'ipod mon homme l'adore, il dit que c'est la musique d'un film de quand il était petit, j'arrive pas a retenir le nom !! une qui me fait "trop rire" aussi c'est celle pour un opérateur mobile (nrj !??) et le type avec une voix chelou dit "mais mon téléphone fait les mails, moi, mais j'ai pas de mail...." par contre celle de kinder, ouai elle me saoule !! haaa. mais y en a d'autres encore, là tout de suite je trouve pas... |
Par loups56 2 : le 17/11/12 à 17:11:38
Dire merci | Hi, hi, la pub pour la Golf, j'aime bien moi parce que vraiment, Dave, il est trop beau (en plus, je suis une grande fan de DM ). Euh oui, l'abruti de la C3, moi aussi je lui collerais bien trois baffes |
Par loups56 2 : le 17/11/12 à 17:14:46
Dire merci | Moi, c'est la pub Kinder avec W. Tsonga qui m'énerve. Déjà, tu vois le plan : Wilfried est chez lui et il s'apprête à se faire son Kinder Bueno (franchement, il n'a que ça à manger ????). Et paf, on sonne. C'est la nouvelle voisine. Ben cette grande cruche, elle s'en tape d'habiter juste au dessus de chez Wilfried, même pas sûre qu'elle l'ait reconnu , non, non, tout ce qui l'intéresse, c'est le kinder bueno. Là, t'hallucine. Parce que moi, ma voisine, elle me fait un coup pareil, mais je la traite de mal élevée !!!! |
Par buddis : le 17/11/12 à 17:45:27
Déconnecté | c'est clair comme elle tape l'incruste c'est abusé. Perso je la fous dehors. Une autre qui m'arrache les oreilles : SOSH Et une autre que je trouvé débile au possible : renault , la nana dans la boutique a un appel par les hauts parleurs et elle court partout en disant "c'est moi ! c'est ma renault" et c'est un agent de sécurité qui lui dit que sa femme veut la meme et quelle version c'est. Franchement ca m'est arrivé une fois, et je me planquais. Loup, je te rejoins pour Dave et DM, justement ils ont massacré le titre et c'est ca qui me gave. la dernière partie de la pub est très bien, le reste, ca me hérisse. |
Par sheytana : le 17/11/12 à 21:32:45
Dire merci | Elle me gonfle aussi royalement la pub kinder |
Par buddis : le 17/11/12 à 23:59:52
Déconnecté | le rav 4 !!! arrrrrrrghhhhhh ! |
Par siriusnat : le 18/11/12 à 06:28:29
Dire merci | Rien que pour toi Buddis ! |
Par Sany : le 18/11/12 à 16:59:47
Dire merci | Allez ce soir j'ai crisé devant la pub Ipod, et sa musique qui me casse les oreilles ! et en plus elle dure 3 heures ! Tu parles de celle là ?: Lien Moi j'laime bien, elle est jolie^^ |
Par Manon2201 : le 18/11/12 à 17:36:52
Dire merci | La pub de meetic avec "les rencontres on les fait partout, mais surtout ailleurs" j'ai envié de lui mettre des baffes tellement elle m'énerve |
Par buddis : le 18/11/12 à 21:54:41
Déconnecté | oui meetic elle revient souvent... Siriusnat et Sany, j'ai le plaisir de vous informer que vous etes maudites sur 7 générations. Naaaaan, me remerciez pas ! Ipod : jolie oui, mais faut couper le son alors hein... |
Par Akhal9 : le 18/11/12 à 21:59:23
Dire merci | Rah les pubs la misère celle qui me sort par le trous de nez en ce moment c'est celle pour findus... ça reste dans la tête "naturellement il y a findus, fiinduuus" |
Par Mizz_Lescot : le 18/11/12 à 22:02:35
Dire merci | Haaaannnn nooon moi j'adore la pub de la citroen avec le type qui fait des tronches à coucher dehors DA DA DAAA Sinon j'avoue que la plupart sont assez ennuyantes, à voir 15 fois par jour (et je plussoie pour la pub "les rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs" et la nana qui m'éxaspère ) |
Par Jesss13 : le 19/11/12 à 09:30:11
Dire merci | Je suis aussi une déséspérée de la pub qu'est ce que sa me gave ! y en a tjs qques unes qui sont sympa ou marrantes mais alors la majorité, au secouuuurs ! Celle du kinder c'est pareil je supporter pas ! les pubs H&M au secours! Et en ce moment sur Gulli (y a que dalle le midi dc jregarde ça ) y a forcément que des pubs de jouets vu que c'est ciblé mioches ! mais sa me fait marrer je découvre les jouets qu'il existe maintenant !! |
Par buddis : le 19/11/12 à 13:49:01
Déconnecté | jesss13, moi c'était avant (lol )... quand j'avais ma fille a la maison. Mais je me tiens au courant quand meme (l'acharnée !) des fois je passe sur Gulli quand meme mais dans un but d'enrichir mes connaissances justement |
Par Al3zane : le 19/11/12 à 15:13:26
Dire merci | Et bah moi je trouve que les pub H&M passent pas assez souvent nah je préfère voir des pubs de fringues un peu classe plutôt que les autres pubs ridicules... Bon sinon celle de Kinder pareil je supporte plus du tout Et les pubs canal plus à l'approche de noël, celles qui durent super longtemps pfff |
Par Sany : le 23/11/12 à 13:15:57
Dire merci | Comment j'ai pu oublier la pub Crédit Agricole: Lien "Moi je me considère pas du tout comme un escroc ou un bandit" ben encore heureux! |
Par Jasmine : le 23/11/12 à 13:17:41
Déconnecté Dire merci | Et les pubs (à la télé) qui montrent une image qui veut rien dire, et marquent que "pour voire cette pub, rdv sur le site internet blabalbla.com" déjà que ça me soule de voir les pubs à la télé, c'est pas pour aller sur internet en chercher d'avantage |
Par pascale : le 23/11/12 à 13:22:35
Dire merci | Je suis hyper impermeable à la pub.. yen a sur tous le sforums, svt personalisée, mais je la vois pas... D'ailleurs, je peux parler d'une pub que j'aime bien s setre capable de trouver la marque, même si je l'ai vu 20 fois Perso, je ne regarde quasi jamais les chaines de TV qui coupent les films (ou pire! le ssérie de 45mn) avec de la pub... c'est IMPOSSIBLE! je regarde canal + ou ciné premier et ses petites soeurs... Purée, Braquo coupé 3 fois, ça doit être la loose! |
Par dulys : le 23/11/12 à 14:15:34
Dire merci | Comment j'ai pu oublier la pub Crédit Agricole: www.youtube.com "Moi je me considère pas du tout comme un escroc ou un bandit" ben encore heureux! ah on en parlait avec mes collègues hier!! On ne supporte pas la fille avec sa gestuelle et sa façon de parler.... Et à lire les commentaires sous la vidéo, on est pas les seules!! Comment les gens peuvent pondre des pubs pareilles.... |
Par manole : le 23/11/12 à 14:23:17
Dire merci | Ce qui me gave le plus sur le Web c'est les pubs qui te bouffe ton écran (les fen^tres qui s'agrandisse sur ton écran, j'sais pas si j'suis claire ) si t'as le malheur de passer la souris dessus. C'qui y a d'bien sur 1cheval c'est que les pubs ne sont que sur la banière et ne sont pas intrusive. Et comme j'suis sur le PC du bureau, j'peux pas télécharger ADPRO. |
Par buddis : le 23/11/12 à 20:18:34
Déconnecté | Manole, avec adblock tu n'as plus tout ca |
Par Sany : le 23/11/12 à 21:26:00
Dire merci | MDR Jasmine, j'ai déjà vu ce genre de pub sur des affiches mais je me rappelle pas en avoir vu à la TV! Moi aussi Pascale il y a beaucoup de pubs (que j'aime ou pas) dont je ne me souviens pas la marque même en les ayant vu plein de fois (sauf les pubs redondantes genre kinder bueno, Nespresso avec G. Clooney...) Par contre les pubs pendant les films en général ne me gênent pas ça me permet de faire des pauses (bien qu'une seule suffirait^^). Oui Dulys la gestuelle de la fille m'horripile aussi |
Par Akhal9 : le 23/11/12 à 21:37:04
Dire merci | J'arrive pas a mettre le truc de Buddis contre les pubs sur l'ordi... Y'en a une qui me gonfle vraiment depuis quelques jours, je le vois trèèèès souvent sur Canal+ c'est pour windows et c'est un petit "morceau" de la "vrai" pub, ca dure juste 2s mais la musique me tue, elle passe environ 5-6 fois par pages de pubs |
Par buddis : le 23/11/12 à 22:15:26
Déconnecté | akhal, oui, je vois bien de quoi tu parles... horripilant |
Par azzura42 : le 24/11/12 à 12:19:57
Dire merci | Par contre je suis fan de ces pubs: Le panda est trop angoissant |
Par buddis : le 24/11/12 à 12:22:52
Déconnecté | Azzura, c'est ton chat en avatar ? Oui j'aime bien celle la... Sinon dans le genre communiqué de professions, le lait c'est trop puissant et le cheval c'est trop génial... a classer avec les produits laitiers sont nos amis pour la vie et les huitres c'est inimitable.... on sent que y'a des marketeurs, pros de la com, 10 ans d'études, qui ont planché comme des dingues la dessus. |
Par azzura42 : le 24/11/12 à 12:30:48
Dire merci | Oui buddis c'est mon bel Alaska C'est clair que les slogans sont parfois dignes d'un gamin de 5 ans |
Par Maathiilde : le 24/11/12 à 13:00:01
Dire merci | Je ne connaissais pas Adblock ! Je ne télécharge plus rien mais la j’avoue faire une exception, en espérant que ça n'apporte rien de mauvais. A quand le même système pour nos télé ! Mais bon: Il y en a quand même qui sont pas mal. Exemple: La pub, je ne sais meme plus pourquoi c'était, je me souviens juste des Bébés qui parlaient! J'adorais... C'est la pub pour les laboratoires Guigoz "Parlons bébé" |
Par buddis : le 24/11/12 à 15:51:34
Par azzura42 : le 24/11/12 à 21:00:58
Dire merci | Le père du mien est blue tabby et j'avoue que j'aime bcp leur tête avec les rayures, peut être le prochain... J'adore |
Par buddis : le 24/11/12 à 23:22:17
Déconnecté | en bien pour le mien, c'est sa mère qui est bleue, mais elle est pas tabby... du coup j'ai un ptit tigre et une ptite panthère Il est beau aussi le papa. il a moins de zebrures aux patounes ! Remarques, le Gaston en été on lui voit presque plus les zébrures, et en ce moment, il est presque entièrement brun ! |
Par buddis : le 24/11/12 à 23:23:05
Déconnecté | on s'éloigne un peu la non ? chuuuuuut persooooonne n'a rien vu... |
Par azzura42 : le 24/11/12 à 23:39:09
Dire merci | HS on C'est pas le papa d'alaska, j'avais la flegme de chercher sa photo lol j'ai pris le 1er joli blue tabby que j'ai trouvé sur google HS off revenons à la pub |
Par manole : le 04/05/15 à 20:05:05
Dire merci | Je remonte ce poste, J'EN PEUX PLUS La pub Always pour les incontinentes qui veulent danser comme des débiles est déjà pas d'un grand niveau. Mais cette musique à la con c'est INSUPORTABLE. J'en ai marre...... TALC mais ça soulage. Message édité le 04/05/15 à 20:05 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous