Une horreur de plus...
Sujet commencé par : vinver - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar vinver : le 16/11/12 à 16:03:46
Dire merci | Où sont les mamys et papy gâteaux d'autrefois ??? Le monde devient fou... Un bébé de 4 mois victime de pédophiles qui ne sont autres que sa propre grand-mère et du compagnon de celle-ci... Lien |
Par mihakeeper1 : le 16/11/12 à 16:06:20
Déconnecté | 5 ans... pour plusieurs vie gâchées C'est la prison à vie pour ce genre de faits... |
Par Rivermist : le 16/11/12 à 16:08:18
Dire merci | Punaise le monde devient complètement fou... Je pense que la fin est proche je vois pas d'autre explication. |
Par vinver : le 16/11/12 à 16:09:35
Dire merci | Et encore Miha, et encore... Triste à dire peut être, mais je n'ai aucune pitié pour ces gens-là... 4 mois quoi, c'est un nourisson !!! |
Par vinver : le 16/11/12 à 16:10:31
Dire merci | River je penses simplement que maintenant, tout se découvre, tout se dit... ça devait exister avant, mais personne n'en parlait... |
Par celinemini : le 16/11/12 à 16:21:41
Dire merci | Mais c'est moi ou bientôt ce genre de truc ça va devenir "la routine" ?!! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/11/12 à 16:21:55
Dire merci | une fois de plus la Blegique fait la une des malades je vous dis, des vrais malades mais je me dis que la prison partielle qu'ils vont faire, les détenus ne vont pas être tendre avec eux sont pas trop aimés ces individus en milieu carcéral |
Par BountyB : le 16/11/12 à 16:22:21
Dire merci | Y a quand même un truc qui cloche dans les lois, si pour violer un gamin on se retrouve avec 5 ans maximum (autant dire rien) Dans notre société, on a meilleur temps de torturer quelqu'un que de voler de l'argent |
Par Calinette : le 16/11/12 à 16:37:09
Déconnecté Dire merci | Pff... Y a des tarrés sur cette Terre! Sordides ces faits là, surtout: Un nourrisson... C'est comme, je sais pas si vous avez vus, mais c'est passé sur BFM TV, au journal de 20 h, Bref partout : Une jeune fille de 15 ans (à peine 3 ans de plus que moi !) qui s'est surment fait enlevée la semaine dernière. Elle a étée retrouvée (en Allemagne !!), vivante, dans le coffre d'une voiture, tout à fait par hasard en plus ! En fait il y a eu un carambolage je crois, et c'était une des voitures; elles ont toutes étées fouillées et... Juste pour dire que cette fille a eu de la chance, parce que sinon... Elle aurait pu bien souffrir. Tout ca pour dire : faites attention à vos enfants, et si il y a (des filles surtout) de mon âge, faites attention svp, parce que un pas de trop dans rue, ou une sortie de trop en boite de nuit, ça peut vous coutez la vie... ! |
Par titane : le 16/11/12 à 16:38:23
Dire merci | .. . |
Par Calinette : le 16/11/12 à 16:38:39
Déconnecté Dire merci | Je rectifie: Ca peut Nous couter la vie. Faute de frappe banale, mais voilà quoi... Je suis aussi concernée! |
Par celinemini : le 16/11/12 à 16:41:14
Dire merci | pour la fille, on en parle sur le post "mais où est-elle" c'est abusé sérieux quoi .... |
Par pitichat83 : le 16/11/12 à 16:54:45
Dire merci | Aujourd'hui j'ai vu sur le journal un pére de famille qui a tué sa femme, sa fille de 5 ans et leur bébé, il a mit les enfants dans congélo et frigo j'ai aps voulu lire l'article tellement ça me répugne, en plus j'ai une fille de 5 ans et un bebé de 1 an quelle horreur. Déjà les tuer je comprend pas mais les mettre dans les frigos et congélateur quelle horreur |
Par celinemini : le 16/11/12 à 16:57:43
Dire merci | pitichat83, j'ai entendu ça à la radio aussi!! quand je vous dit que ça devient la routine ce genre de truc |
Par hygie : le 16/11/12 à 16:58:58
Dire merci | ça devient pas une routine malheureusement !! je pense juste que les gens commence à en parler et que tous ce sait ..... |
Par Rivermist : le 16/11/12 à 17:22:35
Dire merci | bh moi je pense qu'on est de plus en plus nombreux et tolérants envers les déchets de la société... Avant un individu barré (je parle de temps éloignés ptêtre mais bon) bah il durait pas aussi longtemps il était vite mis en marge de la société, zigouillé emprisonné, brûlé ? Bref... je suis même plus surprise... tous les jours j'ouvre mon ordi je vois des trucs plus horribles et invraisemblabes les uns que les autres. je crois pas qu'on en parle plus forcément, je pense que la société est de plus en plus déviante. Y a aussi bcp de ges biens mais tellement de tordus... |
Par carolinev : le 16/11/12 à 17:25:59
Dire merci | Comment peut-on violer un bébé de 4 mois |
Par Calinette : le 16/11/12 à 17:35:51
Déconnecté Dire merci | Carolinev> Je sais pas... Peut etre que quand on est à un certain niveau mental, on devient fou,et on peut faire des trucs irréparables... Mais j'arrive pas à comprendre. Moi, à un certain moment, je savais plus trop qui j'étais, j'étais pas bien, j'avais parfois envie de me faire du mal à moi(vous inquiètez pas, c'est passé, je suis hyper heureuse aujourd'hui et je sais qui je suis ), mais jamais faire du mal aux autres... Ils y peuvent rien si on est pas très bien, et qu'on a des idées noires. Donc, bref, meme quand on est déprimé ou dépressif, ou quoi que ce soit, c'est pas une raison pour faire du mal à des êtres humains qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas... Je comprends toujours pas ! |
Par buddis : le 16/11/12 à 17:47:31
Déconnecté | nan mais la c'est des détraqués de haut niveau !! +1 river, et j'ajoute qu'il faut éliminer ce genre de monstre, purement et simplement, si possible en les faisant bien souffrir ! |
Par radija : le 16/11/12 à 17:57:57
Dire merci | Je ne suis pas d'accord sur tout, il faut les éliminer pour le bien de tout le monde, mais aucun intérêt à les faires souffrir et à se salir dans des actes innommables, sinon sans doute qu'on ne vaut pas mieux qu'eux... |
Par buddis : le 16/11/12 à 17:59:43
Déconnecté | désolée, mais perso, je suis la mère de l'enfant, non seulement je les massacre, mais je les fait souffrir comme ils ont fait souffrir mion gosse. Et aucune pitié. |
Par Sadness : le 16/11/12 à 18:33:36
Déconnecté | +1 buddis je ferais pareil... |
Par Nirvelli : le 17/11/12 à 16:09:50
Dire merci | SI vous voulez continuer d'halluciner, allez lire cet article... franchement, je suis sur le c... , je croyais que l'inceste était interdit, même entre personnes consentantes... Lien Message édité le 17/11/12 à 16:17 |
Par Akhal9 : le 17/11/12 à 16:23:06
Dire merci | Put*** ça me donne envie de vomir ce genre de faits... je comprend même pas comment ça peut traverser l'esprit de certain !!! |
Par sheytana : le 17/11/12 à 16:40:54
Par buddis : le 17/11/12 à 17:51:33
Déconnecté | RHAAAAAAAA !! je vais vivre en ermite, loin de tout ca moi, ca me donne la gerbe. |
Par carolinev : le 17/11/12 à 17:59:24
Dire merci | Oh mon dieu nirvelli l'article Dans quel monde vivons nous |
Par yunii01cb : le 17/11/12 à 18:48:45
Dire merci | viol consenti mais biensur ok avec Buddis, les faire disparaitre proprement , pour le bien être de tous. De plus, comment peut on emprisonner des individus de cette sorte? Ils sont irrécupérables, pas réinsérables de toute façon, c'est des malades profonds quoi, ils seront nourris logés en prisons , thérapie psy sous prétexe que... et tout ça coute a la société biensûr. Mais biensur ça servira a rien...des déchets...poubelle !!!! |
Par mounia : le 17/11/12 à 22:21:44
Déconnecté Dire merci | pour avoir pris des procès aux cours d'audiences d'instructions portant sur ces faits et fait similaires moi je dis PEINE DE MORT de toute façon quand ils sortent souvent ils récidivent |
Par Sadness : le 17/11/12 à 22:24:54
Déconnecté | Peine de mort, ça oui, plutôt deux fois qu'une ! Je ferais une petite nuance à tes mots mounia, pour moi ce n'est pas "souvent" ils récidivent mais TOUJOURS |
Par Nirvelli : le 17/11/12 à 22:57:22
Dire merci | Moi, je suis contre la peine de mort et encore plus contre la loi du Tallion, répondre au crime par un crime d'Etat, c'est pire que tout et pas la solution. De un, ça ne ressuscite pas les victimes, n'apaise pas les familles, et ça ne calme pas les autres criminels. De deux, renseignez vous sur le prix d'une exécution dans les pays ou la peine de mort est encore appliquée comme les USA par exemple, ça coûte bien plus cher que l'entretien d'un prisonnier à vie. La vraie perpétuité et le bagne par contre, pour que le criminel ait toute la vie pour réfléchir aux conséquences de ses actes, qu'il paye chaque jour un petit peu pour le mal qu'il a fait, ça je serais pour à 100%. Message édité le 17/11/12 à 23:04 |
Par malaka4 : le 18/11/12 à 09:14:44
Dire merci | +1 Nirvelli Sans compter que les erreurs judiciaires existent, on en a la preuve régulièrement, donc combien d'innocents executés....? |
Par Oc : le 18/11/12 à 10:43:30
Dire merci | vu que la peine à perpetuité n'existe pas, on en fait quoi de ces gens ? vu que sortie rime souvent avec récidive il faudrait changer les lois, certes les US c'est pas forcément un bon exemple mais quand on y voit des peines de plusieurs centaines d'années, là on se dit que voila, dehors ils n'y remettent pas les pieds autrement qu'entre 6 planches en bois |
Par sheytana : le 18/11/12 à 11:04:59
Dire merci | C'est clair que 5 ans de prison, dont 3 avec sursit, c'est juste En gros, si tu veux faire quelques années sabbatiques au frais de l'état, commet un crime quoi... |
Par carolinev : le 18/11/12 à 11:29:57
Dire merci | Façon la plupart récidive effectivement bref ne plus les laisser sortir est la meilleure solution pour protéger la société de ces malades !!! Ou la peine de mort Message édité le 18/11/12 à 11:37 |
Par carolinev : le 18/11/12 à 11:33:49
Dire merci | Je suis pas spécialement pour la peine de mort mais si on touche à mes enfants , je serai la première à la réclamer ou faire justice moi même Message édité le 18/11/12 à 11:41 |
Par yunii01cb : le 18/11/12 à 12:08:45
Dire merci | J'avais vu une émission sur les condamnations des délinquants sexuels aux USA. C'est vraiment TRES extrème: par exemple si un jeune de 19 ans couche avec une fille de 16 ans c'est détournement de mineur, donc il est condamné à une peine lui aussi comme un autre qui aurait commis un viol (et ce, même si les deux étaient consentants hein). Bref la bas ils rigolent pas avec ça c'est sur que ce n'est pas un exemple mais quand même, ce serait bien de piocher quelques idées |
Par Oc : le 18/11/12 à 12:22:17
Dire merci | ben chez nous aussi ya détournement de mineur en dessous de 18 ans bon certes pas autant condamnable qu'aux US mais il faut savoir que cela existe et que cela peut etre dénoncer. |
Par SDE : le 18/11/12 à 12:29:24
Déconnecté Dire merci | Nirvelli je suis horrifiée et choquée par l'article que tu as mis |
Par Calinette : le 18/11/12 à 16:04:24
Déconnecté Dire merci | C'est... Horrible, terrifiant, tout ce qui ce rapporte à sordide. Je n'ai même pas le courage de lire l'article de nirvelli. Vu vos réactions, ça doit être atroce, rempli d'imoralité, d'irrespect de l'autre, de viol et de criminalité. BerKKK !! |
Par SDE : le 18/11/12 à 18:09:47
Déconnecté Dire merci | Moi j'arrive pas à imaginer dans quel état mental sera le gamin du père et de sa fille "consentante" (vivant en concubinage) "tu vois mon petit, Papa c'est aussi ton grand-père et maman c'est la fille de ton papa, mais on s'aime" Comment il va grandir cet enfant-là ? Il pensera quoi de lui-même ? Ca fait peur |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous