Sondage : Quel est votre film préféré ??
Sujet commencé par : Calinette - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par MandrinePar Calinette : le 17/11/12 à 13:35:31
Déconnecté Dire merci | Coucou, Voilà, ceci est un sondage pour connaitre les films dont les cavaliers raffolent le plus en ce moment... Qu'ils soient Américains, Francais ou... Muets =D, certains films sont de véritables chef d'oeuvre. Alors, tout les mordus de Cheval de Guerre, The Artiste ou autre, c'est ici ! Faites nous découvrir des nouveaux films! Je propose qu'à une certaine date, on fasse un vote, et qu'on élise le film le plus populaire chez nous. Allez, maintenant, à votre ciné! (ou à vos télés!) |
Par ptitelouve : le 17/11/12 à 13:46:06
Déconnecté | Mon préféré, c'est Pearl Harbor, mais depuis quelques temps, j'aime bien True Grit aussi ^^ Sinon, les westerns en général ! |
Par Akhal9 : le 17/11/12 à 14:54:07
Dire merci | Ps: I love you |
Par exor : le 17/11/12 à 14:56:25
Dire merci | super dur de choisir! parmi ceux que j'aime bien: eternal sunshine of the spotless mind, 28 jours plus tard, transpotting, requiem for a dream... Ah merde faut choisir!! |
Par Manon2201 : le 17/11/12 à 15:09:47
Dire merci | Le journal de bridget Jones dans mes favoris, mais j'ai jamais été capable de choisir le film que je préfère D'ailleurs j'ai bien hâte que le 3 arrive ! |
Par sheytana : le 17/11/12 à 18:14:37
Dire merci | Y'en a trop plein Qui me viennent là tout de suite, Saw, Seven, et White Chicks... |
Par Tessa : le 17/11/12 à 19:45:39
Dire merci | -Vol au dessus d'un nid de coucou -Séraphine -La femme de Gilles -Irina Palm Et un truc introuvable: Les 7 péchés capitaux (7 films de fin d'études d'étudiants Belges, chacun partant d'un péché "inversé": la gentillesse, l'amour,...) |
Par csabrina : le 17/11/12 à 20:00:30
le journal de bridget jones, j'adore aussi... mais bon, ca fait longtemps que j'ai pas regardé. je saurais pas trop dire quel film je prefere, y en a quand meme bcp des biens. En francais, mon film préféré, c'est le diner de con... je peux le regarder xxx fois, il me fera toujours autant rire ! pour les films etrangers, je sais pas la, comme ca... |
Par buddis : le 17/11/12 à 20:09:16
Déconnecté | je connais par coeur toutes les répliques en VF et VO de : - Phantom of the Paradise (Brian de palma) - SOS fantomes (1 et 2) - High Fidelity (avec Jhon Cusack, excellent moment) Voila. |
Par Oc : le 17/11/12 à 20:12:30
Dire merci | si je devais en choisir qu'un Gladiator |
Par zenzile : le 17/11/12 à 20:54:06
Dire merci | y'en a trop Blow Fight CLub trainspotting Snatch Arnaques Crimes et Botanique Into the wild et pleins d'autres... |
Par Calinette : le 17/11/12 à 20:59:54
Déconnecté Dire merci | Des incoutournables... Perso,il va falloir que je choisisses entre Hunger Games et Cheval de Guerre... :'( En fait, je préfères plus la version écrite de Suzanne Collins... Un chef d'oeuvre! Mais Cheval de Guerre, c'est carrément inoubliable, alors je voterais plutot pour lui. J'attends d'autres avis, et on éliera une fois que la plupart auront voté,si vous êtes d'accord. |
Par Chrysalis : le 17/11/12 à 21:16:57
Dire merci | into the wild la vague la cité de la peur les films humoristiques anglais (les monty python et les films avec simon pegg) les 2 premiers m'ont vraiment marqué. le dernier,bah,ze film culte Message édité le 17/11/12 à 21:24 |
Par leeloye : le 17/11/12 à 21:07:09
Dire merci | oulaaaa mais c'est dur comme question !! y'en a tellement qui sont mes préférés mais pas pour les mêmes raisons ! ! ! |
Par beeboylee : le 17/11/12 à 21:10:38
Dire merci | Ca couvre trop d'années , trop de genres.. Niveau tres vieux films M le Maudit, La nuit du chasseur Niveau pure aventure lyrique avec heros krokro bo et fin ki fépleuré Gladiator, Braveheart, Titanic Niveau scenarii astucieux Seven, Sixième sens ,Usual suspects niveau film qui te prend aux tripes Polisse,transpotting Niveau sagas maitrisées Les parrains, Niveau je veux vivre là bas toute bleue et me connecter par la queue Avatar Message édité le 17/11/12 à 21:17 |
Par milouz87 : le 17/11/12 à 21:15:17
Dire merci | Subway de Besson, tellement années 80... Et l'Eté de Kikujiro de Kitano Lien, que j'ai revu il y a peu, vraiment magique... |
Par BW : le 17/11/12 à 21:39:30
Dire merci | impossible de faire une liste, y'en a vraiment trop Lost in Translation, Goldeneye, Arnaque Crimes et Botanique, Pulp Fiction, The Artist...... Inutile de commencer à faire une liste en fait tellement y'a de genres et de films, d'autant plus que j'oublie 3/4 des titres |
Par Calinette : le 17/11/12 à 22:05:31
Déconnecté Dire merci | Vu le nombre de films de votre répertoire favori, Mdr, Je propose qu'on prenne seulement les films récents ( Maximum qui est sorti il y a 5 ans). Ca racourci à mon avis largement la liste de vos préférés. |
Par sheytana : le 17/11/12 à 22:06:32
Dire merci | Des récents, y'a Intouchables et c'est a peu près tout... |
Par BW : le 17/11/12 à 22:11:31
Dire merci | Ca racourci à mon avis largement la liste de vos préférés. évidemment, ça raccourcit largement la liste des bons films allez dans ces dernières années pour moi je pense que ça sera The Artist, qui est tout simplement exceptionnel |
Par beeboylee : le 17/11/12 à 22:14:20
Dire merci | Assez d'ac parce que pondre un truc muet en n et b sans effets speciaux tt en rendant hommage à une epoque disparue et en mettant en abyme le poncif usuel d une etoile est née, ben c'st chiadé! |
Par naala147 : le 18/11/12 à 00:10:42
Dire merci | forest gump pour la morale de l'histoire |
Par Mandrine : le 18/11/12 à 01:13:05
Dire merci | Je pense qu'Entretien avec un vampire est mon film préféré Message édité le 18/11/12 à 01:20 |
Par kefiretlome : le 18/11/12 à 01:47:23
Dire merci | Mon film préféré, de tous les temps, est sans hésitation L'Empire Contre Attaque (et toute la série des Star Wars) Mais s'il faut voter pour un film qui a moins de 5 ans, pour moi, ce sera Avatar. Ce film est tellement BEAU ! |
Par westhani : le 18/11/12 à 02:14:33
Dire merci | transpotting, j'avais pas du tout aimé....les mecs qui se cament à en crever, ca m'a pas fait marrer des masses... Dans le genre films regardés étant petite et qui m'avaient marqué, voir même traumatisée : "exorciste" et dans un autre genre "le vieux fusil" qui m'avait fait beaucoup pleurer, mais j'étais très sensible. Sinon le film "vanilla sky[/i]" m'avait vraiment troublé et j'entend encore souvent dans ma tête la phrase "ouvre les yeux" entendue dans le film, d'ailleurs il faut que je revois ce film... "Forest Gump" aussi est un incontournable je me souviens aussi toujours du film "le grand chemin" hyper touchant avec un couple Richard Boringer/ Anémone exceptionnel... et bien evidemment "le grand bleu" qui est quand même grandissime! |
Par BW : le 18/11/12 à 02:25:29
Dire merci | transpotting, j'avais pas du tout aimé....les mecs qui se cament à en crever, ca m'a pas fait marrer des masses... raaah si il est monumental ce film |
Par mihakeeper1 : le 18/11/12 à 07:03:57
Déconnecté | Euh, niveau film récent, très peu qui m'ont vraiment plu donc... Suis obligée de revenir pas mal en arrière 1) Stand by me (hâte de pouvoir le regarder avec ma filleule et mon neveu) 2) The Shawshank Redemption 3) Dead Man Walking 4) A Beautiful Mind 5) American History X 6) Little Miss Sunshine 7) The adventures of Priscilla, Queen of the Desert 8) Schindler's list (évidemment ^^) 9) The boy in the stripped pyjamas 10) Mystic River Bon allez, 10, c'est déjà pas mal et j'ai zappé les "John Hughes" des années 80 |
Par vecchio : le 18/11/12 à 11:14:31
Dire merci | Love Actually, Orgueil et préjugés et tellement d'autres encore ^^ |
Par csabrina : le 18/11/12 à 12:02:09
vecchio : love actually |
Par buddis : le 18/11/12 à 12:19:42
Déconnecté | bof, avatar, franchement, j'ai trouvé qu'il s'est foiré Cameron, les méchants très méchants, les gentils très gentils... les méchants très méchants qui veulent détruire tout l'écosystème de facon très claire et radicale (on sait tous que si c'était possible on le ferait direct) bref, très capillotracté tout ca avec des pssages carrément mélo. Franchement décue. |
Par kefiretlome : le 18/11/12 à 12:23:45
Dire merci | Buddis, tu n'as rien compris au film alors. Si tu ne vois que le côté manichéen. Tu ne l'as vu qu'au 1er degré. Après, de toute façon, chacun ses goûts et ses couleurs. |
Par pascale : le 18/11/12 à 12:43:08
Dire merci | Pfff...yen a tellement!! "C'est arrivé prés de chez vous" "Orange mécanique" "Apocalypse now" "Virgin suicide" "la trilogie du seigneur des anneaux" "La liste de schindler" "Knock" "36 quai des Orfèvres" "le vieux fusil" et plein d'autres! |
Par Sany : le 18/11/12 à 13:25:34
Dire merci | Perso je dirais "Léon" parce que c'est le film que j'ai vu le plus de fois et dont je ne me lasse pas même si ce n'est pas le meilleur des films que j'ai vu. Après il y a dans le désordre (je ne pourrais pas vraiment faire un classement en fait): "Will Hunting"; "La vie est belle"; "Un monde meilleur"; "Little miss sunshine"; "Virgin Suicide"; "Slumdog millionnaire"; "Erin brockovich seule contre tous"; "Coup de foudre à notting hill"; "La trilogie Millenium"; "La solitude des nombres premiers"; "Elisa", "Black Swan"; "Le discours d'un roi"; "American beauty"; "Zaïna"; "Danse avec lui"; "8 mile"; "Une journée en enfer" et surement pleins d'autres... Un qui m'a marqué sans l'avoir beacoup apprécié: "Incassable". |
Par phoeb : le 18/11/12 à 14:06:26
Déconnecté | Forrest Gump, où Tom Hanks est vraiment formidable, et l'idée vraiment géniale de transposer son histoire sur des faits réels. Dédale, un des rares films français que j'ai adoré, ressemble à Identity mais en mieux faut l'avouer. Les évadés (Shawshank's redemption), vraiment un très bon film. Bridget Jones, toujours aussi sympa! |
Par westhani : le 18/11/12 à 15:17:59
Dire merci | le trilogie du Seigneur des anneaux c'est vrai que c'est vraiment bon! "Apocalypse now" également, que j'avais regardé d'ailleurs avant tout pour la bande son! "le bal des vampires" que j'ai du regarder des milliers de fois! un film vraiment spécial où on trouve de tout : épouvante, comique, amour.... "labyrinthe" aussi dans mon enfance.....avec un magnifique David Bowie! "l'amant" "la leçon de piano" |
Par Calinette : le 18/11/12 à 15:57:25
Déconnecté Dire merci | Je note, je note... Au fait, personne n'a vu le film qui est sortie début 2012 je crois : "Cheval de Guerre" ? Pourtant il est génialissime celui-là ! |
Par OZiris : le 18/11/12 à 16:00:12
Dire merci | De tout temps celui que je peux regarder sans me lasser c'est Danse avec les loups Mais j'aime aussi me faire une fois par an les 12h de la trilogie du Seigneur des Anneaux |
Par sheytana : le 18/11/12 à 16:25:09
Dire merci | J'ai vu cheval de guerre et j'ai trouvé ça hyper nul, c'est pour ça que je ne le cite pas |
Par Sany : le 18/11/12 à 16:57:34
Dire merci | Cheval de guerre j'ai bien aimé sans plus. |
Par Mandrine : le 18/11/12 à 17:06:03
Dire merci | cheval de guerre j'ai adoré le livre mais le film bof quoi |
Par Mandrine : le 18/11/12 à 17:07:10
Dire merci | La dame en noir était simpas aussi (enfin pour moi =) |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous