Sondage : Quel est votre film préféré ??
Sujet commencé par : Calinette - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42Par Calinette : le 17/11/12 à 13:35:31
Déconnecté Dire merci | Coucou, Voilà, ceci est un sondage pour connaitre les films dont les cavaliers raffolent le plus en ce moment... Qu'ils soient Américains, Francais ou... Muets =D, certains films sont de véritables chef d'oeuvre. Alors, tout les mordus de Cheval de Guerre, The Artiste ou autre, c'est ici ! Faites nous découvrir des nouveaux films! Je propose qu'à une certaine date, on fasse un vote, et qu'on élise le film le plus populaire chez nous. Allez, maintenant, à votre ciné! (ou à vos télés!) |
Par pascale : le 18/11/12 à 19:41:25
Dire merci | ah oui "la vie est belle" superbe! Black swan, j'ai trouvé ça chiant! avatar aussi m'a saoulé, j'ai du le voir 3 fois car c'est le film préféré de ma fille |
Par beeboylee : le 18/11/12 à 19:45:31
Dire merci | + 1 Pascale pour Black swann Chiant, surfait , bref du mauvais film pour mauvais intellos.. Cheval de guerre , gentillet Avatar, ben j'ai juste adoré . Fallit le voir au ciné, Pascale.. |
Par tyoc : le 18/11/12 à 19:52:28
Dire merci | "True romance" Un film d'amour avec des mafieux. |
Par csabrina : le 18/11/12 à 19:56:30
la vie est belle, j'y avais pas pensé, mais oui pour cheval de guerre, j'ai bien aimé, mais je trouve dommage qu'il y ait pas mal de choses non credibles... en fait, je sais pas s'il y a vraiment bcp de films avec les chevaux qui aient vraiment été de merveilleuses reussites. l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux est surement un des meilleurs... |
Par sosohb : le 18/11/12 à 19:58:10
Déconnecté Dire merci | Récemment Hunger Games (pourtant c'est pas du tout mon genre de film normalement, j'ai tellement adoré que je me suis enfilé les 3 tomes en lecture après !) Avatar Je vais bien ne t'en fait pas. Le pianiste La vie est belle En film cucul la praline: bodyguard (je compte plus le nombre de fois que je l'ai regardé) En fait y'en a pleins, ça dépend de mes humeurs !!! |
Par Gishouw : le 18/11/12 à 20:26:03
Dire merci | Incontestablement et irrémédiablement mon film préféré restera toujours Forrest Gump ! Et je dirais qu'en 2ème position vient Les évadés. Et en troisième peut-être les chevaliers du ciel. Après des exemples de films que j'aime : - sur la route de madison - au milieu coule une rivière - malabar princess - intouchables - gladiator - beaucoup de films de guerre (pearl harbor, the patriot, les larmes du soleil, il faut sauver le soldat ryan ...) - million dollar baby Et encore des centaines d'autres ... |
Par dulys : le 18/11/12 à 20:40:57
Dire merci | Les affranchis Les incorruptibles Heat Requiem for a dream Trainspotting Rosemary's baby Vol au dessus d'un nid de coucou Le tombeau des lucioles Little miss sunshine The fountain et beaucoup d'autres!! Message édité le 18/11/12 à 20:46 Message édité le 18/11/12 à 20:48 |
Par colnat : le 18/11/12 à 20:39:11
Déconnecté Dire merci | Message édité le 18/11/12 à 20:46 |
Par julyka : le 18/11/12 à 20:42:25
Dire merci | Dans le genre qui m'ont pris aux tripes... - Forrest Gump - La vie des autres - 7 vies - Intouchables - Stalingrad - Léon - Trainspotting Un film que je conseille, il sort cette semaine je crois: Royal affair Je l'ai trouvé fabuleux Et mes feel-good-movies (comprendre, je peux les regarder sans fin et ils me remontent le moral): - Little miss sunshine - Dirty dancing - Coup de foudre à Notting Hill - Love actually - Pretty woman |
Par dulys : le 18/11/12 à 20:48:17
Dire merci | Dirty Dancing je crois que c'est le film que j'ai le + vu...Et je m'en lasse pas!! Non, tu n’as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ! j'adoooore !! |
Par julyka : le 18/11/12 à 20:54:09
Dire merci | J'en suis pas fière, mais en même temps, c'est quand même le film que je ne me lasse jamais de regarder!!! On ne laisse pas Bébé dans un coin... |
Par dulys : le 18/11/12 à 21:00:03
Dire merci | Même chose!! j'arrive pas à décrocher, il est addictif!! Dès fois, jme repasse juste les scènes cultes sur Youtube, ça me met en transe même la BO est parfaite!! |
Par pascale : le 18/11/12 à 21:25:46
Dire merci | "Fallit le voir au ciné, Pascale" tu crois pas que je vais gacher uen soirée pour ça nan, par contre, j'rais voir bilbo! ah oui, "les évadés", c'est du bon cinéma! |
Par azzura42 : le 18/11/12 à 21:55:14
Dire merci | J'aurai du mal à choisir un film préféré Il y a les grands classiques qui ont déjà été cité: la vie est belle, forrest gump, le pianiste... Après il y a ceux qui m'on tapé dans l'oeil, pour une raison ou une autre. Parmi mes préférés: - gladiator - moulin rouge - big fish - seven - edward aux mains d'argent Et l'indémodable "cité de la peur" |
Par westhani : le 19/11/12 à 01:04:03
Dire merci | "Edward aux mains d'argent" effectivement |
Par lisis : le 19/11/12 à 12:18:20
Dire merci | comment vous faites ? moi j'ai au moins une vingtaine de films préférés, je suis parfaitement incapable d'un citer un seul ou même 5 |
Par Sahel46 : le 19/11/12 à 12:23:45
Dire merci | Orgueil et préjugés sans conteste le + beau film que j'ai jamais vu (en tous cas celui qui m'a le + troublée) Les caprices d'un fleuve, pour sa force, pour l'Histoire et pour le talent des acteurs Et dans un ton plus actuel : |
Par Anny : le 19/11/12 à 12:32:17
Dire merci | - la vie est belle : je pleure encore plus quand je vois ce film depuis que je suis maman ça a été cité aussi : - le grand chemin en revanche les super productions américaines, même bien faites, j'accroche pas du tout. et mon film culte : Wayne's World ! |
Par binoo : le 19/11/12 à 14:31:21
Dire merci | "les évadés" grandiose après, j'suis très fan des films de Johnny Depp/Tim Burton Wayne's World !! c'est culte !!! |
Par Rivermist : le 19/11/12 à 14:59:35
Dire merci | y'en a bcp mais tout de suite : Seabiscuit The Blind side The Green Mile Soul Surfer 3 histoires vraies sur ces 4, et celle de Michael Oher qui joue dans l'une des plus grandes équipes de Footmaintenant et grace à cette chance énormeque sa famille d'adoption lui a donnée... franchement l'une de mes histoire préfèrées... qui prend vraiment aux trippes. Lien La BA de The Blind Side en français |
Par dulys : le 19/11/12 à 15:29:46
Dire merci | The blind side !! Super film!!! |
Par Pompotte : le 19/11/12 à 16:01:44
Dire merci | Dur de choisir... dans les préférés : Le cercle des poètes disparus (je suis étonnée que personne ne l'ait cité !) Forrest Gump Le Parrain La liste de Schindler Il était une fois dans l'ouest Raison et Sentiments Love actually Jurassic Park mon film potache culte : La cité de la peur et bien sur Dirty Dancing hiiiii ! |
Par stephy92 : le 19/11/12 à 17:19:53
Dire merci | Dans les cultes qui me font rire à chaque fois (et que j'ai pourtant vu un nb incalculable de fois) : les bronzés font du ski le père noel est une ordure la cité de la peur le diner de con (Wayne's world m'a bcp fait rire à l'adolescence, moins maintenant ) Sinon en vrac, en étant sure d'en oublier plein American History X Seven Intouchable 6ème sens Forest Gump Les parrains la liste de Schindler Vol au dessus d'un nid de coucou Shinning Usual suspect ... Miss Little Sunshine j'ai trouvé ça niais au possible, comme quoi (en plus je l'ai vu dans un car et donc à l'aller ET au retour ) Trainspotting je me suis endormie 2 fois devant j'ai laissé tomber... |
Par Sany : le 19/11/12 à 20:38:27
Dire merci | Pour Black Swan on ressent bien tout le long du film l'angoisse et le mal-être du personnage principal et j'avais très envie de connaître le dénouement de l'histoire, c'est peut-être ça que j'ai trouvé le plus chiant: de ne pas comprendre le pourquoi du comment avant la fin^^ Avatar je l'ai vu au ciné en 3D et ça m'a tellement ennuyé que j'ai pas réussi à suivre l'histoire^^Je me doutais que j'allais pas aimer mais vu que j'avais une carte d'abonnement à l'époque j'avais tenté le coup, grave erreur Je rajoute "La môme" dans mes films préférés. C'est pas le sujet mais parmi les films qui ont bien marchés mais que j'ai pas aimé: - Number one: "Orange mécanique" je suis pas une chochotte de la violence mais ce film m'a mise vraiment mal à l'aise... Et dans le désordre: - La ligne verte - Forrest Gump - Bienvenue chez les ch'tis: à part quand ils font la tournée des maisons où j'ai bien ri, tout le reste est cousu de fil blanc...(en comparaison "le dîner de cons" qui a moins bien marché, à chaque fois que je le revois je rigole bien). - Puis "avatar" comme je l'ai déjà dit. Après 2 films qui se laissent regarder mais qui ne méritent pas selon moi leur succès: "Intouchables" et "The artist". J'espère ne pas avoir choqué les fans de ces films |
Par Zumyst : le 19/11/12 à 21:03:26
Dire merci | Impossible de faire un choix mais le film qui m'a le plus marqué est Intouchables !! Après j'adore les films de Scorsese avec Di Caprio, surtout Shutter Island (un chef d'oeuvre). Mais aussi : Les infiltrés Les incorruptibles Vol au dessus d'un nid de coucou La mort dans la peau Ne le dis à personne Seabiscuit Little miss sunshine Nos jours heureux Gladiator Ourasi, le Roi Fainéant (ce n'est pas un film mais c'est tellement émouvant que je me permet de le citer ici ) |
Par zenzile : le 19/11/12 à 21:13:15
Dire merci | transpotting, j'avais pas du tout aimé....les mecs qui se cament à en crever, ca m'a pas fait marrer des masses... j'espère bien que ça ne fasse pas marrer je pense pas que ce soit le "but"... Message édité le 19/11/12 à 21:20 |
Par lorca : le 19/11/12 à 21:23:51
Dire merci | Va vis et deviens sans hésitation Ensuite je dirais le premier jour du reste de ma vie et en troisième attrape-moi si tu peux ! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 19/11/12 à 22:45:07
Dire merci | Pfffiou , y'en a trop... Mes films cultes : La cité de la Peur et Les 4 saisons d'Espigoule Mes films préférés : Forrest Gump, La Ligne Verte, Le Cercle des Poetes Disparus, Usual Suspect, Lost in Translation, 7 Vies Mais aussi Dirty Dancing, L'Arnacoeur, Le Diable s'habille en Prada, PS : I Love You, BodyGuard |
Par LUNELLE BOULETTE : le 19/11/12 à 22:53:02
Dire merci | Y'en a trop qui me reviennent, La Faille, Rencontre avec Joe Black, Into the Wild, Bref, c'est comme de demander quelle est ta musique préférée, c'est impossible Message édité le 19/11/12 à 23:00 |
Par Luz : le 20/11/12 à 13:34:54
Dire merci | hum je vois quelques films qui me donnent envie! je vais regarder the blind side desuite un film marrant, sans prétention que j'ai vu hier : drôle sans trop, les personnages sont attachants, j'aime pas les films français en général mais celui ci m'a touché même si l'histoire ne tient pas trop debout , même si c'est parfois un peu vu et revu, mais j'ai trouvé ça rafraichissant |
Par Luz : le 20/11/12 à 13:37:23
Dire merci | sinon j'adore Drive, juste énorme, la bande son c'est du pur bonheur |
Par Luz : le 20/11/12 à 13:43:29
Dire merci | Les infiltrés, très bon Le film qui a inspiré Les infiltrés: une tuerie un bon film : Les fils de l'homme American Psycho je résiste pas à l'envie de vous mettre une scéne hilarante 300, du lourd tu très très lourd et bien d'autres |
Par Luz : le 20/11/12 à 15:30:33
Dire merci | The Blind Side j'ai beaucoup beaucoup aimé, très beau film ! merci Rivermist |
Par pascale : le 20/11/12 à 15:37:24
Dire merci | J'ai pensé à vs.. Hier, j'ai rerereregardé Platoon...... |
Par Rivermist : le 20/11/12 à 16:09:07
Dire merci | pas de quoi Luz avant de le voir je ne pensais pas non plus qu'il me toucherait autant ce film. Et en fait si...un raz de marée nivrau émotion... et savoir que l'histoire est vraie, et suivre le vrai Michael Oher toujours aujourd'hui qui joue pour les ravens... c'est juste De savoir que c'est un mec aussi gentil caché derrière ce physique d'armoire ! |
Par aline13 : le 20/11/12 à 16:55:30
Déconnecté | rien lu au dessus mais moi, mon film préféré entre tous, c'est "Une journée particulière" d'Ettore Scola |
Par azzura42 : le 20/11/12 à 23:25:54
Dire merci | ah oui "300", un chef d'oeuvre Je l'ai vu au ciné c'était magistral! |
Par krésus : le 20/11/12 à 23:36:23
Déconnecté | Le journal de Bridget Jones Nos jours heureux les Harry Potter les Seigneur des anneaux PS I love you Le chaperon rouge Shutter Island et j'en oublie des tonnes... |
Par BW : le 20/11/12 à 23:43:29
Dire merci | ah perso 300 je l'ai trouvé excessivement mauvais ^^' |
Par azzura42 : le 21/11/12 à 00:06:44
Dire merci | lol comme quoi les goûts et les couleurs... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous