Sondage : Quel est votre film préféré ??
Sujet commencé par : Calinette - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlasgowPar Calinette : le 17/11/12 à 13:35:31
Déconnecté Dire merci | Coucou, Voilà, ceci est un sondage pour connaitre les films dont les cavaliers raffolent le plus en ce moment... Qu'ils soient Américains, Francais ou... Muets =D, certains films sont de véritables chef d'oeuvre. Alors, tout les mordus de Cheval de Guerre, The Artiste ou autre, c'est ici ! Faites nous découvrir des nouveaux films! Je propose qu'à une certaine date, on fasse un vote, et qu'on élise le film le plus populaire chez nous. Allez, maintenant, à votre ciné! (ou à vos télés!) |
Par chapaval : le 13/01/13 à 18:25:40
Dire merci | merci River pour le film "The Blind Side" il est très émouvant Et la maman a un caractère ouuuuah quoi !!! |
Par Mandrine : le 13/01/13 à 18:53:02
Dire merci | Moi c'est Entretien avec un vampire |
Par Glasgow : le 13/01/13 à 22:50:01
Dire merci | Ah oui dur de dire un film que j'ai aimé, c'est comme les livres y'en a trop Donc beaucoup de vos listes qui reviennent, mais si je dois en donner un : Memento Et un second mais certainement inconnu, un film indien qui mêle l'histoire contemporaine de l'Inde comme pays corrompu et l'histoire de la fin de sa colonisation (Territoire anglais) Rang de Basanti [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/5f/RDB_poster.jpg/220px-RDB_poster.jpg" alt="" /> Oh et puis Good Morning England, quand même qui est chouette |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous