Souhaitez-vous que les messages de demandes de vote soient supprimés ? Sondage proposé par Okom3pom Voir le sujet Vous n'avez pas répondu au sondage |
Suppression des messages de votes ?
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Okom3pom : le 19/11/12 à 10:35:26
Dire merci | Bonjour, Beaucoup de personnes m'ont fait remarquer qu'il y avait en ce moment une explosion de sujets pour des demandes d'aide au votes à un concours. Voilà donc un sondage pour savoir si vous souhaitez que le modérateurs les suppriment à chaque fois ? |
Par lonestarranchcowboy : le 19/11/12 à 10:42:55
Dire merci | une fois le concours fini on peut bien les supprimer fanchement elles ne me dérangent pas ces demandes de votes, ça fait marcher la solidarité |
Par cyberds : le 19/11/12 à 10:46:22
Dire merci | rhooooo mais il y a bien des grincheux ici !!! +1 Lonestar ! |
Par naala147 : le 19/11/12 à 10:46:49
Dire merci | si c'est pour une personne habituee du fofo,et l'aider a gagner un prix, ca ne me derange pas de donner un coup de main. apres pour les gens que l'on connait ni d'eve ni d'adam qui nous proposent un vote completement debile.... euuuh la.... |
Par Marjo62 : le 19/11/12 à 10:47:15
Dire merci | Idem, souvent je passe faire un vote, ça aide les autres, c'est de la solidarité. Après peut être bien indiqué dans le titre directement que c'est une demande d'aide pour un concours (ce n'est pas toujours bien indiqué) comme ça ceux que ça dérange n'ouvrent pas le sujet. |
Par tyoc : le 19/11/12 à 10:49:40
Dire merci | Après peut être bien indiqué dans le titre directement que c'est une demande d'aide pour un concours (ce n'est pas toujours bien indiqué) comme ça ceux que ça dérange n'ouvrent pas le sujet Ou un petit logo comme pour les sondages. |
Par Okom3pom : le 19/11/12 à 10:53:34
Dire merci | Les sujets qui m'embêtent le plus sont ceux créé par une personne qui vient juste de s'inscrire On pourrait également supprimer les demandes des personnes qui ont moins de X messages. |
Par aline13 : le 19/11/12 à 10:53:42
Déconnecté | +1 naala |
Par dilou : le 19/11/12 à 10:56:42
Dire merci | Je ne réponds jamais à ce type de demande, je trouve que ça fausse la concurrence entre les participants au concours en question. Mais je ne souhaite pas empêcher les autres de le faire si ça leur chante. |
Par tyoc : le 19/11/12 à 10:57:30
Dire merci | Les sujets qui m'embêtent le plus sont ceux créé par une personne qui vient juste de s'inscrire Qui c'est ? On pourrait également supprimer les demandes des personnes qui ont moins de X messages. Mouais, suis pas fan de ce système. |
Par Okom3pom : le 19/11/12 à 10:59:20
Dire merci | Lien Pas besoin de remonter bien haut dans les messages |
Par lonestarranchcowboy : le 19/11/12 à 10:59:34
Dire merci | Les sujets qui m'embêtent le plus sont ceux créé par une personne qui vient juste de s'inscrire On pourrait également supprimer les demandes des personnes qui ont moins de X messages. si ça surcharge le serveur pourquoi pas pas sinon ça anime les fofos Personne n'est obligé ni de les zieuter, ni d'y répondre, ni même de voter PS je n'ai jamais fait de demande de vote donc c'est pas pour ça que je suis compréhensif |
Par tyoc : le 19/11/12 à 11:02:24
Dire merci | De toute façon chacun à des sujets de posts qu'il trouve inintéressant. Si on commence à choisir ceux à supprimer autant fermer le forum. Mais que ce soit clair dans l'intitulé. A chacun d'ouvrir ou pas. |
Par marinette : le 19/11/12 à 11:04:42
Dire merci | moi ça ne me gène pas, je ne vote que si ça me plait vraiment Ca pourrait être pratique en effet qu'il y ai un petit logo qui previent que le post demande des votes, ça évirait d'ouvrir le post "pour rien" si on ne vote pas. + 1 pour que les tout nouveaux inscrits ne puissent le faire |
Par cyberds : le 19/11/12 à 11:04:55
Dire merci | De toute façon chacun à des sujets de posts qu'il trouve inintéressant. Si on commence à choisir ceux à supprimer autant fermer le forum. Mais que ce soit clair dans l'intitulé. A chacun d'ouvrir ou pas. voilà, Tyoc a tout dit |
Par lonestarranchcowboy : le 19/11/12 à 11:14:40
Dire merci | et faut admettre que ouvrir un post et voir qu'il ne nous intéresse pas, et le refermer c'est pas une grande perte de temps non plus. De toute façon si on est sur le forum 1 cheval, c'est qu'on a du temps à passer |
Par vanou85 : le 19/11/12 à 11:29:24
Dire merci | Je ne vote que s'il s'agit d'un forumeur que je connais. Pour les autres, je passe mon chemin. Ca ne me dérange pas plus que ça! |
Par tyoc : le 19/11/12 à 11:31:57
Dire merci | c'est pas une grande perte de temps non plus Toi tu dis ça parce que t'as une bonne connexion. Suffit qu'il y ai une photo un peu lourde et ça me plante l'ordi. |
Par lonestarranchcowboy : le 19/11/12 à 11:35:35
Dire merci | Toi tu dis ça parce que t'as une bonne connexion la je joue mon Joker 1 méga théorique c'est pas non plus le Pérou et c'est carrément le désert du Gobi quand on a deux ordis connectés en même temps par contre je suis retraité...j'ai du temps libre |
Par tyoc : le 19/11/12 à 11:37:54
Dire merci | 1 méga théorique c'est pas non plus le Pérou 56k (si, si comme il y a 12 ans ) en fixe. Il y a que la 3G qui m'offre un débit un peu plus gros mais c'est pas le Vénézuela non plus. Et je suis pas retraité non plus. |
Par lonestarranchcowboy : le 19/11/12 à 11:39:19
Dire merci | 56 K, oui là je comprends ta souffrance c'est inhumain d'imposer ça à quelqu'un |
Par tyoc : le 19/11/12 à 11:40:33
Dire merci | Y aurait bien le satellite mais 500 € de matos et d'installation ça fait mal au luc. |
Par Manon2201 : le 19/11/12 à 11:41:37
Dire merci | C'est vrai que c'est pas vraiment dérangeant en soi, mais il y en a de plus en plus quoi ... Sinon pourquoi ne pas faire un post général sur les demandes de votes ? On ouvre un sujet, et chaque personne peut mettre son lien dedans ! Au moins ça évite d'en voir partout et ça permet à chacun de faire sa demande quand même |
Par Jasmine : le 19/11/12 à 11:42:48
Déconnecté Dire merci | Tous les commentaires de ce post vont dans le même sens (à savoir, ça gêne pas, faut pas les supprimer), mais y'a quand même 45% des votes (du sondage) qui sont pour la suppression J'ai voté "oui" parce que ça me soule tous ces posts de vote. Je sais bien qu'on est pas obligé de les ouvrir (encore faut-il les identifier avant de cliquer dessus), mais si dans la liste de posts y'a 1 post sur 2 pour ça, les autres sont vite noyés... et je trouve ça dommage ! Le but d'un forum, c'est l'échange, pas de dire aux autres pour qui/quoi ils doivent voter... Par contre si ces posts restent, je suis POUR le fait qu'ils soient clairement identifiés dans le titre, style "[VOTE] blablabla", ou alors mis dans un endroit séparé (1 seul post où tout le monde met ses liens pour voter ? un forum "vote" ?) |
Par lapatateuh : le 19/11/12 à 11:44:46
Dire merci | Faire un onglet vote sur le forum?? En ce moment il y a d'autres choses qui me gênent un peu plus (modération notamment) que ça . Car généralement, les postes de vote sont bien définis. |
Par Assimilee : le 19/11/12 à 11:51:48
Dire merci | Je constate la même chose que Jasmine les votes et les commentaires n'ont pas grand chose à voir Perso j'ai voté pour la suppression. en soit les posts ne me genent pas plus que ca, mais le dernier en date était vraiment déplacé je trouve. et accessoirement je trouve qu'il y a bcp de posts dans le genre en ce moment, mais c'est sans doute cyclique, ca va passer. En fait le problème c'est plus les nouveaux qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam qui débarquent font un ou deux posts à la c*n et disparaissent. Mais ca comment le gérer??? Déjà je reviens sur l'idée qu'il faille un minimum de messagepour avoir accès au forum "entre nous" qui pourrait pas mal limiter certains exces. |
Par kefiretlome : le 19/11/12 à 12:07:13
Dire merci | Tous les commentaires de ce post vont dans le même sens (à savoir, ça gêne pas, faut pas les supprimer), mais y'a quand même 45% des votes (du sondage) qui sont pour la suppression Parce que tous les gens qui votent ne font pas leur petit commentaire en dessous. Quand on demande la signature d'une pétition, par exemple, il y a tout un tas de gens qui écrivent "fait" en dessous. Oui, et alors ? D'accord, ça permet de garder le post en haut, mais à part ça ? Le créateur du post peut lui faire un up quand il le trouve bas dans la page, et ça suffirait. Donc, moi, j'ai voté, et pas fait de commentaire. Et je fais partie des 45 % |
Par Sahel46 : le 19/11/12 à 12:20:04
Dire merci | Je ne sais pas si le message de départ d'Okom est bien clair Au départ, j'avais compris comme le dit Lones "suppression une fois la date de vote passée". Il m'a fallut un peu de temps pour être sûre de ce qu'Okom proposait. Par contre Okom, qu'en est-il de la demande que seuls les forumeurs avec x messages (et pas moins!) puissent accéder au forum "privé". Parce que ça me semble quand même vachement + important non? |
Par csabrina : le 19/11/12 à 12:54:41
j'ai voté non, car ca dépend de celui qui le demande. Si c'est quelqu'un qui n'est pas du tout connu du forum, ca me gonfle. Si c'est quelqu'un que je ne connais pas du tout, malgré pas mal de messages à son actif, je passe mon chemin si c'est quelqu'un que je "connais", je vote. |
Par sheytana : le 19/11/12 à 12:56:49
Dire merci | C'est marrant parce que le vote sur le truc de Hus, je me suis dit "Ah ben tiens, pour une fois un truc pour voter qui est sympa" Ben ouais, parce que "votez pour mon copain/mon frère/ma soeur" je trouve ça bien plus relou... Enfin, pas en soit, mais quand touuuut le monde commence à le faire oui Mais en vrai, je fais avec, je regarde, si ça me plais je vote, si ça me plais pas, je vote pas juste "parce qu'on m'a demandé", SURTOUT si pour voter il faut mettre son mail Donc voilà, en résumé, je trouve ça relou, des fois, mais bon, y'a bien plus relou sur le forum à mes yeux donc j'pense que chacun a le droit de faire appel à la solidarité tant que ça ne coute rien |
Par sheytana : le 19/11/12 à 12:59:19
Dire merci | De toute façon chacun à des sujets de posts qu'il trouve inintéressant. Si on commence à choisir ceux à supprimer autant fermer le forum.----> Voilà +1! Des fois les votes m'intéressent, et des fois non, ça dépend qui le crée et pourquoi, comme TOUUUS les autres posts en somme |
Par tyoc : le 19/11/12 à 13:19:13
Dire merci | Par contre ce qui m'insupporte c'est de me faire démarcher en MP pour des con*eries de vote. |
Par pascale : le 19/11/12 à 13:25:28
Dire merci | +1 avec dilou! |
Par lapatateuh : le 19/11/12 à 13:27:08
Dire merci | Par contre ce qui m'insupporte c'est de me faire démarcher en MP pour des con*eries de vote. Ca, ça ne met jamais arrivé! |
Par Emeline51 : le 19/11/12 à 13:38:38
Dire merci | Autant quand on m'aborde sans bonjour, ni présentation, ni merci par message privé sur facebook, ça m'énerve... Autant je ne vois pas en quoi c'est gênant sur le forum, tant que c'est indiqué dans le titre (ou par un logo en effet). On a le choix d'ouvrir le post ou non, de participer ou non?! Et perso, j'ai demandé l'aide des forumeurs il n'y a pas longtemps, j'ai été épatée par leur solidarité! (il y a bien d'autres posts plus relous que ça qui trainent sur le forum, selon moi...) |
Par sheytana : le 19/11/12 à 13:41:06
Dire merci | Le problème aussi, c'est que le sondage est séparé en 3, or, ceux qui "font avec", sont aussi ceux qui ne sont pas contres! Du coup, forcément, y'a plus de oui.... |
Par tyoc : le 19/11/12 à 13:43:50
Dire merci | Du coup, forcément, y'a plus de oui... Il y a que 47 % de oui, donc normalement ça devrait être les non et les je fais avec qui l'emporte avec 53 % de vote. |
Par Rivermist : le 19/11/12 à 14:24:28
Dire merci | +++ Sheyt et Csab |
Par lonestarranchcowboy : le 19/11/12 à 14:47:03
Dire merci | j'ai pas voté mais j'ai donné mon avis bien oui j'explique Souhaitez-vous que les messages de demandes de vote soient supprimés ? Sondage proposé par Okom3pom oui pour certains (comme le dernier cité par Okom) non pour d'autres comme celui d'Emeline, car on l'adore Emeline et du coup c'est avec plaisir que je vote ou comme celui que vient de faire Okom...pour avoir un avis et je fais avec, parce que ça ne m'apporte aucune gêne et je laisse le libre arbitre à Webby et à ceux qui cliqueraient sur l'icone "signaler le contenu" Et après ? faut-il supprimer les post "sondage" ? Je suis pour la liberté d'expression Comment ça, ça n'aide pas Message édité le 19/11/12 à 14:52 Message édité le 19/11/12 à 14:54 |
Par al : le 19/11/12 à 14:50:26
Dire merci | et perso au début j'ai mis "oui" dans la réponse, mais à y réfléchir 2 secondes, j'aurais du mettre "je fais avec", car effectivement, dans certains cas (personnes que je connais), c'est pas si con |
Par sheytana : le 19/11/12 à 14:54:26
Dire merci | En plus toi même tu demandes des votes |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous