Télécharger de la musique gratos
Sujet commencé par : doli - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par BWPar doli : le 19/11/12 à 14:25:54
Dire merci | hello every body voila j'ai deja un site ou je peux telecharger la musique mais il est pas trés performant (dilandau) , donc si vous connaissez des sites pas mal et surout pas trop compliqué , je suis preneuse. je précise que je suis une blonde en ordi |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par buddis : le 19/11/12 à 14:56:20
Déconnecté | je passe par emule... mais ca craint, parce que tu peux etre "rattrapée" alors je télécharge que des trucs vieux... |
Par dess : le 19/11/12 à 15:03:17
Dire merci | Sinon tu utilises un site qui transforme les vidéos de You**** Ca fonctionne du tonnerre.. |
Par doli : le 19/11/12 à 15:18:44
Dire merci | dess tu peux préciser par mp STP car je suis nul en ordi |
Par ankeanke : le 19/11/12 à 19:20:26
Dire merci | C'est simple, tu vas sur un sites qui convertie les vidéo de yout*** "mp3 " et tout est expliquer sur le site |
Par Luna74 : le 19/11/12 à 21:41:58
Dire merci | Moi je vais sur beezic, ça a l'air légale Tu n'as qu'a t'inscrire et pour télécharger, tu dois regarder une pub. Par contre tu ne peux pas les mettre sur ton Ipod (les graver? jamais testé) donc je les écoute que sur l'ordi. |
Par Tessa : le 19/11/12 à 23:07:43
Dire merci | Et tant pis si les musiciens y bouffent plus, du moment qu'on peut télécharger gratuitement. Désolée, ça me hérisse. Le téléchargement payant, ça ne coûte pas une fortune et ça permet aux artistes de vivre. |
Par doli : le 20/11/12 à 13:45:32
Dire merci | tessa: tout depends de ton budget , et apres je ne pense pas que çà les empeche de bouffer quand même enfin si j'avais les moyens de telecharger en payant je le ferais mais vu que je suis au chomage mes moyens ne me le permettent pas. |
Par Maevan : le 20/11/12 à 13:50:20
Dire merci | Un abonnement deezer c'est pas la mort non plus, mais c'est vrai que c'est pas mes oignons Je suis un peu d'accord avec Tessa, en nuançant dans le sens où si les "gros" artistes n'attendent pas après vous pour manger, (genre Metallica qui râle, c'est à la limite du ridicule) par contre les petits jeunes qui débutent, ben c'est pas la même chose... Et alors c'est marrant mais moi j'arrive pas du tout à me passer du contact avec le CD. Je suis trop vieille... (Et mieux, si on pouvait revenir au Vinyle pour toutes les productions actuelles... ) |
Par Luz : le 20/11/12 à 13:51:48
Dire merci | beezic c'est légal ça aussi: Lien |
Par Luz : le 20/11/12 à 13:52:50
Dire merci | sinon deezer propose de la musique à écouter en direct gratuitement jusqu'a 40 minutes il me semble (ou plus ???) après c'est payant, y a pas mal de choses sur ce site |
Par BW : le 20/11/12 à 13:55:32
Dire merci | tessa: tout depends de ton budget , et apres je ne pense pas que çà les empeche de bouffer quand même donc, si tu avais un boulot ça te dérangerait pas qu'on te paye pas certaines heures de boulot juste sous prétexte que ça t'empêcherait pas de bouffer ? t'es le rêve de n'importe quel patron dis donc |
Par Maevan : le 20/11/12 à 13:57:23
Dire merci | Et le premier prix pour un abo deezer c'est 5€ par mois, en illimité.. |
Par aline13 : le 20/11/12 à 17:06:29
Déconnecté | Et tant pis si les musiciens y bouffent plus, du moment qu'on peut télécharger gratuitement. Désolée, ça me hérisse. (HS MAIS moi aussi c'est fou non ? ) Le téléchargement payant, ça ne coûte pas une fortune et ça permet aux artistes de vivre +1 je télécharge uniquement sur It*nes, Amaz*n ou le site de la Fn*c ça me ferait bien ch*er que mon patron ne me paye pas quelques heures de ma journée sous prétexte que ça ne m'empêche pas de bouffer Pis je vais aller voir Deezer tiens aussi 5 € en illimité, c'est pas cher ! |
Par doli : le 20/11/12 à 17:50:58
Dire merci | ah ouais je savais pas que c'était si raisonnable comme prix apres vous avez pas tord mais bon ne me dites pas que vous avez jamais ou connaisser personne qui telecharge la musique ou les films illégalement , j'ai juste eu l'honneté de le dire . |
Par aline13 : le 20/11/12 à 19:07:35
Déconnecté | ah mais je n'ai jamais dit ça hein j'ai juste dit que MOI, je ne le faisais pas |
Par sheytana : le 20/11/12 à 19:36:08
Dire merci | Moi j'utilise Spotify, c'est chouette aussi... Par contre c'est plus cher en premium c'est 9€ par mois.... Tu peux pas télécharger la musique, par contre, tu peux l'écouter que t'aie une connection internet ou non |
Par buddis : le 20/11/12 à 19:44:21
Déconnecté | le téléchargement légal c'est bien, mais pour graver tes cd après c'est la merde. Si jamais tu déplaces les fichiers sans déplacer la licence qui va avec ou que tu transfère des trucs, tu perds la possibilité de graver et moi ma zic, je l'écoute dans ma voiture essentiellement. Me vois mal brancher mon PC sur mon autoradio |
Par Tessa : le 20/11/12 à 23:57:05
Dire merci | Si des groupes connus n'ont effectivement pas besoin des 3 ou 4 euros de téléchargements, les petits groupes en ont besoin... Or, si les "grands groupes" sont gratuits, personne ne s'intéressera aux petits qu'on doit payer. Pour ceux qui sont au chômage... Ils vivent grâce à l'entraide sociale de toute une population. Ce n'est pas une critique, au contraire, je trouve ça vraiment bien que ça existe. Mais il me semble que au lieu d'être une excuse pour faire des choses illégales, c'est une raison de plus pour participer à la "grande machine sociale": le musicos qui vit de sa musique, il paie des cotisations sociales pour, entre autres, permettre aux chômeurs d'avoir un revenu. |
Par Okom3pom : le 21/11/12 à 08:18:25
Dire merci | Lien Lien Héhé si vous avez du temps à tuer je vous propose de découvrir ces deux groupes Toulousains. A chaque écouté ils sont rémunérés Et si vous aimez acheter leurs CD ! Lien Lien |
Par kali7 : le 21/11/12 à 13:46:43
Dire merci | Spotify !!!! Je l'ai depuis quelques mois et franchement c'est génial ! Tu trouves tout ce que tu veux, tu peux écouter les albums ou playlist synchronisés = hors connexion, et pareil sur ton téléphone portable, t'écoutes tout ce que tu veux ! En voiture = je mets mes playlist synchronisés Je vais courir = je lance une radio Dance sur mon mobile A la maison = j'écoute tous les derniers albums, les vieilleries, je découvre plein de nouveaux artistes (il te propose des artistes similaires à celui que tu écoutes). Bref c'est top. Et je m'en fous de pas pouvoir graver ma musique, ça fait bien longtemps que je le fais plus, et l'appli sur mon téléphone remplace un lecteur mp3.. Je paye 9 euros par mois en abonnement premium (à peine + cher qu'un paquet de clopes..), mais il y a une version gratuite (illimitée mais de la pub) et une version à 5€. |
Par BW : le 21/11/12 à 13:48:51
Dire merci | Tu trouves tout ce que tu veux loin s'en faut, dans certains styles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous