La corse
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar HERCULEGLADIATOR : le 19/11/12 à 16:38:03
Dire merci | sari-solenzara voici ou je vais cet été pendant 15 jours c'est la première fois la location de la villa est payé par ma fille et son copain il y aura leurs deux enfants j'ai donc décidé de payer la bouff pour tout le monde vu qu'elle ne veut pas que je paie un peu de loc elle m'a dit qu'il y avait des supermarchés pas loin mais je voudrais savoir si c'est vraiment cher par rapport à ailleurs j'emméne tout de même quelques trucs pour ne pas à avoir faire trop de course en arrivant est-ce que ça vaut le coup que j'emméne au max en course ou ce n'est pas la peine |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par tyoc : le 19/11/12 à 16:56:41
Dire merci | mais je voudrais savoir si c'est vraiment cher par rapport à ailleurs En tout cas plus qu'en métropole pour ce qui est importé. est-ce que ça vaut le coup que j'emméne au max en course ou ce n'est pas la peine De toute façon tu pourras amener que du non périssable, ça fera pas long feu à moins de faire 15 jours de pâte et riz. Message édité le 19/11/12 à 17:03 |
Par HERCULEGLADIATOR : le 19/11/12 à 16:48:58
Dire merci | oui..que du non périssable du thon en boite saumon sardines etc .. tripe car je suis normande enfin il y a pas m.al de truc en boite qu eje pourrais amener pâte riz oui céréale semoule café je compte acheter les produits frais sur place je compte faire beaucoup de marche à pieds doonc va faloir que je mange j'emméne aussi la bière et tout pour l'appéro du soir |
Par beeboylee : le 19/11/12 à 17:35:37
Dire merci | franchement etre en corse sans profiter des produits corses= hérésie!! tu as de la charcuterie d enfer, du poisson excellent, des fromages juste whaou ,des pates fraiches terribles bref laisse tes tripes chez toi |
Par HERCULEGLADIATOR : le 19/11/12 à 17:45:43
Dire merci | ben oui ça c'est prévu..les produits de corse toutes la gastronomie fraiche sera achetée et aussi la viande pour le barbecue je parle juste de truc d'appoint je compte acheter fromage et saucisson là bas on fera un repas sur deux au resto mais sur 15 jours à 6 c'est bien d'emmener quelques repas rapides à l'emploi Message édité le 19/11/12 à 17:52 |
Par beeboylee : le 19/11/12 à 17:47:36
Dire merci | Ha ouais, là, Ok. |
Par Lucie17 : le 19/11/12 à 18:18:35
Dire merci | La Corse que je suis va te donner qlq conseil. Alors d'un il faut savoir qu'en Corse il est moins cher de s'habiller que de manger. Ensuite si tu veux déguster de la charcuterie ou d'autres produits Corse va dans des épiceries locales qui te fournirons des produits de saisons et de qualité pour te donner un exemple dans les grandes surfaces en été tu trouveras du figatellu alors que ce n'est pas la saison. Et dernier points, oublie les préjugés la Corse n'est pas une île de terroristes ils se font sauter entre eux mais rien d'autre. Ah et les saison de chasse n'existe pas en Corse il y a tellement de sangliers que tu peux entendre des coup de feu au mois d'août. |
Par beeboylee : le 19/11/12 à 18:23:23
Dire merci | + 100 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous