Ratage coiffure
Sujet commencé par : maud - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchioPar maud : le 21/11/12 à 13:46:55
Dire merci | Bonjour, sujet futile je previens il y a 4 mois je suis ressorti avec ca : j'etais ravie. J'y suis retournée samedi, même coiffeur, meme demande, avec l'appuie des photos. je suis ressortie avec ca : y'a pas comme un leger problème ? . Pour rattraper la couleur,enfin atténuer le blond jaune qu'elle m'a fait ( pour la coupe c'est foutu, elle me l'a faite trop courte,loin d’être féminin) elle me propose une "patine". C'est quoi? Vous feriez quoi vous? une couleur et basta histoire d'harmoniser tout ca? ( car la je dois avoir 4 couleurs de meches differents : des dorés, du blond platine, du chocolat.;ects) Merci. |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par aline13 : le 21/11/12 à 13:49:41
Déconnecté | moi je ferais rien...c'est bientôt l'hiver, vive les bonnets ! arf plus sérieusement, je ne peux pas t'aider mais elle note pas les dosages de ce qu'elle te fait d'une fois sur l'autre ? |
Par maud : le 21/11/12 à 13:51:34
Dire merci | ba si si elle a noté pourtant sur une fiche. mais " one ne peut pas prevoir a l'avance ce que ca va donner", la 1ere fois c’était du pif et du coup de chance alors? j'aime pas les coiffeurs, être allégée de 70€ pour finir avec ca.. |
Par Mystic2 : le 21/11/12 à 13:52:47
Dire merci | Autant la difference de longueur ne me choque pas entre les 2, ca me parait pareil, autant la couleur.... Et puis je sais pas... c'etait a la sortie ca? Parce que y a pas de coiffure en fait, ca fait tout raplapla... Moi je pense que je reteindrait tout en naturel et que je laisserais sans rien, de toutes façons les mèches vont ressortir dessous... |
Par maud : le 21/11/12 à 13:57:47
Dire merci | non a la sortie elle m'avait fait des pics a l’arrière, vous savez la coupe qui était a la mode il y'a 10 ans et avec le bon conseil de la coiffeuse "faites plusieurs shampoing violet, ça va s’atténuer" C*nnasse, bref elle a déconné, mais de la a ce qu'elle l'admette.. |
Par helenenantes : le 21/11/12 à 13:57:56
Dire merci | ah mince, surtout pour la couleur...le reste ne me choque pas. sur la 1ere photo le blond est tres chouette. ca m est arrivé aussi sur un blond qui a viré au roux!... ben suis allée chez un autre coiffeur et j ai fait un decapage... |
Par Mystic2 : le 21/11/12 à 14:02:49
Dire merci | ouai mais un decapage... ca decape pas que la couleur, ca bousille les tifs... deja que la deco c'est pas top... Elle te fais une couleur gratos au moins après ca? |
Par maud : le 21/11/12 à 14:04:35
Dire merci | oui la patine c'est gratuit, mais c'est quoi une patine? , a noté qu'elle n'est pas sure du résultat.. si je fais recouvrir tout avec une couleur naturel ca risque pas de me flinguer les cheveux? |
Par naala147 : le 21/11/12 à 14:05:18
Dire merci | eh ben moi je dis: joyeux anniversaire!! loooool |
Par maud : le 21/11/12 à 14:05:48
Dire merci | elle m'a fait un chouette cadeau mais merci ! lol |
Par Mystic2 : le 21/11/12 à 14:06:40
Par Manon2201 : le 21/11/12 à 14:10:51
Dire merci | La patine il me semble qu'on m'en a fait une la dernière fois car mes cheveux ressortaient trop jaune justement ! C'est censé atténuera le truc justement (enfin il me semble!) Si tessa passe par là |
Par aline13 : le 21/11/12 à 14:13:09
Déconnecté | ba si si elle a noté pourtant sur une fiche. mais " one ne peut pas prevoir a l'avance ce que ca va donner euh...c'est une blague ? il m'est arrivé, dans les folles années de ma jeunesse, de me faire faire des colorations et chaque fois, c'est sorti pareil (à une ou deux mèches près hein ) que la fois précédente ! Si elle fait correctement son travail, la nuance doit être moins....moins...moins criarde chez toi ! |
Par aline13 : le 21/11/12 à 14:13:41
Déconnecté | et bon anniversaire ! |
Par Manon2201 : le 21/11/12 à 14:15:50
Dire merci | Ben déjà les "mèches" ne sont pas du tout appliquées de la même manière que la dernière fois ! Et ensuite Ben ce qui peut changer c'est la prise de mèches je dirais, mais mon coiffeur surveille toujours régulièrement si ça "prend" ou pas ! |
Par punkiee : le 21/11/12 à 14:19:08
Dire merci | joyeux anniversaire ça m'est déjà arrivé, j'ai fait noir au dessus on n'en a plus parlé |
Par maud : le 21/11/12 à 14:19:49
Dire merci | non non c'est bien ce qu'elle m'a dit, et puis " vous aviez certainement les cheveux plus clairs en été", sauf que la juste avant le ratage j'etais comme ca: ca me paraissait pas insurmontable de retrouver la 1ere coupe... si encore j'avais eu les cheveux noirs |
Par helenenantes : le 21/11/12 à 14:21:39
Dire merci | effectivement on dit que le decapage bousille les cheveux...personnellement j ai fait de bons masques, et j en fais 3 fois par semaine...et ca va. |
Par cyberds : le 21/11/12 à 14:34:31
Dire merci | oui la patine c'est gratuit, mais c'est quoi une patine? c'est mettre un pigment sur l'ensemble de la chevelure qui va uniformiser la couleur de la base et des mèches mais sans masquer les mèches, juste pour que ça soit du même ton et ça me semble indispensable pour camoufler ton jaune imprévu !!! |
Par Darkk : le 21/11/12 à 14:51:28
Déconnecté | franchement la coupe pour moi cest meme longeur . jvois pas la difference . lol pour la couleurs par contre aie. |
Par Melocean : le 21/11/12 à 18:57:27
Dire merci | La patine ça va enlever le "jaune". Ma coiffeuse et amie m'en fait puisque de cheveux violets, je suis passée à brune avec des mèches blondes, puis blonde. Donc patine obligatoire car le violet ressort toujours un peu. |
Par aurélie29 : le 21/11/12 à 20:12:53
Dire merci | pour attenuer le jaune des meches, tu peux utiliser un shampooing silver (shampooing violet qu'utilisent les mamies pour dejaunir les cheveux blancs) |
Par aurélie29 : le 21/11/12 à 20:15:41
Dire merci | ah merde elle t'as deja conseillé le shampooing violet autant pour moi |
Par Capsou13 : le 21/11/12 à 21:01:13
Dire merci | Accepte la patine, oui, ça ne peut pas être pire de toute façon. Après, je peux te dire que chaque coiffeuse coupe et coiffe à sa manière. Et, alors que je demande à chaque fois de rafraichir ma coupe, je sors toujours avec des trucs différents. Une fois : Une autre fois : |
Par Capsou13 : le 21/11/12 à 21:02:42
Dire merci | Et j'y suis allée ce matin, et c'est encore différent (Sinon, bon anniversaire ! ) |
Par kilou : le 21/11/12 à 22:50:29
Dire merci | attention à ce qu'elle va utiliser comme patine, il y a certains produits utilisés en patine qui vont faire bouger la teinte des méches chocolat!!! Franchement, elle aurait due te faire ça direct au bac, elle a certainement vu que c'était jaune, car ça se voit, même mouillé!!! |
Par helenenantes : le 21/11/12 à 23:09:44
Dire merci | capsou, j adore ta couleur!!!!!! tu fais ça comment? ou c est naturel? Message édité le 21/11/12 à 23:17 |
Par Capsou13 : le 22/11/12 à 12:00:14
Dire merci | Helenantes, c'est naturel |
Par lapatateuh : le 22/11/12 à 12:10:00
Dire merci | et tu es ressortie? Moi j'aurai fait un sitting dans son salon. Ok l'intervention qui ne sert à rien. Ca n'existe pas des forums de coiffures ?? Tu dois y trouver des gens bien calés. |
Par vecchio : le 22/11/12 à 14:44:15
Dire merci | Il faudrait demander à Tessa, elle est coiffeuse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous