Enlever de la cire sur un meuble
Sujet commencé par : Digora - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucky66Par Digora : le 22/11/12 à 18:25:38
Dire merci | Bonjour, Alors j'espère que vous êtes prêt à rire un peu derrière votre écran. J'ai voulu m'épiler et j'ai donc fait chauffer la cire au micro-onde (nouvelles cires qu'on trouve au supermarché). Sauf que celle-ci a un peu trop chauffer, je la sors, la pose sur le meuble... et d'un coup, c'est comme un volcan, la lave (ici la cire) s'écoule.... Résultat : mon meuble est rempli de cire, en couche épaisse, et je n'arrive pas à l'enlever. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Trop la honte xd |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par polache : le 22/11/12 à 18:31:03
Dire merci | Il existe des solvants pour cire mais je ne sais pas si le meuble va apprécier! Je laisse les experts répondre |
Par sosso : le 22/11/12 à 18:34:33
Dire merci | tu peux peut etre essayer avec un seche-cheveux ? Sinon , on veut bien une photo pour se moquer |
Par Digora : le 22/11/12 à 18:37:03
Dire merci | je ne sais pas comment on met les photos sur le forum sinon j'en aurais déjà mise une ! |
Par dilou : le 22/11/12 à 18:45:41
Dire merci | Buvard et fer à repasser, à renouveler autant de fois que nécessaire ! |
Par Digora : le 22/11/12 à 18:47:08
Dire merci | merci sauf que je n'ai pas de prise à proximité, les rallonges sont je ne sais où, c'est mon homme qui les a ranger... il va être heureux quand il va rentrer |
Par polache : le 22/11/12 à 18:50:11
Dire merci | et t'es encore poilu ?! |
Par dilou : le 22/11/12 à 18:53:06
Dire merci | Pas grave si tu n'as pas de rallonge : ton fer ne doit pas être très chaud, tiède ça suffit ; tu le branches, tu le laisses chauffer sur "synthétique" et tu débranches pour aller repasser ton buvard. |
Par Digora : le 22/11/12 à 18:59:40
Dire merci | Oui oui toute poilue mdrrr .... non j'étais tellement desespérée que j'ai pris le rasoir... même si ce n'est pas bien ... Mais si mon homme voit ça et que je lui dit : "non désolé chéri, je ressemble encore à un ours" ... je vous laisse imaginer comment sa tête va se décomposer lol |
Par lucky66 : le 22/11/12 à 19:21:53
Dire merci | Pour enlever le plus gros, tu peux utiliser les raclettes dont on se sert pour nettoyer les plaques vitrocéramiques. Lien Ca ne raye pas et c'est sacrément efficace. Et ensuite, comme dilou : fer à repasser + buvard. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous