Voiture occasion : garage ou particulier?
Sujet commencé par : Flash - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Flash : le 22/11/12 à 20:49:23
Dire merci | Bonsoir, Je voulais vous concerter pour l'achat d'une voiture d'occasion. J'ai été voir dans des garages, tout est vérifié, contrôlé, changé, et assuré min 3 mois mais bondieu les prix Est ce que particulier = arnaque dans de trop nombreuses annonces au vu de la large différence de prix? Que vérifier chez une voiture de particulier? Y a t il un moyen de savoir si la voiture a déjà été accidenté, ...? Comment ne pas se faire avoir quand on y connait rien et qu'on a aucune connaissance sur place qui s'y connaisse pour venir avec moi? Bref, toutes vos lumières sont les bienvenues! Merci merci et bonne soirée! |
Par sheytana : le 13/03/23 à 18:42:45
Dire merci | Oui vous vous faites entuber et c'est totalement pas pro. Ce n'est PAS du 50-50 ! En plus il y avait les flics Sur le constat il y a tout de marqué normalement, l'endroit où ça c'est passé et les conditions de l'accident, et c'est ce qui fait foi ! |
Par stephy92 : le 13/03/23 à 19:00:01
Dire merci | Après notre assurance a dit à mon mari qu’il n’avait qu’à regarder dans son rétroviseur sérieux c'est quoi cet assureur |
Par sheytana : le 13/03/23 à 19:02:55
Dire merci | Je pense qu'on m'aurait entendu gueuler jusqu'en Chine si mon assureur m'avait sorti un truc comme ça |
Par Erzebeth : le 14/03/23 à 13:13:52
Dire merci | Purée j'avais pas vu non plus, non mais l'hallu quoi!!!! Tu lâches rien, en ensuite, quand cette affaire est réglée, tu changes d'assureur!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous