Travail et fracture vertebre
Sujet commencé par : bingo58 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo58Par bingo58 : le 22/11/12 à 21:17:22
Dire merci | bonsoir ,aprés mettre fait une fracture d une vertrebre en 2010,j ai pas mal de souçis au boulot ,s il vous est arrivé la meme chose j aimerais savoir comment vous avez peut concilier les 2 ,la douleur et le travail. Ma vertebre touche en permanençe la moelle épiniére et la comprime ,donc j aurais ça a vie .Vous faites comment pour le vivre au quotidien.Merçi pour vos réponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kazoar : le 22/11/12 à 21:39:06
Dire merci | Es tu allé voir la médecine du travail ? Il te faut sans doute un poste adapté pour éviter les positions qui te font souffrir... |
Par kazoar : le 22/11/12 à 21:39:40
Dire merci | Ta compression n'est pas opérable ? Ca doit être super dur au quotidien dis donc... |
Par bingo58 : le 22/11/12 à 21:53:29
Dire merci | j ai vu le medecin du travail ,et j ai des restrictions mais mon employeur ne fait aucun effort pour adapter mes postes ,enfin si quand meme je ne fait que du controle sur les piéces non conforme et ça me saoule ,et ça dure depuis septembre ,je suis quand meme reconnu travailleur handicapé mais que sur le papier car au boulot on s en fout royalement . |
Par bingo58 : le 22/11/12 à 21:59:49
Dire merci | la compression est du a une cimentoplastie ,donc on ne peut plus toucher a la vertebre elle est soudée . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous