Avis robe pour offrir HElP
Sujet commencé par : Aevann - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Aevann : le 24/11/12 à 10:32:03
Déconnecté | Pour offrir une robe à une amie, je connait ses goûts son "style", et je cherche une robe sexy (comme elle aime) mais class en même temps, j'ai pensée à : Lien Mais je n'ai pas vraiment beaucoups d'idées et budget serrée, donc j'aimerai avoir vos avis ? |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par Aevann : le 24/11/12 à 10:33:19
Déconnecté | Et par la même occasion une robe qu'elle puisse mettre le jour mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées entre son genre et mon budget |
Par tong : le 24/11/12 à 10:37:25
Dire merci | Perso je la trouve un peu vulgaire ... Apres les goûts et les couleurs hein ! |
Par naiki31 : le 24/11/12 à 10:38:42
Dire merci | La première est bien je pense pour le côté sexy/chic. Mais en journée .... |
Par Marie74 : le 24/11/12 à 10:39:21
Dire merci | Pareil, pour moi ce n'est pas classe, mais vulgaire. Peut être que les poses de la mannequin aide, mais j'ai le même ressenti que tong. |
Par Aevann : le 24/11/12 à 10:40:14
Déconnecté | Je pense que c'est la façon aussi dont elle est présentée, car je ne la voit pas vraiment vulgaire, juste prés du corps et décolleté mais c'est pas interdit sa Après c'est aussi que je sais que c'est son genre mais j'aimerai quelque qui fasse tout de même class et sérieux Ou si jamais vous auriez d'autres idées car je sèche (Elle met presque tout le temps des décolletés) |
Par naiki31 : le 24/11/12 à 10:41:26
Dire merci | Au début je me suis dit pareil mais je pense effectivement que c'est les poses qui y font car quand on regarde la robe en elle même elle n'arrive pas ras la foune, le décolleté n'est pas super plongeant ... Et le décolleté dans le dos fait très sexy par contre |
Par Aevann : le 24/11/12 à 10:42:23
Déconnecté | Complètement hors sujet mais en regardant les autres celle ci j'adore : Lien Bien sur ce n'est pas du tout son style mais sur la photos cela me rappelle les tutu (Ortho?) de danse et je trouve cela gracieux |
Par Aevann : le 24/11/12 à 10:43:57
Déconnecté | Au début je me suis dit pareil mais je pense effectivement que c'est les poses qui y font car quand on regarde la robe en elle même elle n'arrive pas ras la foune, le décolleté n'est pas super plongeant ... Et le décolleté dans le dos fait très sexy par contre C'est ce que je me suis dit, je me suis dit à la base c'est une robe moulante, et sexy pour le côté dos nus et le décolleté, elle en met très trèèèès souvent et il n'est pas vulgaire, les poses oui mais la robe en elle même je la trouve assez "longue" |
Par Aevann : le 24/11/12 à 10:44:52
Déconnecté | Par contre est ce qu'en journée c'est possible ? Ou si elle rajoute une veste au pire |
Par naiki31 : le 24/11/12 à 10:48:27
Dire merci | Avec une petite veste pourquoi pas mais comme ça ... Je trouve ça un peu trop |
Par Aevann : le 24/11/12 à 10:50:15
Déconnecté | Dit moi si tu en voit d'autres qui pourrait allez car je sèche complètement Après avoir regardée tout le site la plus "normale" des robes ou tuniques fait provoquant vu les postures des filles |
Par Aevann : le 24/11/12 à 10:53:56
Déconnecté | Celle ci je la trouve très mimi mais stock épuisé : Lien |
Par naiki31 : le 24/11/12 à 10:56:06
Dire merci | Regarde sur Adam et Ève aussi : Lien Elles sont pas très cher non plus |
Par Aevann : le 24/11/12 à 11:04:48
Déconnecté | Merci je vais allez voir |
Par CaroDadou : le 24/11/12 à 11:53:23
Dire merci | Bon, en faisant abstraction des poses des gonzesses y'a moyen de trouver deux trois robes sympas.... Mais alors faut vraiment faire abstraction parce que globalement j'ai l'impression vu certaines robes et vu certaines poses de me retrouver dans un film de boules |
Par sowerealittlecrazy : le 24/11/12 à 12:10:42
Déconnecté |
Par Emeline51 : le 24/11/12 à 12:29:42
Dire merci | Mais les pauses de poufs des mannequins!!!! |
Par Aevann : le 24/11/12 à 12:56:21
Déconnecté | J'ai pensée la même chose Difficile du coup de se faire une vrai idée à part que les robes sont provocantes ou vulgaires Sauf celle que j'ai mît la rose |
Par Aevann : le 24/11/12 à 13:02:34
Déconnecté | Vous n'auriez pas un site de robe sympa pas cher par hasard |
Par Pampille : le 24/11/12 à 15:18:48
Dire merci | "parce que globalement j'ai l'impression vu certaines robes et vu certaines poses de me retrouver dans un film de boules" Perso, ça me fait le même effet... Je m'attendrais plus à trouver ce genre de robes au rayon déguisement d'un sex shop (genre, tu joues le pauvre client affamé et moi je fais la pro) que sur une nana dans la rue. Indépendamment des photos et des pauses d'ailleurs! Puis vu les gros plans des photos, à mon avis si t'achètes là, tu vas en avoir pour ton argent. Sans de grosses retouches, les robes sont probablement immettables sur les 3/4 des morphologies et les tissus font vraiment "cheap". Je doute qu'ils survivent à plus de quelques lavages et utilisations. T'as regardé sur Zalando et Spartoo? Je pense que pour un cadeau dans ce budget là, il vaut mieux regarder sur les sites de discount exceptionnel de marques, plutôt que sur les sites de discount.permanents. Genre ça à 22,50 euros (après, je ne sais pas si c'est assez "sexy": |
Par buddis : le 24/11/12 à 15:43:57
Déconnecté | sur bonprix tu as pleiiiiiiin de robes de tout styles et pas chères ! Parce que la première moi aussi je trouve ca trop vulgaire, pas possible d'aller bosser avec ca sans faire passer le message "je suis bonne, tu me veux, signe ici et après je te dirai non, dommage" |
Par lilibal : le 24/11/12 à 19:59:16
Dire merci | Pareil que Buddis pour bon prix, j'ai déjà acheté chez eux, plein de robes sympa (et décolleté ^^ ) Sinon la première, je la trouve pas spécialement choquante, j'aime bien !! |
Par lilibal : le 24/11/12 à 20:01:56
Dire merci | http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-rouge-905015/?bundle=4108560&type=image |
Par lisanka : le 25/11/12 à 11:12:28
Par lisanka : le 25/11/12 à 11:19:43
Par naiki31 : le 25/11/12 à 13:44:08
Dire merci | La dernière de bon prix en satin est bien mais les autres soit j'aime pas, soit je les trouve classe mais pas du tout sexy Comme quoi, les goûts et les couleurs ... |
Par Aevann : le 25/11/12 à 17:28:03
Déconnecté | Merci Vous êtes adorables Du coup j'ai envie de m'en acheter au moins une aussi Bon et bien je vais regarder tout cela et faire un choix merci encore |
Par Medina : le 25/11/12 à 17:38:19
Dire merci | moi aussi ça me donne envie d'acheter lol Pas dans le mm style c'est clair mais j'ai vu 2-3 modèles sympas mais bon e trouve ça dur d'acheter par vpc sur un site qu'on connait pas .... les robes sans essayer .... oups ! Par contre j'ai une petite question : Lien ce style de top , intermédiaire entre la robe et le top justement ( trop court pr être porté seul et trop long pr être porté juste en top ) ... vs le portez comment ?? Avec des leggins ? un jean slim ? des ex ? |
Par Rivermist : le 25/11/12 à 17:44:19
Dire merci | je pense que la robe est portable... mais la pose du mannequin rend le truc vulgaire à fond lol Mais si tu imagines cette robe sous une jolie veste je pense qu'elle peut le faire en journée (puique dos caché ). Bref si la pose était normale ça irait mieux lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous