Apréhension : peur de ne jamais retrouver la march
Sujet commencé par : Digora - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par KeanjhaPar Digora : le 24/11/12 à 19:34:22
Dire merci | Bonjour, Pour résumer rapidement, j'ai été hospitalisé il y a deux semaines et demi car un morceau de plexiglass de 5 cm a pénétré dans la plante de mes pied en me faisant une plaie de 4 cm de profondeur et a sectionné un de mes nerfs. Je suis donc immobiliser avec un plâtre ouvert, avec pied en équin (donc non dans sa position anatomique). J'ai été suturé et les fils ont été retirés jeudi. Mercredi j'ai rendez-vous avec le chirurgien mais j'appréhende beaucoup ce moment là. Ma cheville est molle, le muscle est devenu mou, quand les infirmières me faisait le soin, il restait dans cette position bizarre (en équin). J'ai peur, peur de ne plus pouvoir remarcher comme avant, peur pour mon avenir... J'aurais de la rééducation mais je suis perturbé, si jamais je ne peux pas remarcher comme avant, l'accepterai-je ? que vais-je devenir ? J'ai envie de pouvoir remarcher,j'ai envie de courir, j'ai envie de sortir normalement, j'ai envie de poursuivre mes études d'infirmières... j'en ai tellement c**** pour en arriver là ! Je suis dégoutée... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Oc : le 24/11/12 à 19:39:12
Dire merci | la rééducation est là pour cela, tu vas mettre plus ou moins de temps en fonction de ton degré de motivation, mais tu remarcheras "comme avant" tu auras peut etre une sensibilité de la plante du pied vu ce que tu as eu, mais cela ne t'empéchera pas de marcher, courir, sauter |
Par Keanjha : le 24/11/12 à 19:59:38
Dire merci | Alors, les muscles qui deviennent tout flasques, c'est normal, ils ne travaillent pas Et la position bizarre, ben c'est normal aussi, tes muscles ne tiennent plus aussi bien vu qu'ils sont moins en forme. Ca va revenir avec la rééducation, il faut prendre le temps, c'est tout. Et pour le moment, tu es en convalescence donc occupe-toi de guérir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous