Forum cheval
Le salon de discussion

Fraude CB (retrait au distributeur)

Sujet commencé par : sheitane - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane
Par sheitane : le 24/11/12 à 20:16:37

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 bonsoir a tous,

j ai un petit souci avec mon compte que je trouve super bizarre, et que je n arrive pas a expliquer.

en regardant le relevé de mon compte en ligne, je me suis aperçue que j avais un retrait effectué dans un distributeur... mais que je n ai pas fait.

donc en gros, en date du 19/11, il y a deux retraits: un de 70€ que j ai bien fait a un certain distrib, et un autre de 150€ qui m est completement inconnu dans un autre distributeur. apres avoir telephoné a la banque et au service des fraudes (qui m a envoyé un dossier a completer pour contester + faire opposition sur ma carte), le distributeur se trouve dans ma ville, mais je n y vais jamais a celui la.

donc en gros, pendant que j étais au boulot, un retrait a été fait avec ma CB et mon code je ne me rappelle plus si j avais ma carte sur moi ou si elle était a la maison, mais de toute façon mon copain y était aussi... et c est pas lui non plus.

une cliente m a dit qu elle avait entendu parler de fraudes ou les voleurs reproduisaient en quelque sorte une carte bleue, mais je trouve ça alambiqué... vous en avez entendu parler?

des idées ou des expériences de cas similaire?

je vais porter plainte lundi, mais je ne sais pas du tout si il y a une caméra et si la bande sera toujours dispo... j espère juste que la banque me remboursera les 150€, meme si j y crois moyen.

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par sheitane : le 27/11/12 à 17:48:37

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 oui on va en discuter ce soir, maintenant que j ai un peu réfléchi. je verrai bien ce qu il me dira. je lui fais confiance, mais j ai du mal a admettre qu il ait pu se planter comme ça.

vu tout le fric qu il a deja dépensé pour moi, je lui en tiendrais pas rigueur pour 150€, la seule chose qui me chiffonne c est de savoir s il ment ou pas.

honte d etre dans le rouge, je pense oui, surtout que dernièrement c était pas la joie pour moi et que je lui ai dit que j en avais un peu marre de rester a la maison a rien faire alors qu avant on sortait tout le temps... du coup il culpabilise un peu.

mais bon, c est quand meme pas une raison

Par loups56 2 : le 27/11/12 à 21:49:13

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Perso, ce serait mon homme, je n'aurais aucun doute. Un oubli ça arrive et je sais que je peux faire un oubli de ce genre et m'en trouver très désemparée parce que pas un seul instant je n'avais pas pu imaginer que c'était moi.
Donc, moi, ton copain, je le comprends et je ne pense pas du tout à une malhonnêteté de sa part (surtout vu ce que tu dis de lui)

Par sheitane : le 27/11/12 à 22:28:40

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 bon on en a discuté, et ça m a rassuré. vos commentaires aussi!

jusque la tout le monde me disait que c était impossible qu il ait pu prendre ma carte sans faire expres, donc au bout d un moment on commence a vraiment douter.

il ne se souvient pas d avoir pris ma carte, et est sur d avoir fait le retrait samedi et non pas lundi, mais m a dit qu en ce moment il oublie plein de choses et que ça l inquiète pas mal.

il a l air vraiment sincère, et n a pas du tout l air inquiété par le fait d etre convoqué a la gendarmerie, ni que ça soit transmit au parquet. il veut demander lui meme au gendarme de visionner la camera du distributeur, pour en avoir le coeur net.

donc effectivement, je pense que j ai douté de lui pour rien.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval