Degrevement taxe d'habitation
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar kefiretlome : le 25/11/12 à 00:26:18
Dire merci | On vient de recevoir les taxes d habitation, et, pfff, on ne va pas y arriver .. La notre est mensualisee et reste abordable, sans doute car on est dans la cambrousse , mais celle de mes filles étudiantes, en ville, waow, 570 €, euh...je les ai pas.... On est non imposables, elles sont boursières. L'appart est à leur nom, pourra qu'elles aient les ALS, mais c'est papa maman qui payent le loyer quand même... Est-il possible d'obtenir une ristourne ? Comment s'y prendre ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par pticoq : le 25/11/12 à 08:12:37
Dire merci | j ai peur de te dire des betises mais il me semble que j avais un collegue qui avait ecrit au centre des impots en leur expliquant qu il etait etudiant et que de ce fait pas les moyens... Ba il lui ont rien fait payer. Regarde sur le net peut etre que c est evoqué car il l avait su comme sa il me semble. |
Par pticoq : le 25/11/12 à 08:26:58
Dire merci | [url] http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991864-taxes-d-habitation-pour-etudiant [/url] En tapant dans google taxe d habitation etudiant impossible de payer t as pas mal de chose Bonne chance. |
Par exor : le 25/11/12 à 08:56:19
Dire merci | mon copain avait écrit au impots pour demander un degrevement et il n avait plus rien eu a payer depuis qu on est en menage, on paye trés peu, donc je pense qu on a toujours un degrevement |
Par kefiretlome : le 25/11/12 à 12:38:20
Dire merci | Ok, je vais faire un courrier, en expliquant. Parce que là, plus ça va, plus j'ai l'impression de me noyer, on ne s'en sort pas, on vient de rentrer du fuel pour l'hiver, on a eu 900 euros de frais (freins, donc nécessaire) sur la voiture, je n'arrive plus à combler les découverts, et paf, encore une grosse facture... Fatigant, à force... |
Par cicitt : le 25/11/12 à 12:52:40
Déconnecté | J'espère que tu trouveras une solution ! |
Par Nirvelli : le 25/11/12 à 12:55:31
Dire merci | J'ai reçu la mienne en début de semaine, et pareil, je ne sais pas comment je vais pouvoir payer, je viens juste de payer les impôts sur le revenu (tout est en décalage ici)... soit je paye la taxe d'habitation et personne n'aura rien sous le sapin cette année, soit j'essaie de la faire étaler... ma taxe a augmenté de 80 euros par rapport à l'année dernière, et je ne suis pas étudiante ... Je suis dégoutée parce que malgré tout ce que j'ai fais depuis un an pour réduire mes frais au maximum, je vois que je ne m'en sors toujours pas. |
Par kagnotte : le 25/11/12 à 13:34:22
Dire merci | J'ai l'impression que tout devient plus difficile aujourd'hui. On faisait moins attention avant et on s'en sortait mieux. Là dernièrement on se sert de plus en plus la ceinture, et les fins de mois sont de plus en plus dures. Là avec ma création d'entreprise et pas de salaire pendant quelques temps pour moi, on va restreindre nos dépenses+++ |
Par pascale : le 25/11/12 à 13:35:55
Dire merci | je l'ai mise dans la boite a temps et.. je viens de recevoir uen lettre disant le contraire et l'augmentant de 100€ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous